Page 3 sur 3

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : mer. déc. 16, 2009 4:27 pm
par milou_info
Oui. Mais pas l'injection. Il a dit quoi le père Maizière ?

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : mer. déc. 16, 2009 7:07 pm
par LAAB
Il a dit que mon moteur était encrassé, que je devais faire un plein d'E98 pour décalaminer le bordel, qu'avec les bougies d'origine qu'il m'a mis et le calorstat, ça irait. Et ça va bcp mieux qu'a l'arrivée chez lui, hein.

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : mer. déc. 16, 2009 10:49 pm
par lds-04
Pour l’odeur d'essence regard au niveau de la goulotte de remplissage.
Gros morceau de plastique, là ou tu introduit ton pistolet. :D
En retirant la moquette de l’intérieur du coffre tu aura accès a la bête.
Il y a souvent des fissures au niveau des durite qui font que ça renifle sec. Tu peux les colmater avec du silicone, du masticol ou autre produit dispo au rayon bricolage. Si tu veux démonter cette piece fait attention, c’est au remontage qu’on la casse.

Pour les perfs de ta voiture je n’en sais rien. J’ai que des turbo a la maison. ;)
+ 1
probleme rencontré...
a+ LdS

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : dim. déc. 20, 2009 7:08 pm
par LAAB
Image

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : dim. janv. 10, 2010 5:37 pm
par LAAB
Image

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : dim. janv. 10, 2010 8:13 pm
par gold simon
jolie "bannière" !

Alors, ça devient quoi ce problème de crasse et d'odeur ?

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : dim. janv. 10, 2010 8:57 pm
par LAAB
Ça devient "voiture remisée". J'utilise la mazda en ce moment.

Je vais brûler un cierge de ce pas.

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : lun. janv. 11, 2010 8:01 am
par matiss
Allez COURAGE,CA VA S'ARRANGER

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : mer. oct. 06, 2010 3:35 am
par LAAB
Je vais devoir vendre la Saab. J'ai déjà mon ID, la Mazda et bientôt une Subaru break parce que je serai papa à l'horizon 2011... Je ne me sers presque plus de la 900. Au quotidien, j'utilise un scooter, puis la Mazda pour les déplacements courants. L'ID pour le plaisir entre mars et novembre. La Subaru nous servira quand on aura besoin d'être 3. Et ma copine a toujours sa 206 pour aller au boulot.
Je vous tiendrai au courant.

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : mer. oct. 06, 2010 1:37 pm
par john difool
[:amiralackbar:3] SUBARU : excellent choix ! Mais laquelle

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : mer. oct. 06, 2010 2:05 pm
par LAAB
L'impreza GT turbo, les premières. Histoire de contenter tous le monde...

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : lun. oct. 11, 2010 11:05 am
par Colin Chapman
La 900 est vendue?

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : mer. oct. 13, 2010 10:57 pm
par LAAB
Non, je n'ai pas encore passé d'annonce...

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : jeu. oct. 14, 2010 1:36 am
par LAAB

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : ven. oct. 15, 2010 1:01 am
par jb51
je savais que j'avais déjà vu cet golden inox qq-part!

http://i238.photobucket.com/albums/ff30 ... G_0860.jpg
C'est drôle, ça ! Ça date d'il y a quelques mois cette visite à la patte d'oie ! J'ai juste croisé un Saabiste avec qui j'ai évoqué le SSC. Il avait '51' dans son pseudo...

C'était moi!

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : sam. nov. 20, 2010 6:23 pm
par LAAB


C'était moi!
Bah t'étais où ? Faut nous rendre visite plus souvent !
Bon, je viens de vendre ma Saab. Peut-être que le nouveau propriétaire fera une nouvelle présentation ici...

Re: Présentation: 900i 16v de 1989

Publié : mer. mars 09, 2011 7:56 pm
par birkborkasson
C'est moi!!! ;)