Page 3 sur 11
Re: Turbo X #10
Publié : dim. déc. 05, 2010 7:25 pm
par faxydid
Tiens je l'a connais celle aéroX , j'ai posé mes fesses dedant coté passager

.... j'ai meme eu droit a un tour gratuit
Re: Turbo X #10
Publié : dim. déc. 05, 2010 7:37 pm
par British
Tiens je l'a connais celle aéroX , j'ai posé mes fesses dedant coté passager

.... j'ai meme eu droit a un tour gratuit
[:british] Exact, mais dans ton cas on a pas fait monter le compte tour à 6000 trm [:zebulon:6] ....
.... d'un autre côté, en plein centre-ville celà n'aurait pas été
convenable raisonnable

Re: Turbo X #10
Publié : dim. déc. 05, 2010 9:25 pm
par loulou59
Très belle auto !
Petite question d'un néophyte : quid de la garantie constructeur avec l'ajout du GPL?
Re: Turbo X #10
Publié : dim. déc. 05, 2010 9:45 pm
par ronzeac
a pu garantie ! British est fort et indestructible ! Pas besoin de garantie jeune padawan...
Plus sérieux, de mémoire, elle est de 2008 donc sauf extension elle n'est plus garantie, mais si extension il y a je veux bien savoir...quid de la garantie ?!
Re: Turbo X #10
Publié : dim. déc. 05, 2010 9:52 pm
par British
a pu garantie ! British est fort et indestructible ! Pas besoin de garantie jeune padawan...
Plus sérieux, de mémoire, elle est de 2008 donc sauf extension elle n'est plus garantie, mais si extension il y a je veux bien savoir...
quid de la garantie ?!
Le véhicule bénéficie d'une extension de garantie jusqu'au 30/06/2011
L'installation Gpl n'altère en rien la garantie du véhicule ni pour le moteur ni encore moins pour le reste du véhicule.
Toutes pannes et conséquences de défauts de l'installation gpl sont couvertes par la garantie Borel les 12 premiers mois. Il existe a part une garantie spécifique + 2ans pour la culasse que j'ai choisi de ne pas prendre.
Re: Turbo X #10
Publié : ven. déc. 10, 2010 8:19 pm
par Scandi
Bonjour BRITISH.
Je viens de voir ton post ... C est vraiment un bel avion ...
Petite question pour les vitres, la teinte c est quoi ? Chez Glasstint je suppose ...
Re: Turbo X #10
Publié : sam. déc. 11, 2010 10:08 am
par British
Bonjour BRITISH.
Je viens de voir ton post ... C est vraiment un bel avion ...
Petite question pour les vitres, la teinte c est quoi ? Chez Glasstint je suppose ...
Je fais appel a un installateur pro indépendant qui bosse pour les garages. Je ne connais pas la marque de ses films, mais son équipe et lui même sont des experts en matière de pose et c'est pourquoi je fais appel a eux depuis des années maintenant.
Je suppose que tu trouveras les mêmes teintes chez Glasstint. Pour les vitrages passagers arrière et la lunette arrière c'est un noir max. Concernant les vitrages conducteur et passager avant c'est plus clair mais celà correspond a la teinte max réglementaire.
Re: Turbo X #10
Publié : sam. déc. 11, 2010 4:05 pm
par Scandi
Merci pour tes precisions, je vais voir ca ...
Re: Turbo X #10
Publié : lun. janv. 03, 2011 10:06 am
par aeroaddict
Superbe, j'adore les jantes noires !
Re: Turbo X #10
Publié : lun. janv. 03, 2011 12:11 pm
par British
Re: Turbo X #10
Publié : lun. janv. 03, 2011 5:28 pm
par naindejardin
Jaloux je suis...
Re: Turbo X #10
Publié : lun. janv. 03, 2011 7:39 pm
par ronzeac
Des 30 cm de neige ??? Pas moi !
Re: Turbo X #10
Publié : lun. janv. 03, 2011 8:41 pm
par fabien
Jaloux parce qu'il aurait aimé déblayer tout ça pour laisser partir British au boulot...
Re: Turbo X #10
Publié : lun. janv. 03, 2011 8:58 pm
par British
Jaloux parce qu'il aurait aimé déblayer tout ça pour laisser partir British au boulot...
pas la peine, j'étais déjà sur les skis en train de "rider" toute la neige qui elle n'était pas tombée sur la ouatoure mais sur les pistes [:zebulon:6]
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 06, 2011 11:41 am
par British
04/02/2011 : Révision à 44 984 kms 694,95 € ht soit 831,16 € ttc
> vidange moteur + remplacement filtre a huile
> remplacement filtre a pollen
> remplacement bougies
> remplacement liquide de frein
> vidange Bva
> vidange Xwd
[1] Prestations : 312 € ht
> Forfait révision des 45 000 kms : 65 € ht x 1,60 = 104 € ht
> Remplacement des bougies : 65 € ht x 0,90 = 58,50 € ht
> Remplacement liquide de freins : 65 € ht x 0,90 = 58,50 € ht
> Vidange Bva : 65 € ht x 0,70 = 45,50 € ht
> Vidange Xwd : 65 € ht x 0,70 = 45,50 € ht
[2] Pièces de Rechange : 382,95 € ht
> Filtre à huile 21,95 € ht x 1
> Filtre à pollen 37,60 € ht x 1
> Joint torique 1,65 € ht x 1
> Huile Bva 15,90 € ht x 4
> Bougie 17,10 € ht x 6
> Ecrou hexagonal 3,09 € ht x 2
> Huile Xwd 25,11 € ht x 1
> Huile Moteur 20,71 € ht x 6
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 06, 2011 1:11 pm
par ronzeac
??? Tu changes tes bougies tous les 15000 toi ? Si je ne m'abuse, tu les avais déjà changé déjà à 30000 non ?
Mon garagiste m'a dit que tous les 30000 voire plus, ca suffisait largement !
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 06, 2011 1:42 pm
par British
??? Tu changes tes bougies tous les 15000 toi ? Si je ne m'abuse, tu les avais déjà changé déjà à 30000 non ?
Mon garagiste m'a dit que tous les 30000 voire plus, ca suffisait largement !
Intervalle divisé par 2 en mode GPL ou E85, donc remplacement tous les 15 000 km en carburation GPL pour moi
[tous les 20 000 conseillés en réalité, mais comme les intervalles d'entretien sont tous les 15 000, autant y associer le remplacement systématique desdites bougies [:zebulon:6] ]
J'ai aussi décidé d'opter pour la vidange systématique tous les 15 000kms de la Bva et du Xwd mais là je suis en mode
[hyper-maniaque]:on 
....
.... et il parait que le record à battre c'est 4 500 000 kms [:vad:7] avec le même moteur et la même boite de vitesse [volvo P1800 de 1966

] alors je m'organise en prévision [:zebulon:6]