
Étant curieux de nature, j'ai démonté un collier de l'intercooler, juste comme ça pour voir : ben les tuyaux sont maculés d'huile ! je ne suis pas spécialiste, mais je pense que ça s'annonce pas terrible…
Excellent raisonnement si tu te trouves à une centaine de kilomètres de Lyon le jour où cela arrivera
Probablement un "pro" qui a piqué le +12 sur l'éclairage du tdb, ne traine pas pour changer ça, tu va surcharger le potentiomètre.si ce n'est un autoradio comique qui se coupe lorsque je baisse l'intensité de la lumière du tdb
oui tu peux
je ne suis pas doué en mécanique, mais cela peut être juste le maitre cylindre à changerau moment de repartir, plus d'embrayage… pedale molle, qui part au fond sans la moindre resistance.
oui, un truc dans le genre… pas forcement tres cher en pieces et MO, mais je ne sais pas quoi penser. est-ce que ça vaut le coup de faire des frais dessus, est-ce que j'essai d'en trouver une autre pas trop chère, en bon état, et je garde l'actuelle pour la pièce, est-ce que je revends celle là pour pièces, et j'achète autre chose… pffff… et puis quand même, même si le t16 "pousse", je garde un faible pour l'homogénéité du 8 soupapes
je ne suis pas doué en mécanique, mais cela peut être juste le maître cylindre à changer
Comme je t'ai dit en mp.
oui, un truc dans le genre… pas forcement tres cher en pieces et MO, mais je ne sais pas quoi penser. est-ce que ça vaut le coup de faire des frais dessus, est-ce que j'essai d'en trouver une autre pas trop chère, en bon état, et je garde l'actuelle pour la pièce, est-ce que je revends celle là pour pièces, et j'achète autre chose… pffff… et puis quand même, même si le t16 "pousse", je garde un faible pour l'homogénéité du 8 soupapes… et en même temps, vu le nombre de personnes qui m'ont envoyés des MP pour savoir à combien je la céderais en l'état, je me dis qu'il faut que je réfléchisse un peu, que c'est peut-être con de m'en séparer trop vite pour un petit problème d'embrayage
euh, en quelque sorte… le carter de boite est fendu et tient avec du mastic, le kilométrage réel est inconnu, car le totaliseur est arrêté depuis 2004 à 208111km, le collecteur d'échappement est fendu, la distrib est en fin de vie, tous les filtres et courroies sont à changer, ainsi que les pneus avants et les amortisseurs, le joint boite moteur pisse tout ce qu'il peut d'huile, l'intérieur en cuir est pas mal décousu (mais pas déchiré), il y a un problème électrique qui empêche d'avoir l'éclairage intérieur ET la radio, et il n'y a plus de jauge à essence… voila pour les problèmes qui me viennent à l'esprit !
Elle a peut-être d'autres soucis ?