aller changement de tete , cette auto va avoir un look de T16 aero de 1992, jantes asymétriques , face inclinée et kit aero , je vais la vendre , avis aux amateurs ....
C'est une I16 de 1991
tout ou presque est neuf :
segments
coussinets
distri complète
poussoir hydraulique
culasse refection totale rectif , epreuve ....
pompe à huile
la totalité des joints moteurs et bv
embrayage complet
pompe à eau
support moteur droit , gauche , et avant
kit suspension 900 T16 aero de 1992 ressort et barre stab
+ tout l'entretien classique neuf
bougies
flitre air , essence , huile
courroies
liquide de freins
liquide d'embrayage
" " de refroidissement ( volvo )
moteur / bv entierement demonté
freins avant / arrières , flexibles de freins toutes les rotules , soufflet de cardan ...
elle a inter cuir beige très trsè propre , toit ouvrant elec ( tout fonctionne super bien )
une ligne complète d'echappement de T16 en super état+ double sortie ( le bruit est sympas )
mano pression , temperature voltmètre
radiateur d'huile
bv de 900 T16 avec tous les roulemenst neufs ( kms de la bv à l'origine , - de 80000 kms )
elle roule absolument tous les jours , 100 kms .
aucun frias à prevoir
pas de corrosion couche garage depuis toujours
je termine le ciel de toit + monatge du kit aero nouvelle generation ( 1993) avec elargisseurs d'ailes plastiques l'ensemble repeint .
Pourquoi je vends ??
je viens d'acheter des minilittes + pneus en angleterre pour monter su rma T16 aero noire de 1987, qui n'est don c plus à vendre ou troquer , je passe l'integralité du kit de l'une su rl'autre
bilan ma T16 aero noire aura le look d ema I 16 et ma I 16 le look de ma T16
je vends cette auto car je souhaite garder mon aero noir e, c'est trop du rde la vendre .
bref vls dispo à l afin de l'été
le prix dans les 3200 / 3500 avec controle technique absolument vierge .
elle aura ce look avec des jantes asymètriques :
