Page 3 sur 5
Re: 900 GLs 1981
Publié : jeu. août 31, 2006 1:09 am
par Golfhunter
ma 900....qui au final je la garder
GE-NIAL !!
Re: 900 GLs 1981
Publié : jeu. août 31, 2006 1:18 am
par architecte en saab
je la trouve très stylée cette 900 et elle a du charme et une identité, en plsu avec sa peinture bi colore on dirait un cab, la magie du paradoxe.
Re: 900 GLs 1981
Publié : jeu. août 31, 2006 11:34 am
par Battle
Les 9000 : on en devient débile
*parti*
Re: 900 GLs 1981
Publié : jeu. août 31, 2006 12:56 pm
par noug2
elle est vraiment sympas comme voiture , a remettre nickel , et sa peintrue bicolore excellent , je trouve qu'elle fait vraiment bristish .
un modèle vraiment sympathique . par contre coté carbu

attention au reglage la dessus , il me semble que c'est des stromberg , aie aie , on les retrouve sur les volvol de l'epoque sinon tu la passes en I8 c'est le meme moteur , par contre il faut le fasiceau avec .
Re: 900 GLs 1981
Publié : ven. sept. 01, 2006 9:11 pm
par noug2
C'est bien pour cela que je precisais la chose , mais pas sur que cela soit des stromberg a voir , ( il me semble mais pas sur du tout )
il ressemble au carbu des merco ( 190e ) modèle 201 ( Type) , il fallait mettre de l'huile ATF en haut pour le fonctionnement je sias plus .
Re: 900 GLs 1981
Publié : sam. sept. 02, 2006 2:07 pm
par Golfhunter
Vi joli contraste de couleurs

Belle paire
Re: 900 GLs 1981
Publié : mer. sept. 06, 2006 1:20 pm
par Jeje
oui en plaque française ça serait pas mal....tiens il me reste une place à la maison pour une voiture

Re: 900 GLs 1981
Publié : mer. sept. 06, 2006 1:26 pm
par vinc_pno
jéjé tu perds pas l'nord,
Re: 900 GLs 1981
Publié : mer. sept. 06, 2006 1:34 pm
par Jeje
Re: 900 GLs 1981
Publié : mer. sept. 06, 2006 2:22 pm
par domi81
Pour le ciel de toit, tu as toutes les explications en photos chez "L'esprit Saab" je crois, ou chez nous, je n'sais plus ??
J'ai pas encore refait le mien, qui attend depuis presque un an