Ma saab 93 SH 2.0 T BVA et une de plus dans le 67

Le banquier fou

Re: Ma saab 93 SH 2.0 T BVA et une de plus dans le 67

Message par Le banquier fou » ven. déc. 30, 2011 11:42 pm

Ils m'ont affirmé l'inverse hier ... :ange:
Ben écoute le beau pêre d'un client qui bosse chez Opel (la concession Knoch du même groupe) juste à côté m'a dis que ça ne tarderais pas... cela dis en même temps c'est aussi les seuls à proposer par exemple du hirsch alors franchement j'aurais pas compris le fait qu'il tombe le panneau :)

Qui plus est on est tous quand même bien placé pour savoir que des clients en Alsace et surtout sur Strasbourg il y en a :D , et puis qu'est ce qu'il ferait de leurs stocks de Vo récentes ils en ont quand même de belles... Je pense à une 95 dernière génération en Aero qu'il avait dans le hall :love: .

Pour le meeting de Paris je suis maudit dimanche j'aurais peut être pu m'arranger... mais samedi je bosse jusqu'à midi :fou: . alors même si toi comme moi on aime se trouver des lièvres (oui oui Fumi je pense à mon X6 et à ton Range Sport... :whistle: si nos femmes nous entendaient... :sweat: ) je doute que mon Viggen de chasse puisse faire le trajet aussi vite.

Par dépit j'avais proposé à Mme de descendre dans le Sud à la concession Tadek dimanche mais bon avec mes jumeaux dont un qui est deficient visuel grave on est pas super mobiles. :pfff:

C'est pas grave je serais avec les autres en pensée, je suis dégouté je me faisais vraiment un plaisir de rencontrer Rémi de Saabactu et d'autres membres du club.... :(

BioPower26

Message par BioPower26 » ven. déc. 30, 2011 11:46 pm

Ils m'ont affirmé l'inverse hier ... :ange:
En tout cas, pour l'instant aucun écho ne confirme cela :)
On en a discuté avec SAAB Montélimar aujourd'hui, ils sont en contact avec tous les concessionnaires SAAB de France pour échange de pièces etc... et MK Motors est toujours SAAB pour l'instant :)
Après tout dépend de ce qu'il va sa passer :spamafote:

En tout cas, c'était les "Soldes" aujourd'hui, - 9K€ sur les 2 seuls véhicules neufs qu'ils ont en expo et garantie 3 ans incluse... :crazy: (des chaudières FAP :kaola: )
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

fumi67

Message par fumi67 » sam. déc. 31, 2011 1:31 pm

Moi non plus je ne pourrais pas me déplacer pour les rasso ... Et pareil j'ai les bouboules !! On aurait dû faire un "truc" en local !

Je ne m'inquiète pas plus que ca pour MK ... Pis sinon, y'a Colmar ...

BioPower26

Message par BioPower26 » sam. déc. 31, 2011 9:03 pm

Par dépit j'avais proposé à Mme de descendre dans le Sud à la concession Tadek dimanche mais bon avec mes jumeaux dont un qui est deficient visuel grave on est pas super mobiles. :pfff:

C'est pas grave je serais avec les autres en pensée, je suis dégouté je me faisais vraiment un plaisir de rencontrer Rémi de Saabactu et d'autres membres du club.... :(
Bah prenez le TGV jusqu'à Valence ;) je viens vous chercher et on file sur Salon en Gripen [:sylle]
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »