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Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. juil. 26, 2010 9:16 pm
par Gummekillen
En principe il n'y a pas de joint si je ne dis pas de bêtise. Le mien est une réplique, il fallait en mettre un par conséquent. L'avantage de cette réplique, c'est qu'elle est très légère, plus que le petit becquet monté à l'origine.
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. juil. 26, 2010 9:35 pm
par romu
Belle métamorphose entre le save saab et aujourd'hui. Bravo.
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. juil. 26, 2010 9:40 pm
par Gummekillen
C'était bien le cas : il fallait la sauver

Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : mar. juil. 27, 2010 2:10 am
par Wolf69
C'est sur qu'elle c'est métamorphosée dans le bon sens

.
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : mar. juil. 27, 2010 10:24 am
par chrisyl
Superbe !
Bravo.
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. déc. 13, 2010 2:59 am
par slash
Déjà en vente ? tu as d'autres projets ?
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. déc. 13, 2010 11:59 am
par ralph_frp
Très chbeau résultat final!!
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. déc. 13, 2010 3:32 pm
par oufpata
superbe ! je l'ai vue sur lbc, j'aurais du me douter qu'elle venait d'ici

Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. déc. 13, 2010 4:06 pm
par helterskelter
Bonne vente Gum
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : lun. déc. 13, 2010 10:46 pm
par Gummekillen
Merci
Je pars m'installer en Suède donc je dois hélas m'en séparer (Stockholm en voiture, pas la peine).
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : sam. déc. 18, 2010 3:25 am
par vincent
À la suite d'un voyage sous la pluie (et de nuit) où je ne voyais strictement rien avec l'éclairage d'origine, j'ai commandé un kit HID Xenon (en Suède

).
C'est du 4500k donc pas de reflet bleu, l'éclairage reste blanc mais est plus intense.
Je monte ça à la fin du mois si tout va bien et je poste le résultat.
Salut... as tu un retour sur le kit HID? avant qu'elle soit vendue ... merci vincent
Re: 900 T16 (Aero) de 1989
Publié : sam. déc. 18, 2010 7:23 pm
par Gummekillen
Ça éclaire très fort donc même réglés à la bonne hauteur, certains pensent que je suis en plein phare : c'est efficace. Le seul hic, c'est l'appel de phare qui ne fonctionne pas (ou peu) si les ampoules ne sont pas chaudes.