> 9-3 Pack 2,2 Tid - Nov 2001 : Je rejoind le club des Saabistes !!!
- ben-der
Re: > 9-3 Pack 2,2 Tid - Nov 2001 : Je rejoind le club des Saabistes !!!
T'aurais leurs coordonnées stp ? Car finalement c'est encore ce qu'il y a de plus proche de chez moi (Auxerre), et s'ils sont équipés en Tech II ça m'intéresse...
- kinou
Appel moi Benoit et je te donne ça......
Il n'ont plus l'enseigne pour vendre, mais toujours en ce qui concerne l'entretien il sont toujours dépositaire SAAB.
Il n'ont plus l'enseigne pour vendre, mais toujours en ce qui concerne l'entretien il sont toujours dépositaire SAAB.
- catflo
C'est sympa les filles, mais Melun c'est juste à ... 1000 bornes de chez moi .
Au niveau de l'entraxe des boulons de roue, c'est 110 ou 112, non ? 110 je crois.
Au niveau de l'entraxe des boulons de roue, c'est 110 ou 112, non ? 110 je crois.
- kinou
Tout a fait catflo, tout a fait!!!!!!! 110.......
- catflo
Pas de chichis, appelle moi Flo 

- catflo
Merci de ta confirmation Kinou. C'est 5x110
- catflo
Re-bonjour tout le monde. Voilà, un peu plus de trois mois se sont écoulés depuis que j'ai signé le bon de commande et ... toujours pas de 9-3 ! Rendez-vous jeudi prochain pour le 1er essai. Elle passe mardi chez Saab Cannes pour une vérif totale et mercredi au controle technique. Un p'tit conseil de tous les Saabistes avisés (pléonasme ?) : le vendeur m'a assuré qu'elle avait l'asc et l'esp, ce qui est faux, bien sur. J'aimerais négocier une paire de pneus neige pour le même prix, et pour réparer sa faute. Un antipatinage et un esp manquant valent bien une paire de pneu neige ? Comment procèderiez-vous ? En plus, il a pas arrété de me dire qu'il s'était ruiné avec cette caisse, et qu'il aurait même dù la vendre 1000 euros plus cher. M'en fout moi ! 6990 €, pas un de plus.
- Saabiste17
Négocies carrément 4 pneus neige ! lui ça lui coûte bcp moins (prix de gros) qu'à toi ! Quant au prix, c'est son pb ; à lui d'évaluer correctement le prix de vente d'un véhicule.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- Jeje
il est fort ce commercial...il veux pas non plus que tu participe au frais d'entretien de la concess non plus ??!!
oui les pneus neige c'est par 4 sinon c'est dangereux
oui les pneus neige c'est par 4 sinon c'est dangereux

- Saabiste17
Tu vas voir qu'il va te proposer un contrat d'entretien....pour passer la serpillère dans le hall et vider les poubelles !
[:fragdoktor]

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
- catflo
Reste s17, ta remarque était quand même (un peu) marrante ...
- catflo
Et voilou, négocié la bagnole montée de 4 Michelin Alpin neufs
. Nous en prenons possession mardi prochain. Et comme aujourd'hui il a neigé chez nous ... On va peut être etrenner nos pneus neige dès le jour de l'achat. Je vous donnerai mes impressions mardi ou mercredi . Vivement
!!!

- catflo
Désolé, je m'emporte ...On va peut être etrenné nos pneus

- saavar
félicitations! patience jusque mardi

- catflo
Bonsoir à tous.
La voilà enfin, ... Excalibur.
Depuis ce mardi midi pile, je suis l'heureux possesseur d'une 9-3 coupé Tid Pack de 2001. J'ai fait une centaine de borne entre Cannes et Nice, puis Nice - Seranon. Quel dommage que ce fut si court. Nous avons decouvert la belle chaussée de Michelin Pilot Alpin en 215x45x17 flambants neufs du meilleur effet. Au moment de s'elancer pour quelques tours de roue, le vendeur me lance "Tu vas voir, on dirait un avion de chasse !" . Je jubile. 10 mn d'essai autour de la zone commerciale des Tourrades plus tard (c'est court,mais beaucoup de circulation), nous faisons les papiers, le cheque et nous voilà prets à demarrer direction Nice via l'autoroute A8, bébé bien calé dans son maxi cosy à l'arrière, ma chère et tendre à mes cotés, un peu nerveuse et ... excitée.
Il est certaines choses qui deviennent soudain evidentes : il faut avoir essayé une Saab.
Et même avec un moteur Opel, un géant comme GM. Nous sommes complètement envoutés. Je suis agréablement surpris par la tenue de route, beaucoup moins de roulis qu'escompté. La 156 SW 1.9 jtd de mon pote est bien pire !
Le confort est royal. Et le moteur, un peu creux à bas régime et qui libère brutalement ses 125 (raisonnables) chevaux vapeur. J'adore. Mais je dois essuyer discrètement une larme
, j'ai 5000 km de rodage à 3500 tr/mn maxi... 
Bon, c'est pas très clair, pas très détaillé, mais je me suis laissé animé par mes émotions au moment même ou elles m'ont animé.

Je vous tiendrai un peu plus au courant et je posterai des photos jeudi, en plein air et en plein jour ... dans la neige.
Désolé Sweden, il y a de la neige chez moi mais le temps ce mardi était splendide sur la Côte d'Azur.
Saavar, tu es le bienvenu si tu veux voir ce kit Viggen de plus près. Tiens moi au courant.
Salut à tous et à bientôt
La voilà enfin, ... Excalibur.
Depuis ce mardi midi pile, je suis l'heureux possesseur d'une 9-3 coupé Tid Pack de 2001. J'ai fait une centaine de borne entre Cannes et Nice, puis Nice - Seranon. Quel dommage que ce fut si court. Nous avons decouvert la belle chaussée de Michelin Pilot Alpin en 215x45x17 flambants neufs du meilleur effet. Au moment de s'elancer pour quelques tours de roue, le vendeur me lance "Tu vas voir, on dirait un avion de chasse !" . Je jubile. 10 mn d'essai autour de la zone commerciale des Tourrades plus tard (c'est court,mais beaucoup de circulation), nous faisons les papiers, le cheque et nous voilà prets à demarrer direction Nice via l'autoroute A8, bébé bien calé dans son maxi cosy à l'arrière, ma chère et tendre à mes cotés, un peu nerveuse et ... excitée.
Il est certaines choses qui deviennent soudain evidentes : il faut avoir essayé une Saab.
Et même avec un moteur Opel, un géant comme GM. Nous sommes complètement envoutés. Je suis agréablement surpris par la tenue de route, beaucoup moins de roulis qu'escompté. La 156 SW 1.9 jtd de mon pote est bien pire !
Le confort est royal. Et le moteur, un peu creux à bas régime et qui libère brutalement ses 125 (raisonnables) chevaux vapeur. J'adore. Mais je dois essuyer discrètement une larme

Bon, c'est pas très clair, pas très détaillé, mais je me suis laissé animé par mes émotions au moment même ou elles m'ont animé.

Je vous tiendrai un peu plus au courant et je posterai des photos jeudi, en plein air et en plein jour ... dans la neige.
Désolé Sweden, il y a de la neige chez moi mais le temps ce mardi était splendide sur la Côte d'Azur.
Saavar, tu es le bienvenu si tu veux voir ce kit Viggen de plus près. Tiens moi au courant.
Salut à tous et à bientôt
- saavar
merci pour l'invitation, avec plaisir dès que j'ai un peu de temps
bonne continuation dans tes découvertes

bonne continuation dans tes découvertes
- marc24
bienvenue au club des 9.3 mazoutées
!!!
Mais je te rassure qu'à 3500 tr même en rodage, tu vas pouvoir déjà bien t'amuser et la faire un peu respirer!!!!!

Mais je te rassure qu'à 3500 tr même en rodage, tu vas pouvoir déjà bien t'amuser et la faire un peu respirer!!!!!
- MANNY
HA BON CA RESPIRE UN MAZOUT.... (mode mauvaise langue ok)
dit moi flo, tu parlais de ton pc viggen, sans les bandes noires sur le dessus. J'ai la meme saab que toi, meme couleur, en essence, et avec ses pc d'origine.
Pourrai-je te demander de regarder quelle matière a remplacer ces bandes plastiques noires très peu esthétique? ou est-ce seulement de la peinture?
Merci
dit moi flo, tu parlais de ton pc viggen, sans les bandes noires sur le dessus. J'ai la meme saab que toi, meme couleur, en essence, et avec ses pc d'origine.
Pourrai-je te demander de regarder quelle matière a remplacer ces bandes plastiques noires très peu esthétique? ou est-ce seulement de la peinture?
Merci
- MANNY
oups, j'oubliais... vraiment très belle ta viggen tdi....
ok j'arrête... 
non sérieux, vraiment belle...

non sérieux, vraiment belle...