Page 3 sur 3
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mar. oct. 22, 2013 5:22 pm
par john difool
un peu "sacrilège" quand même les plaques de bois
Les 9-3 ne sont pas des utilitaires voyons ...
Prenez des 900 ( le coffre est gigantesque )
[:citronvert:7]
Les plaques d'OSB ne rentraient pas dans le coffre du 900 cab…

comme il pleuvait, c'est la 93 qui s'y est collé à l'époque. Mais on ne m'y reprendra pas

c'était suicidaire de rouler ainsi
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mar. oct. 22, 2013 5:44 pm
par Discostu

Pas mal… RdV à 333 333 dans quelques temps… Quoique ça va pas être évident : je fais rouler la T16S en ce moment, elle a besoin de se dégourdir les soupapes
Oui, tu as de la marge. Discotu, qui en a une aussi, essaie désespérément de combler son retard kilométrique sur la mienne !
J'ai vu ta présentation : belle Aero. En BVA, elle doit être très agréable et te(se) régaler !
J'ai abandonné l'idée de te rattraper !! La T16s a besoin de dégourdir ses poussoirs ... avant ses soupapes !!
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mar. oct. 22, 2013 8:21 pm
par john difool
J'ai abandonné l'idée de te rattraper !! La T16s a besoin de dégourdir ses poussoirs ... avant ses soupapes !!
Ce que j'ai fait aujourd'hui…

ils se portent de mieux en mieux !
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mar. oct. 22, 2013 9:02 pm
par gnomonien
Entre les deux ... mon coeur balance

La 5 portes est bien plus pratique
Mais la 3 portes à une ligne
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mer. oct. 23, 2013 12:06 pm
par FLO1979
Entre les deux ... mon coeur balance

La 5 portes est bien plus pratique
Mais la 3 portes à une ligne
la passion parle toujours

! vive la 3 portes (mon fils de 4 ans ne s'en plaint pas)
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mer. oct. 23, 2013 2:09 pm
par Thom
Depuis que j'ai la mienne, je trouve en fait que la ligne de la version à cinq portes ne manque pas non plus d'équilibre. La ligne de la cellule habitable est plus racée sur la version trois portes, mais cela fait ressortir le côté plutôt court du capot, alors que sur la version cinq portes les "tronçons" sont plus homogènes.
Je ne saurais donc plus trancher pour dire ce que je préfère. Mais la palme de l'originalité (et la référence sous-jacente aux ancêtres de la marque) revient tout de même à la version trois portes, je l'avoue

Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mer. févr. 17, 2016 6:19 pm
par john difool
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mer. févr. 17, 2016 7:02 pm
par Myrtilos
Elle en était à combien de KM ? tu les as touché les 400000 ?!?
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mer. févr. 17, 2016 7:38 pm
par john difool
Elle en était à combien de KM ? tu les as touché les 400000 ?!?
Non, seulement 330 000. Mais elle les taquinera, voire les dépassera une fois "rétablie"
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mer. févr. 24, 2016 10:24 pm
par john difool
Depuis fin novembre et la vente de l'Aero, je circulais principalement avec la 900T16S, parfois avec l'utilitaire du boulot.
Mais une malheureuse chute de vélo le 28 décembre a bien plombé la fin 2015 et compromis pas mal de projets.
Avec une jambe gauche à ménager quelques mois (fracture du col du fémur), je me suis retrouvé avec l'interdiction et l'impossibilité de conduire une boîte manuelle
Coincé à la maison, mi janvier j'ai acquis vite fait bien fait cette 93SE BVA, ma jambe droite vaillante me permettant la conduite d'une BVA, Yes!
Eh bien, cette 93 fait bien le job: retrouver un peu d'autonomie en me permettant de sortir seul de la maison, pour chercher les courses aux Drive du coin par exemple, d'aller voir les copains, nous conduire au ciné ou s'évader vers les sommets par beau temps quand les terrasses des balcons du Mt Blanc me sont accessibles pendant que ma tribu skie...
Aussi, j'ai été agréablement surpris par la vitalité du 2L en montagne, la souplesse et le confort de la BVA. Bref, un achat de raison, une Saab qui plus est (j'avais un autre projet sino-scandinave) qui s'avère être un excellent anti-dépresseur automobile, en attendant d'aller mieux et de nouveau pouvoir enchaîner les cols en vélo

Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : mer. févr. 24, 2016 10:36 pm
par le caribou
Bon rétablissement alors ...... De mémoire tu as vendu aussi ton cab' classique
Ce qui est certain c'est qu'une fois qu'on a goûté à SAAB .......
Re: 93 Aero 205 cv (2001)
Publié : jeu. févr. 25, 2016 3:06 pm
par john difool
Bon rétablissement alors ...... De mémoire tu as vendu aussi ton cab' classique
Ce qui est certain c'est qu'une fois qu'on a goûté à SAAB .......
Merci. Le cab classique, je l'ai vendu en juillet 2012. En classique, j'ai toujours la T16S:

Que j'espère vite pouvoir de nouveau conduire, une fois remis. J'arrive à la sortir de son cocon pour la faire tourner dans la cour, mais je ne vais pas au-delà