Page 3 sur 3

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:50 pm
par brosaab
Oui c'est certain rien de bien méchant vu comment pit prend soin de ses voitures. si tu le souhaites je dois avoir une di qui traîne si tu veux faire un test et que tu n'ai pas trop loin. il prend combien pour le passage au banc? J'essayerai bien ma 9000 pour voir lol

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:53 pm
par Tristan95540
Ah oui va je veux bien ! Je suis du 95 ;) à 40 minutes de chez Pit. Il prends 50 par passage. C'est des opérations faites le dimanche je te préviens dès qu'il y a la prochaine :)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 9:59 pm
par brosaab
OK, mon prochain jours de repos est lundi par contre

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 10:00 pm
par Tristan95540
Pas de soucis pour le moment je suis en accident de travail ;)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 10:07 pm
par excal
Bienvenue :)
Très sympa cette aero ;)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 10:09 pm
par Tristan95540
Bienvenue :)
Très sympa cette aero ;)
Merci bien :) beaucoup d'entre vous la connaissent déjà :bounce:

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 10:27 pm
par Bibouecht
Bah vous allez trouver d'ou provient ce check, me fait aucuns soucis la dessus, tu as de la chance d'habiter à 40 min de chez Pit ;)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 10:46 pm
par Tristan95540
Ça tu peux le dire, j'ai de la chance

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 11:10 pm
par pit
C'est galère quand même. Tu démontes dépose la K7 , tu la retournes et tu dévisses la partie démontable , dans cette partie tu vas voir les ressorts de contacts , tu les sors et tu tires dessus pour les allonger et que le contact soit bien franc une fois la K7 remise en place. Tu attends 1/4 heure avant de démarrer car y a de l'huile (ou un fluide) dans la k7 il faut qu'il se remette en place.

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : jeu. janv. 28, 2016 11:12 pm
par Tristan95540
Merci beaucoup Pit, j'essaie ça dès demain :)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : ven. janv. 29, 2016 7:45 pm
par pit
Bon et bien aux dernières nouvelles il semblerait bien que le pb soit régler Tristan à retendu les ressorts de la di et est parti en essai (6900 Tr/mm il me fait peur ce garçon ; ) ) et plus de clignotement du chk ni de code panne sur le sid...
Aller on attend la suite maintenant ;) les ressorts, les B8 , les freins etc et on touche du bois pour que tu sortes pas une bielle ou que tu vaporises une roue du turbo ;)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : ven. janv. 29, 2016 7:46 pm
par Tristan95540
Je vais rien vaporiser lol les 6900 tours c'était vraiment exceptionnel. Je l'ai mise dans ses retranchementservices voir si ça recommence mais non plus rien et aucune erreur au Sid :)

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : ven. janv. 29, 2016 8:21 pm
par fil63
Bon et bien aux dernières nouvelles il semblerait bien que le pb soit régler Tristan à retendu les ressorts de la di et est parti en essai (6900 Tr/mm il me fait peur ce garçon ; ) ) et plus de clignotement du chk ni de code panne sur le sid...
Aller on attend la suite maintenant ;) les ressorts, les B8 , les freins etc et on touche du bois pour que tu sortes pas une bielle ou que tu vaporises une roue du turbo ;)

le suite c'est une bielle qui traverse le bloc ou un piston qui va se suicider dans la culasse :lol:

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : ven. janv. 29, 2016 8:26 pm
par brosaab
Bonne nouvelle ^^

Re: Présentation 2.0T aero

Publié : ven. janv. 29, 2016 9:07 pm
par Bibouecht
Bah j'étais sur que vous alliez régler le problème rapidement ;)