Les jantes AV et étriers de l'aéro:


Celle d'une 9.5 2.0L bhp:

Différence notable de diamètre en ce qui concerne les disques...
[:eric02]
Passons à l'ECU: [:wise901:8]
Extraction de celui-ci...
(censurée car le trio nique [:eric02] ):

Référence 5381173 ce qui donne dans l'EPC (electronic parts catalogue à défaut du WIS)...:

...le calculo du B235R de la Saab 9-5 Aéro 230CH:

Grossi ref 5381173 ECU B235R:

[:eric02]
Les seules pièces non Aéro ou non B235R pour l'instant sont le turbo Garrett et la BVM FM55B03 'courte' mais également montée sur certaines Aéro aux dires de certains.
Il va falloir que je sorte le moulin de toutes façons, observer les soupapes d'échappement de la culasse pour contrôler si 100% du bloc est B235'R'.
Je commence à me marrer, même si je ne tiens pas à faire de grosse mécanique lourde avant début juin, je me prend au jeu avec mes grosses.
Demain je mettrai en ligne la récupération de la carto de l'ECU, là c'est l'heure de sortir le clébard Weimar:

Et lui aussi a un turbo, j'vous assure.
[:eric02]