Salut à tous, le break commence à être présentable. On a eu vraiment beaucoup de misères avec.
On avait un sacré sifflement comme une boîte sans huile ou un roulement archi cuit, Antoine nous a confirmé que ça venait de la pompe de direction assistée
(pendant les vacances j'ai mit en morceaux une 9-5 avec moulin H-S donc on a des pièces pour celles-ci)
Mais on a eu d'autres soucis à réglé avant:
-galet enrouleur qui s'est fait la malle (H-S)
-après avoir remplacé le kit accessoire la PPe à eau s'est mise à fuir
-juste avant la pompe à eau j'ai remplacé le Ldr et après quelques semaines le bouchon du radiateur s'est mit à fuir
Du coup ce qu'on a fait dans l'ordre
-roulement de roue AVG
-Kit accessoire
-compresseur de clim+bouteille déshydratante+radiateur de clim
-radiateur LDR
-deux beaux sièges avant pas abîmés
-et cette semaine pompe à eau et PPe de direction
Et là c'est super parce qu'il n'y a plus de vilain bruits, plus de fuites de Ldr et j'ai pu vérifier le jeu du turbo et il est minime
Quelques photos

Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..