Page 3 sur 4
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:45 pm
par coyote
Il m'en a parlé justement (le chauffeur), cette marque est d'après lui, hors de prix

MAN ou Scania ???
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:46 pm
par Viggen78
J'ai pas trop remarqué l'esprit Saab, en terme de visuel dans son Scania, dommage.
Tu devais pas nous faire 2-3 photos de ta cabine coyote ?
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:46 pm
par coyote
Il m'en a parlé justement (le chauffeur), cette marque est d'après lui, hors de prix

MAN ou Scania ????
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:48 pm
par Viggen78
Le plus gros PL vendu en france ferait, tjs d'après ses dires, 660 cv
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:51 pm
par coyote
oups me répète là !!! quant à l'ésprit Saab dans la cabine, il y en a un peu mais ça reste un camion, donc tableau de bord plus austère et plus fonctionnel que luxueux en général. Hors mis séries spéciales avec t. b. bois, cuir et quelques gadgets relativement inutiles.
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:51 pm
par Myms
MAN ou Scania ????
MAN !
Scania, vu ses ventes record ces derniers mois, attise les convoitises... Pourvu qu'il résiste!!!
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:51 pm
par Viggen78
MAN ou Scania ????
Man serait vraiment très très cher.
420 cv pour transporter juste des caisses-motos, ça laisse de la marge, pour s'amuser
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:52 pm
par coyote
Le plus gros PL vendu en france ferait, tjs d'après ses dires, 660 cv

oui c'est le FH 16 Volvo
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:54 pm
par coyote
Man est très cher et surtout de moindre qualité par rapport à Scania ou Volvo. Suédois oblige. [:amiralackbar:7]
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:55 pm
par Viggen78
Correct, c'est bien Volvo, bien vu l'aveugle
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:57 pm
par coyote
J'ai pas trop remarqué l'esprit Saab, en terme de visuel dans son Scania, dommage.
Tu devais pas nous faire 2-3 photos de ta cabine coyote ?

pour les photos, désolé, j'y pense quand je suis dans le camion et l'apn à la maison

vais faire un effort, vais le mettre de suite dans mon sac
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 8:58 pm
par coyote
note aussi que Renault VI n'a plus que des moteurs Volvo dans ces camions aujourd'hui.
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 9:04 pm
par Viggen78
oui c'est le FH 16 Volvo
Plus d'un million de francs je crois
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 9:06 pm
par coyote
certainement oui
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 9:09 pm
par coyote
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 9:17 pm
par Viggen78
Mais qui en france, peut bien se payer de tels monstres ?
Aux USA, c'est un prix quasi normal, mais chez nous
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 9:19 pm
par coyote
3 EXC en France, tps Patalacci (le patron), tps Pichot et le 3ème je ne sais pas à qui.
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 9:20 pm
par Myms
Mais qui en france, peut bien se payer de tels monstres ?
Seulement les très gros transporteurs, je pense (Dentressangle, Alloin...)
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 9:21 pm
par coyote
véhicules en leasing, impossible de les acheter vu le tarif prohibitif européen
Re: 900 Cabriolet T16 - 1987
Publié : sam. nov. 11, 2006 9:22 pm
par coyote
Seulement les très gros transporteurs, je pense (Dentressangle, Alloin...)
même pas, trop cher en entretien et gas-oil.