Bon, je veux pas jouer le "j'mets le doute" mais qu'est-ce qui nous prouve qu'elle est bien à toi Aspect-Geek, hein ?
On ne voit nulle photo avec genre, toi au volant, toi allongé sur le capot ou, voire, toi couché à ses pieds...
Alors, là je me dis, euh, à qui elle est vraiment...
T'as piqué ces belles photos sur le net, c'est ça hein ?
Mmmmouai... La même mais sans l'aileron, c'est too much, avec une antenne rétractable, ça casse la ligne, sans le pot de keke et débadgée sauf le cercle saab..... hihihihi
Magnifique, ya pas à dire une belle auto avec le noire, cela a toute suite de la gueule (juste après l'avoir nettoyé).
Dommage que je fasse trop de kilomètre, ja me paierais bien un petit bolide comme cela, un petit plus de 200 ch pour jouer de temps en temps, faut l'emmener à Spa avec Maxence, rien de mieux qu'un petit raidillon pour tester la bête
Vraiment belle cette Viggen. Il y en a une qui sert de véhicule de service au vendeur de la concession de Chambéry ; elle est grise mais semble être en moins bon état que la tienne qui semble vraiment superbe (d'après les photos).
Oui, ça suffa comme ci ! Ca devient agaçant à la longue tout ce bonheur de conduire une Saab... Est-ce que l'on s'extasie à chaque km nous ? Heu...oui !
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009 Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994