900 Cabriolet T16 - 1987

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 8:45 pm

Il m'en a parlé justement (le chauffeur), cette marque est d'après lui, hors de prix :heink:

MAN ou Scania ???

Avatar de l’utilisateur
Viggen78
Messages : 4240
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par Viggen78 » sam. nov. 11, 2006 8:46 pm


J'ai pas trop remarqué l'esprit Saab, en terme de visuel dans son Scania, dommage.

Tu devais pas nous faire 2-3 photos de ta cabine coyote ? ;)

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 8:46 pm

Il m'en a parlé justement (le chauffeur), cette marque est d'après lui, hors de prix :heink:

MAN ou Scania ????

Avatar de l’utilisateur
Viggen78
Messages : 4240
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par Viggen78 » sam. nov. 11, 2006 8:48 pm


Le plus gros PL vendu en france ferait, tjs d'après ses dires, 660 cv :ouch:

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 8:51 pm

oups me répète là !!! quant à l'ésprit Saab dans la cabine, il y en a un peu mais ça reste un camion, donc tableau de bord plus austère et plus fonctionnel que luxueux en général. Hors mis séries spéciales avec t. b. bois, cuir et quelques gadgets relativement inutiles.

Avatar de l’utilisateur
Myms
Messages : 1731
Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par Myms » sam. nov. 11, 2006 8:51 pm

MAN ou Scania ????

MAN !

Scania, vu ses ventes record ces derniers mois, attise les convoitises... Pourvu qu'il résiste!!!

Avatar de l’utilisateur
Viggen78
Messages : 4240
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par Viggen78 » sam. nov. 11, 2006 8:51 pm

MAN ou Scania ????
Man serait vraiment très très cher.

420 cv pour transporter juste des caisses-motos, ça laisse de la marge, pour s'amuser :sol:


Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 8:52 pm

Le plus gros PL vendu en france ferait, tjs d'après ses dires, 660 cv :ouch:

oui c'est le FH 16 Volvo

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 8:54 pm

Man est très cher et surtout de moindre qualité par rapport à Scania ou Volvo. Suédois oblige. [:amiralackbar:7]

Avatar de l’utilisateur
Viggen78
Messages : 4240
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par Viggen78 » sam. nov. 11, 2006 8:55 pm


Correct, c'est bien Volvo, bien vu l'aveugle :whistle:

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 8:57 pm

J'ai pas trop remarqué l'esprit Saab, en terme de visuel dans son Scania, dommage.

Tu devais pas nous faire 2-3 photos de ta cabine coyote ? ;)
pour les photos, désolé, j'y pense quand je suis dans le camion et l'apn à la maison :( vais faire un effort, vais le mettre de suite dans mon sac :ange:

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 8:58 pm

note aussi que Renault VI n'a plus que des moteurs Volvo dans ces camions aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Viggen78
Messages : 4240
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par Viggen78 » sam. nov. 11, 2006 9:04 pm

oui c'est le FH 16 Volvo
Plus d'un million de francs je crois :ouch:


Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 9:06 pm

certainement oui :cry:

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 9:09 pm

le Scania V8 580 cv EXC cabine ralongée, vaux dans les 1,2 MF si mes souvenirs sont bons. :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Viggen78
Messages : 4240
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par Viggen78 » sam. nov. 11, 2006 9:17 pm


Mais qui en france, peut bien se payer de tels monstres ?

Aux USA, c'est un prix quasi normal, mais chez nous :heink:

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 9:19 pm

3 EXC en France, tps Patalacci (le patron), tps Pichot et le 3ème je ne sais pas à qui.

Avatar de l’utilisateur
Myms
Messages : 1731
Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par Myms » sam. nov. 11, 2006 9:20 pm

Mais qui en france, peut bien se payer de tels monstres ?
Seulement les très gros transporteurs, je pense (Dentressangle, Alloin...)

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 9:21 pm

véhicules en leasing, impossible de les acheter vu le tarif prohibitif européen

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: 900 Cabriolet T16 - 1987

Message par coyote » sam. nov. 11, 2006 9:22 pm

Seulement les très gros transporteurs, je pense (Dentressangle, Alloin...)

même pas, trop cher en entretien et gas-oil.

Répondre

Revenir à « 900 classique »