Salut Laurent,
Je me disais bien que j'aurais de tes nouvelles !
pas de soucis pour cet aprem si tu peux passer
Nouvelle Saab : 9-5 2.3 aéro Estate (2000) éthanol
- michel84
- Messages : 739
- Inscription : jeu. mars 17, 2011 1:00 am
- michel84
- Messages : 739
- Inscription : jeu. mars 17, 2011 1:00 am
Re: Nouvelle Saab : 9-5 2.3 aéro Estate (2000) éthanol
Après passage chez Tadek :
nouvelle calandre d'occase (ça fait mieux quand même),
double de clef à télécommande commandée mardi, reçue samedi et installée (mariée),
examen général où tout serait correct, sauf les silent block de berceau à changer prochainement.
Bon, on va attendre un petit peu alors...
et il y a aussi la télécommande radio au volant qui ne fonctionne plus (pas grave, on verra plus tard)
Ils connaissaient la voiture (derniers entretiens en 2008). Appartenait alors à un handicapé qui avait fait installer un "embrayage assisté" (avec détecteur dans le pommeau du levier de vitesse). Je me demandais d'où pouvait provenir le petit trou dans le cuir du pommeau !!!
ça explique aussi le voilage du cuir conducteur et l'usure du seuil de porte : s'installer au volant quand on se déplace en fauteuil roulant n'est pas simple.
et ce matin, installation du petit porte pièce qui manquait (reçu par colis postal grâce au forum, merci au fournisseur
)
reste à vérifier : pourquoi le check engine s'est allumé hier ? je penche pour une batterie un peu faible, car démarrage un peu laborieux le matin. je me demandais si c'était à cause de l'E85...
raz ce matin en enlevant le fusible 17. ça ne se r'allume plus. à surveiller...
nouvelle calandre d'occase (ça fait mieux quand même),
double de clef à télécommande commandée mardi, reçue samedi et installée (mariée),
examen général où tout serait correct, sauf les silent block de berceau à changer prochainement.
Bon, on va attendre un petit peu alors...
et il y a aussi la télécommande radio au volant qui ne fonctionne plus (pas grave, on verra plus tard)
Ils connaissaient la voiture (derniers entretiens en 2008). Appartenait alors à un handicapé qui avait fait installer un "embrayage assisté" (avec détecteur dans le pommeau du levier de vitesse). Je me demandais d'où pouvait provenir le petit trou dans le cuir du pommeau !!!
ça explique aussi le voilage du cuir conducteur et l'usure du seuil de porte : s'installer au volant quand on se déplace en fauteuil roulant n'est pas simple.
et ce matin, installation du petit porte pièce qui manquait (reçu par colis postal grâce au forum, merci au fournisseur

reste à vérifier : pourquoi le check engine s'est allumé hier ? je penche pour une batterie un peu faible, car démarrage un peu laborieux le matin. je me demandais si c'était à cause de l'E85...
raz ce matin en enlevant le fusible 17. ça ne se r'allume plus. à surveiller...