Ma 9-5 s'elance mais sans me donner de coup de pied au cul... elle est respecteuse de son conducteur... pas comme sa petite soeur... Il faut dire que la route mouillée n'est pas son meilleur terrain de jeu !

Je règle la température sur 23°c, histoire de pouvoir enlever mon echarpe et engage le cruise !

Le ciel comence à s'eclaircir par endroits, super...

Je check dans mon retro pour voir s'eloigner cette pluie de mon chemin et prend du plaisir à avaler les kilomètres !

J'adore, je regare glisser sur mon capot les quelques goutes de pluie soulevées par les autres voitures.
et me reconcentre sur la route, qui malgré cette légère acalmie reste peu sure !
De temps en temps, je scrute pour voir si je ne vois pas de Saab(istes), mais rien pas une...
Puis, lors d'un ralentissement... que vois je ? Une Reine 9-5.. mais pas n'importe laquelle, une autre Aero, grise foncée, intérieur cuir beige... avançant à petite allure (il y a du monde et nous sommes sur deux voies).
Arrivée à sa hauteur, je jette un regard vers LA conductrice (blonde 45 ans, à mon goût) en espérant que ce petit coup d'oeil soit suffisamment fort pour la faire se tourner et partager avec elle une seconde de complicité au volant de nos voitures presque jumelles... mais rien, elle restera concentrée sur sa route ! Dommage car après quelques instants, elle repassera devant moi et je m'aperçoit que la plaque est étrangère. Un L, donc je suppose du Luxembourg. Pourquoi n'y a t 'il pas de Saab en France (enfin à part nous...).
Désolé les amis, pas de photos d'elle, nue à son volant ;-(