tcheu l'excuse à 2 dinars !!!! t'es pas doué voilà tout !!!j'en ai abimer qu'un et j'ai pourri une jante aussi c'est pas ma faute ....
copain ? [:julien:6]
tcheu l'excuse à 2 dinars !!!! t'es pas doué voilà tout !!!j'en ai abimer qu'un et j'ai pourri une jante aussi c'est pas ma faute ....
Ben t'es un rapide [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]![]()
![]()
![]()
AYEEEEEEEEEEEE J'ai enfin pu mettre la main sur la 9-3, enfin presque, elle est déjà au garage (sonde oxygène juste derrière le moteur qui déconne).
Chut! Va pas leur donner des idées...je ne comprends pas toujours l'acharnement des gens à acheter des PSA ou des Renault d'occasion bien plus chère
Fait de long trajet de nuit et l'intérêt te sautera au yeux je t'assure, ça apporte un repos et confort visuel tres appréciableLe night panel c'est marrant aussi, ça sert absolument à rien mais marrant.
ho hooooo !!! [:ben-der:4]elle fait tout et le reste aussi.
Félicitations![]()
+1 !!
Fait de long trajet de nuit et l'intérêt te sautera au yeux je t'assure, ça apporte un repos et confort visuel tres appréciable![]()
[:vachfolle:4]ho hooooo !!! [:ben-der:4]
Avec le temps qu'il fait, ça devrait s'arranger vite faitVoila la bête, elle est crade, mais ce n'est pas de ma faute si il pleut sans arrêts.
le compte tours se rallume quand tu joue avec les vitesses [:camilo16:2]Je préfère mettre la luminosité au mini que le night panel, au moins je vois le compte tour et ce n'est pas agressif.
oui il parait que a partir de 140km/h le compteur ce rallume, j'ai jamais pu essayer
le compte tours se rallume quand tu joue avec les vitesses [:camilo16:2]
Alors alors? Sympas les séries de virages?Elle roule quand même cependant et je ne vais pas tarder à aller tester ça dans les Alpes
histoire de ramener un peu de chocolaaaaaaaaat suuuuuuuiiiiiiiiiiissseeee(cela peut tout à fait donner un cadre aux photos[:california m:3])