Page 3 sur 8
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. oct. 14, 2014 10:52 am
				par Bibouecht
				Super en noir avec les jantes.... +1  

  pour toi le look body kit Troll est un aboutissement pour la sportivité ....regarde celle-ci:
http://www.car4you.ch/saab/spezial/4925104/foto/fr
Bon pour l'instant on ne parle pas prix  
 
  
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. oct. 14, 2014 2:13 pm
				par naindejardin
				
Ben sur ces premières versions, le kit carrosserie ne diffère finalement de l'aéro que par la calandre grillagée et les jantes spécifiques. Les versions ultérieures sont beaucoup plus caractéristiques.
 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. oct. 14, 2014 3:20 pm
				par Bibouecht
				Oupsss c'est vrai..me suis brouté  

  ...je me rattrape donc...et celle-ci elle vous plaît:
http://www.autoscout24.ch/fr/d/saab-9-5 ... &vehtyp=10
Pas mal  
 
   
   
  
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. oct. 14, 2014 4:32 pm
				par naindejardin
				
 
 Dommage en revanche qu'il ait mis un écusson Ferrari, il aurait au moins pu mettre un alce rampante (élan cabré  

 ).
 
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. oct. 14, 2014 5:26 pm
				par brosaab
				 bon là faudrait que je vend la mienne  mais le tarif  me va bon je vais proposer un echange au proprio lol
non au logo ferrari , la double sortie vraiment sympa 
 
 
 
Pour ce qui est des jantes en noir je les ai enlevé car une était casser de l'interieur , je pense essayer de les vendre ou peu être les garder pour l hiver .
Je ferai une photo des nouvelles la semaine prochaine . 
 
 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. oct. 14, 2014 5:27 pm
				par brosaab
				
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. oct. 14, 2014 7:04 pm
				par mbon64
				@Brosaab : vu Saab 9-5 comme la tienne dans agglo nantaise ( St Seb ), pas fait gaffe aux etriers^^
très belle full black ++
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. oct. 14, 2014 10:12 pm
				par cagouille
				Hum elle est carrément croquante cette 9-5 en annonce !!! 
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. oct. 25, 2014 11:33 am
				par brosaab
				bon crépine faite chez mixauto (au passage je le recommande ), il m a dit que la crépine était pas trop sale par contre pas mal en fond de carter.j'aurai du lui demandé de faire une photo.
Par contre les disques sont glacés  tout le système du frein à main est a changer. Je me disais bien que le freinage était pas top malgré les durites avia les redstuff , après la voiture fesait du circuit lol.
 
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. oct. 25, 2014 11:17 pm
				par Bibouecht
				bon crépine faite chez mixauto (au passage je le recommande ), il m a dit que la crépine était pas trop sale par contre pas mal en fond de carter.j'aurai du lui demandé de faire une photo.
Par contre les disques sont glacé  tout le système du frein à main est a changer. Je me disais bien que le freinage était pas top malgré les durites avia les redstuff , après la voiture fesait du circuit lol.
 
Si c'est pas indiscret, il prenne combien en France, pour un super garage Saab bien sûr  

 , pour la crépine ???
 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : dim. oct. 26, 2014 12:29 am
				par jubil
				Je peux répondre pour en avoir fait faire 3.
La dernière sur une 9-5 Aero : 500 € environ la crépine et resserrage culasse chez un spécialiste Saab. Tarif hors concession avec une MO à 50 € HT/h.
Un peu moins de 600 € avec les coussinets de bielle (tarif annoncé chez Saab Tadek sur une 9-3 YS3D il y a 3 ans).
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : mar. oct. 28, 2014 7:47 pm
				par brosaab
				bon finalement je garde les alu 50 en noir ,je m 'en suis trouvé une en bonne état aujourd'hui ^^du coup je vais devoir la faire peindre en noir par contre celle qui est actuellement légerement cassé je vais la garder en roue de secours cela ira bien.
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : lun. nov. 03, 2014 7:41 pm
				par brosaab
				Références des étriers flottants de freins AR de 9-5 Aero 2002 :
5391834 et 5391842 
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : jeu. nov. 13, 2014 9:59 pm
				par brosaab
				Bon..système  de freinage .. OK. Cool d avoir  un frein à main  .. mes disques  arrières  sont  bien des 300milli chose plutôt  pas mal ^^ j'ai  eu du flair lors de la commande. .. 
je voulais  prendre  du yellow  stuff  pour les plaquettes mes avec les étriers  rouges. Et puis la différence  avec les redstuff  pour mon utilisation  doit  pas vraiment  ce sentir. 
Plus aucune  fuites  d'huiles . Culasse  resserré.
Quelques  pièces  abbot  qui vont bien ^^ . Je reste  à l'essence  encore  1 semaine  grand max  et je passe à la betterave .  J espère  que  le  passage à l ethanol   va enlever  cette accélération  linéaire  que j avais pas sur  la bva  
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : ven. nov. 14, 2014 10:13 am
				par Cece95
				Haaaa. je viens de voir ta présentation .. Cette voiture la me dis fortement quelquechose .. J ai meme bosser dessus avec son proprio a l époque . Equipé d un maptun stage 3 , j ai meme les courbes de passage au banc chez moi ..
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : ven. nov. 14, 2014 1:36 pm
				par brosaab
				C'est  cool  cela  des papiers  en plus ^^ . D après  ce que j'ai  lu  sur le forum normalement  elle doit  avoir  un stage  3  maptun mais je trouve  qu'elle  manque  de quelques  chose  à bas régime  qui me fait  penser  qu'elle fait moins  que les 300  ch  annoncé.  Je parle  pas de coup de  pied  au c.. comme à priori  les 9000 aero . les 9.5  sont  un peu plus linéaire d'après ce que  j'ai  lu . Mais j'ai  l impression  que mon ancienne  9.5  185 ch bva  qui  n'avait  que le stage 3 bio  donc 260  à peu de chose  près  .. envoyait plus  à bas régime., il faudrait  que je la passe  au banc  de puissance  à nouveau.  Mais je pense de plus  en plus  me tourner  vers  un maptun  bio chose  que je veux  faire  depuis le début 
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. nov. 15, 2014 4:47 pm
				par Cece95
				Sur le relevé , elle les a bien fait a un moment ...Une basse pression part un peu plus tot qu un td04 .
Avec l e85 du fait d un allumage plus costaud , il y a un peu plus de couple a bas régime ..
Par contre ca sera injecteurs 630 cc obligatoire .
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : sam. nov. 15, 2014 7:27 pm
				par brosaab
				Cest donc pour cela que je  n ai pas la meme impression du faite du turbo logique en même  temps.  je les ai déjà les 630cc pas encore installé je voulais  être certain  que la voiture soit dans un état correct  avant le passage à la  betterave. 
Ce que je me disais  dernièrement  c'est  qu il serait  pas mal de remettre la boîte à air  d origine  avec un filtre  sport maptun   et l entré  d air  modifier comme j'ai  pu  voir  sur une 9.5 
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : ven. nov. 21, 2014 9:42 pm
				par brosaab
				Hello, 
petit  retour  depuis  le changement des disques  plaquettes et  le parallélisme  juste un plaisir  de la conduire la différence est juste  impressionnante  surtout  sur le freinage et j'ai pas  encore  fais le 500km .  Pour le liquide  j'ai  préféré  le dot 4  .
			 
			
					
				Re: 9-5 Aéro 2000 berline
				Publié : lun. déc. 01, 2014 1:21 pm
				par brosaab
				J'ai  trouvé  cette  photo  sympa 
