Page 3 sur 17

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 6:46 pm
par Saabiste17
Ca ce n'est pas négociable :love: :ange:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : lun. déc. 05, 2011 9:22 pm
par thurbault
hum... coupé sport... on sent bien que tu plaisantes quand même... :whistle:
j'ai oublié le copyright au nom de Firefox, je suis confus... [:julien:8]

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : mar. déc. 06, 2011 6:44 pm
par Saabiste17
Ca vous dérange pas de pourrir mon sujet ? :whistle:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : mar. déc. 06, 2011 7:07 pm
par thurbault
ben non :spamafote:

[:vachfolle:1]
Il n'empêche que ma bonne vieille 900NG ne m' a pas fait un joint de culasse du côté de Besançon, elle ! :whistle:
à 20 bornes de Munich, c'est beaucoup plus trivial [:vachfolle:3]

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : mar. déc. 06, 2011 9:30 pm
par Saabiste17
Mais oublies le GPL avec, hein Patrice ! :whistle:
Avec une installation à la "one again" : OUI :D Mais avec une installation faite dans les règles de l'art et avec un flashlube ça doit pouvoir fonctionner très bien :D

Perso, je trouve l'éthanol bcp plus simple dans sa mise en place et son entretien :)

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : mar. déc. 06, 2011 10:10 pm
par alan
C'est un break surprenant la 9.5, spacieux et linéaire, et dans ces années là il ne tombe pas en ruine au bout de deux trois ans ...
Dommage que la suspension ne soit pas à la hauteur d'un V70R par exemple.

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : mar. déc. 06, 2011 11:57 pm
par Saabiste17
et dans ces années là il ne tombe pas en ruine au bout de deux trois ans ...
Hé bé ça va me changer [:camilo16:2] [:ben-der:1]

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : jeu. déc. 08, 2011 11:59 pm
par Saabiste17
Le moteur qui est à changer sur ma "promise" ne viendra pas d'Angleterre (oufffffffffff) mais sera refait par le druide de Carquefou ; au moins je serai sûr que ça sera bien fait :)
Livraison prévue en janvier ; au mieux :whistle:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : ven. déc. 09, 2011 12:14 am
par R9 TURBO 56
Et le turbo?....

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : ven. déc. 09, 2011 12:16 am
par Saabiste17
Nous n'en avons pas parlé :sarcastic:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 11, 2011 5:07 am
par BioPower26

Avec une installation à la "one again" : OUI :D Mais avec une installation faite dans les règles de l'art et avec un flashlube ça doit pouvoir fonctionner très bien :D

Perso, je trouve l'éthanol bcp plus simple dans sa mise en place et son entretien :)
:hello:

Et bien passer d'une Viggen à une 9-5 Estate, pour du changement, ce sera du changement :ange:

Par contre tu t'assureras que la conversion E85 ne soit pas non plus à la "ONE AGAIN" :pt1cable:
(vaut mieux éviter les "kits" :heink: )

Vivement les photos :)

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 11, 2011 10:14 am
par Saabiste17

Par contre tu t'assureras que la conversion E85 ne soit pas non plus à la "ONE AGAIN" :pt1cable:
(vaut mieux éviter les "kits" :heink: )
Pour la conversion au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.

Les photos arrivent dès que... j'en ai :) mais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès :whistle:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 11, 2011 10:46 am
par zeb25

Pour la conversation au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.

Les photos arrivent dès que... j'en ai :) mais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès :whistle:

Arrete le jus de betterave! :D


Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 11, 2011 12:02 pm
par paulo11
Toujours pas une photo histoire de nous faire patienter...

:whistle:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 11, 2011 12:03 pm
par ronzeac
déjà 2 pages et toujours aucune photo...t'es très fort ! ;) :D :hello:

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 11, 2011 3:50 pm
par Saabiste17


Arrete le jus de betterave! :D
Ouppps :lol: Déformation professionnelle ; rectif' effectuée
Toujours pas une photo histoire de nous faire patienter...

:whistle:
C'est expliqué plus haut :)
déjà 2 pages et toujours aucune photo...t'es très fort ! ;) :D :hello:
C'est un métier [:camilo16:2]

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Publié : dim. déc. 11, 2011 7:40 pm
par BioPower26

Pour la conversion au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.

Les photos arrivent dès que... j'en ai :) mais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès :whistle:
Ce sera une reprog E85 MapTun que tu vas faire installer?

Les kits qui sont sérieux ne posent pas de soucis particulier c'est vrai, mais ceux qui ne le sont pas, par contre
oui :spamafote: Mais comme tu le soulignes, une constante, les réglages de départ qui sont souvent un peu
complexes :spamafote:
Mais une reprog optimisée c'est le top [:amiralackbar:3] C'est la seule solution qui permet de tirer parti
des avantages de l'E85 :) avec une moindre surconsommation [:calva76:2]