Je te trouve dur, Depuis la 156 alfa a réssusité de ces cendres, tout est pa moche, la Brera est magnifique, un des plus beaux coupé du moment et perso la 147 me plait bien aussi. Je ne pense pas qu'Alfa soit sombré dans l'indifférence. Seulement le problème d'Alfa, c'est la fiabilité et le niveau finition, trop Fiat. J'ai eu une 156 SW, une très belle auto, mais j'ai été ennuyés à mourrir avec, j'ai été obligé de la vendre au bout de 1 an, j'en pouvais plus ...
Espérons que l'identité de votre marque arrive à survivre et ne sombre pas dans l'indifférence comme les récentes Alfa.
Une Saab qui ne serait pas différente n'en serait plus une...
Sauf qu'une 147 est bien plus lourde, que son bloc est en travers devant et que le rapport poids/puissance n'est pas tout, loin s'en faut, il suffit de voir ces GTA se faire déposer par tous les engins roulants sur piste pour s'en rendre compte...Je trouve dur, un V6 de 250 ch dans une 147 de 1T300, cela doit pas si rasoir que cela ...
Le drame, c'est que le A de GTA voulait dire Allegera ( ou un truc du genre ), maintenant, c'est plus Allourdita...On est d'accord, sur le fonds qu'aujourd'hui la 147 GTA de base n'a pas été sortie pour aller directement sur un circuit.
Tiens on a retrouvé Le téléspectateur de cette chaîneTiens en parlant d'Alfa, vous avez vu le sujet dans Direct Auto sur Direct 8 sur le garage Alfa qui restaure de vieille italiennes ?
On pourrait proposer à cette chaîne un sujet sur nos druides ?
Ha bon ? on m'aurait menti ? Pour moi c'est plutôt "Faut bien que quelqu'un l'achète neuf un jour pour qu'on l'achète d'occase"Faut bien un moment acheter un nouveau modèle pour qu"il devienne collection un jour