> 900 T8 bicolore odoardo grey : la magnifique saab de blayac
- le saabre
Re: > 900 T8 bicolore odoardo grey : la magnifique saab de blayac
elle est vraiment tres belle christian ! un bijou
- noug2
ce matin j'ai vu une R18 american 2 , dommage mais c'était la meme couleur

- blayac94
C'est marrant ce que tu dis noug: j'avais fait la même remarque! il y a aussi la Renault 11 Louisiane qui fait penser à ce 2 tons. J'ai toujours aimé les peintures bicolores, dommage que ça se fait plus (Ah si la petite Lancia qui n'est pas forcément belle au départ,mais que le 2 tons rend originale et classe).J'aime beaucoup ce qui se faisait dans les années 50 et 60 ,notament les ricaines , ou en France avec les Simca Chambord,P 60,DS avec le toit d'une autre couleur....)Quand j'ai eu mon permis en 1975 ( suis pas des plus jeunes du SSC) j'ai acheté une peugeot 203 de 1956, abandonnée dans un champ pour 100 balles symboliques de l'époque, et lui avait fait faire une peinture 2 tons, certes pas d'origine,mais plus valorisante.Il ne me reste que la miniature
dans les strictes couleurs de la grande.Je pense que si le paysage automobile était plus bicolore,ce serait moins morne...mais c'est une vision perso.
dans les strictes couleurs de la grande.Je pense que si le paysage automobile était plus bicolore,ce serait moins morne...mais c'est une vision perso.
- le lapon
chacun sa generation, le bi-ton pour moi c'est starsky et hutch... héhéhé
- ralph_frp

LA bi ton est sortie à combien d'ex?Car ça m'a l'air rare, ( bien que j'en ai croisé une il y a peu de temps

- blayac94
Aucune idée; c'était une option de l'époque.......
- Golfhunter
Le bi-ton est de bon ton .

- blayac94
Ce soir, je HEUREUX! je viens de récupérer ma T8 qui vient de passer quelques jours chez Dragan: ce n'est plus la même auto, en mieux bien sûr:
-plus de bruit de klong à l'avant: un étrier était dévissé!!!!! +changement silent bloc triangle supérieur
-plus d'à coups en enclenchant D ou R de la boite auto: cardans et sorties de boite remplacées (merci APS pour la qualité de ceux-ci)
-plus d'angoisse dans un embouteillage: le maître cylindre a été remplacé
-plus de fuite au pont
-remplacement du présostat: l'aiguille du turbo va au rouge, et moi qui trouvait qu'elle poussait déjà....
-vidande du pont
Le retour à la maison a été un immense plaisir.Aussitot arrivé j'ai appelé Dragan comme il me l'avait demandé avec un clin d'oeil, puis me regardant partir les mains sur les hanches....pour le féliciter bien sûr.J'en profite pour le recommander une fois de plus!
-plus de bruit de klong à l'avant: un étrier était dévissé!!!!! +changement silent bloc triangle supérieur
-plus d'à coups en enclenchant D ou R de la boite auto: cardans et sorties de boite remplacées (merci APS pour la qualité de ceux-ci)
-plus d'angoisse dans un embouteillage: le maître cylindre a été remplacé
-plus de fuite au pont
-remplacement du présostat: l'aiguille du turbo va au rouge, et moi qui trouvait qu'elle poussait déjà....
-vidande du pont
Le retour à la maison a été un immense plaisir.Aussitot arrivé j'ai appelé Dragan comme il me l'avait demandé avec un clin d'oeil, puis me regardant partir les mains sur les hanches....pour le féliciter bien sûr.J'en profite pour le recommander une fois de plus!
- le lapon
je partage ta joie cher ami... ta piece de collection n'a pas fini de te provoquer des frissons....
Pas trop salée l'addition sea...? héhéhé....
Pas trop salée l'addition sea...? héhéhé....
- heydi
Je m'imagine ton plaisir et ton excitation avec une pointe de ... jalousie!?

- blayac94
Pour l'adddition, je m'attendais à plus et pour la 1ère fois de ma vie une facture de mécanique inférieure à ce que je pensais ; donc un point positif de plus. Je vais avoir du mal à m'endormir ce soir! faut pas que j'arrose trop ce soir, car demain matin réunion importante dans mon job!
- blayac94
Au fait sur le titre c'est une T16, mais en réalité c'est une T8, avec une pêche d'enfer; comment puis je modifier le titre?
- db45
Salut Christian,Au fait sur le titre c'est une T16, mais en réalité c'est une T8, avec une pêche d'enfer; comment puis je modifier le titre?
Pour modifier ton titre, retourne dans le premier message de ta présentation, clique sur l'icone "éditer le message" et pour le modifier vas dans "sujet", puis après modif tu valides.
Pour ta T8 un vrai bijou que j'ai pu admiré lors du voyage pour aller chez Stel à l'occasion du meeting de 2006.
Le même modèle que j'ai failli acheter en 1986 ou 1987 chez Sea, à l'époque où c'était un agent avec l'enseigne Saab (d'ailleurs le garage où j'ai fait l'acquisition de mon Aéro en 1988).

Je vois que tu la bichonnes toujours autant et je te fais confiance pour qu'elle fasse encore plein de bornes et t'apportes beaucoup de plaisir.
Je serais ravi de te revoir, pourquoi pas avec Nico.
Denis.

- le lapon
moi aussi, vous etes deux vieux saabistes tres cools... héhéhé...
Pour le titre vois cela avec aes puisque c'est lui qui a créé le post.
Pour le titre vois cela avec aes puisque c'est lui qui a créé le post.
- blayac94
Merci les gars; promis, la prochaine fois que je passe un week end à Jargeau, je vous fait signe!
- zebulon
Elle est magnifique Blayac ta 900 bicolore
... c'est la première fois que j'en vois une ... fo dire que je connais pô bôcoup les 900

En + t'es dans le 94 là où j'ai acheté ma 9-3 (juste devant le garage de Créteil ...)

En + t'es dans le 94 là où j'ai acheté ma 9-3 (juste devant le garage de Créteil ...)

- blayac94
Merci zebulon; je suis à côté le pont de Chennevières, donc pas loin du pont de Créteil; j'ai perdue l'habitude d'aller chez Saab Créteil car je reviens bredouille à chaque fois pour des pièces, à part bougies,filtre.Pour la main d'oeuvre, y'a pas photo, je préfère me taper 1H30 de transport pour la laisser chez Dragan à Clamart pour la main d'oeuvre.....
- blayac94
Tiens ,je me répète pour la main d'oeuvre.....
- le lapon
tant que qu'il te la fait pas payer double.... héhéhé....
- le saabre
sympa la gare de clamart non ?