Page 3 sur 8

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 12:12 pm
par le saable de loire
heu la I 8 c'est la mienne?

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 12:38 pm
par Myms
MA-GNI-FI-QUE !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tu lui collerais pas des plaques noires , ce serait juste parfait je pense
Tout pareil :love: :ange:

heu la I 8 c'est la mienne?
C'est toi le veinard qui l'a achetée ? Elle est superbe également :love:

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 1:02 pm
par noug2
MA-GNI-FI-QUE !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tu lui collerais pas des plaques noires , ce serait juste parfait je pense
ben oui mais elle est de 1991 , et je passe pas au controle avec des plaques noires déja la fce US ??? pas gagné .

mais c'est à creuser .

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 2:43 pm
par blayac94
A mon avis un controleur technique qui va savoir que c'est des phares pour le marché US, il doit pas encore être recruté!

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 2:45 pm
par lovejohn
Au CT, même ma 9000 de 94 avec une immatriculation de 2000 passe à chaque fois sans problème avec ses plaques noires. Les 900, idem
Mais je ne l'ai fait que dans 2 centres.
Quelques contôleurs doivent connaître la réglementation...

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 3:14 pm
par noug2
:( :( moteur hs ce matin , il a rendu l'ame :heink: :heink: il marchait trop bien , il fait un bruit de casserole , j'ai plus d epression d'huile dan sla culasse .




Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 4:28 pm
par le saable de loire
:ouch: :ouch: :ouch: c'est avec elle que tu testait l'E85?

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 4:32 pm
par vincent
ola... qu'est ce qui c'est passé??? elle est jalouse de la volvo?

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 4:58 pm
par noug2
le moteur était cuit pa rla corrosion interne, il a largué ce matin dommage il marchait super bien ...pas eu le temps de mettre de l'ethanol dedans . mes bidouiles d'échappment + les autres trucs et surtout ma conduite n'ont sans doute rien arrangé.

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 8:44 pm
par slash
Erf, mince !

De toute façon le nouveau bloc est préparé non ? et ready ?

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : sam. avr. 26, 2008 9:56 pm
par Saab1st
Dommage, je suis sûr que les possesseurs de 900 i16 suivaient avec attention cette petite bidouille...

Qu'est-ce qui a pris ? bloc fendu ?

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : dim. avr. 27, 2008 2:52 am
par Golfhunter
Oh la tuile :( :(

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : lun. avr. 28, 2008 10:38 pm
par noug2
pas grave , je roule en cab our aller au boulot :lol:

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : dim. févr. 01, 2009 7:43 pm
par noug2
une petite série cet aprèsm sur le port de Doelan sur mer , rive gauche


Image

Image


dommage elle est ultra crade . mais bon elle roule tous les jours sous la flotte .

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : dim. févr. 01, 2009 7:50 pm
par lorenzo_work
Pffff raaa c'est bio heu bô

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : lun. févr. 02, 2009 12:22 am
par slash
Très sympa ton auto Yann.
Elle me plaisent de plus en plus ces flat noze !

Sinon, il n'avait pas l'air de faire chaud :D


Re: old school: I 16 modifiée

Publié : lun. févr. 02, 2009 6:02 pm
par Golfhunter
Tu étais en cuissardes dans l'eau pour la 1ère photo?

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : mar. févr. 03, 2009 12:01 am
par Saabiste17
Ben tu ne vois pas le tuba ? [:ben-der:1]

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : mer. févr. 04, 2009 1:53 pm
par Paul67
Classe! ;)
Bravo!

Re: old school: I 16 modifiée

Publié : mer. juin 03, 2009 3:52 pm
par noug2
aller changement de tete , cette auto va avoir un look de T16 aero de 1992, jantes asymétriques , face inclinée et kit aero , je vais la vendre , avis aux amateurs ....


C'est une I16 de 1991

tout ou presque est neuf :

segments
coussinets
distri complète
poussoir hydraulique
culasse refection totale rectif , epreuve ....
pompe à huile
la totalité des joints moteurs et bv
embrayage complet
pompe à eau
support moteur droit , gauche , et avant

kit suspension 900 T16 aero de 1992 ressort et barre stab

+ tout l'entretien classique neuf
bougies
flitre air , essence , huile
courroies
liquide de freins
liquide d'embrayage
" " de refroidissement ( volvo )
moteur / bv entierement demonté


freins avant / arrières , flexibles de freins toutes les rotules , soufflet de cardan ...

elle a inter cuir beige très trsè propre , toit ouvrant elec ( tout fonctionne super bien )
une ligne complète d'echappement de T16 en super état+ double sortie ( le bruit est sympas )
mano pression , temperature voltmètre
radiateur d'huile
bv de 900 T16 avec tous les roulemenst neufs ( kms de la bv à l'origine , - de 80000 kms )

elle roule absolument tous les jours , 100 kms .

aucun frias à prevoir

pas de corrosion couche garage depuis toujours

je termine le ciel de toit + monatge du kit aero nouvelle generation ( 1993) avec elargisseurs d'ailes plastiques l'ensemble repeint .



Pourquoi je vends ??

je viens d'acheter des minilittes + pneus en angleterre pour monter su rma T16 aero noire de 1987, qui n'est don c plus à vendre ou troquer , je passe l'integralité du kit de l'une su rl'autre

bilan ma T16 aero noire aura le look d ema I 16 et ma I 16 le look de ma T16 :pt1cable: :pt1cable:

je vends cette auto car je souhaite garder mon aero noir e, c'est trop du rde la vendre .

bref vls dispo à l afin de l'été

le prix dans les 3200 / 3500 avec controle technique absolument vierge .

elle aura ce look avec des jantes asymètriques :

Image