Je vais aller voir tout ça de plus près, merci pour les infos

Merci pour la 900! Elle mérite qu'on l'aime. A quand son retour en force du style Mini ou Cox (mais en mieux bien sûr...)
J'avoue que retrouver le code 900 ne serait pas pour me déplaire, à condition que l'ambiance revienne avec, et tous les gimmicks qui sont celà dit en passant un peu passé à la trappeavec le temps. Exemple, c'est c... mais vrai à la fois : la position assise assez haute manque un peu sur la 9.3 actuelle. C'est un point de vue perso, mais l'assise est vraiment basse sur les récentes. Bon une fois dedans, on ne veut plus la quitter... Vrai aussi. Et pourtant, étant loin d'être petit, je touche facilement le toit dans la 900..., donc assise réglée au plus bas si on peut dire .
Par ailleurs, sortant d'un monospace bien connu(que j'ai toujours , mais mis en vente), je me suis vite lassé de la position de conduite Maître Corbeau, et je ne suis pas fâché de revenir à l'assise conventionnelle dema Saab. Les modes passent et on revient aux premières amours. Incorrigibles ces hommes.
J'attendrai d'avoir une maison avec double ou triple garage pour m'offrir la 9.3 SH, à moins que je ne craque une seconde fois pour une 900 (cab?

), ou peut-être les deux. Le problème devient difficile à résoudre, car il me faudra aussi un jour ou l'autre racheter une caravane pour l'été (autre plaisir passion...) car j'ai dû vendre la nôtre pour acheter ma 900. Tout c'est fait ensemble. Donc triple garage et hangar pour la Hobby qui manque à tous
Bon ça y est j'agace...
A+ God natt!