Page 3 sur 9
Re: 900 T16 S
Publié : ven. févr. 04, 2011 11:51 am
par 9_turbo
Bon ce n est pas encore remonté tout ça?!
Re: 900 T16 S
Publié : ven. févr. 04, 2011 2:52 pm
par naindejardin
Elle a l'air superbe. Ce qui est hallucinant, c'est la vitesse à la quelle tu agis. Déjà pour la bico, maintenant celle-ci, à peine arrivée, déjà déculassé, lundi tu auras fini le joint et la distri, c'est ça ?
Re: 900 T16 S
Publié : ven. févr. 04, 2011 2:54 pm
par toto435
Allez, je te l'échange contre ma T8 sans pare-chocs (une fois réparée)

Histoire de panacher tes motorisations
Re: 900 T16 S
Publié : ven. févr. 04, 2011 6:58 pm
par pulverisator
Bon ce n est pas encore remonté tout ça?!
Elle a l'air superbe. Ce qui est hallucinant, c'est la vitesse à la quelle tu agis. Déjà pour la bico, maintenant celle-ci, à peine arrivée, déjà déculassé, lundi tu auras fini le joint et la distri, c'est ça ?
Ben, suis un peu lent, on est sur un assez gros chantier, moins de temps pour les autos
Re: 900 T16 S
Publié : sam. févr. 12, 2011 7:09 pm
par pulverisator
Un joint de culasse plus tard, et des jantes kivonbien, elle marche super bien

Re: 900 T16 S
Publié : sam. févr. 12, 2011 9:03 pm
par 9_turbo
Elle est terrible!
Re: 900 T16 S
Publié : sam. févr. 12, 2011 10:05 pm
par helterskelter
Cool il ne te reste plus Qu a me la livrer au classic day, je l ai pas cette couleur
Re: 900 T16 S
Publié : sam. févr. 12, 2011 10:23 pm
par le saabre
euh ... harry ... c'est à moi qu'il l'apporte au classic day je crois ... c'est la tradition depuis le 2

Re: 900 T16 S
Publié : lun. avr. 04, 2011 7:43 pm
par pulverisator
Une petite photo la veille du c-day.
Petite appréhension tout de même pour aller au Bourget, j'avais fait 20 km depuis le changement du jdc, mais tout à marché comme sur des roulettes et bien même.

Re: 900 T16 S
Publié : lun. avr. 04, 2011 8:00 pm
par 9_turbo
Re: 900 T16 S
Publié : lun. avr. 04, 2011 10:32 pm
par tristan
l'ai vue en vrai....elle est terrible!!
Re: 900 T16 S
Publié : jeu. juil. 19, 2012 9:23 pm
par pulverisator
je lui ai monté cet AAC
et le collecteur 2.1
Petit essai, elle répond nettement plus vite, à peine à 2000 t, ça charge....
Sais pas si c'est le collecteur ou l'AAC vu que j'ai monté les deux en même temps.
Reste un stage2, un régul 3 bars, des jantes 16" et si la trésorière est d'accord, une ligne 3"

Re: 900 T16 S
Publié : jeu. juil. 19, 2012 9:50 pm
par tristan
normalement, pour l'AAC, la différence devrait se sentir à haut régime: 4000~4500tr/min
probablement que la différence majeure vient du collecteur plus gros!
T'as pas tardé!

Re: 900 T16 S
Publié : jeu. juil. 19, 2012 11:13 pm
par zeb25
Ah non ca traine pas c'est vrai....
Re: 900 T16 S
Publié : sam. juil. 21, 2012 9:57 pm
par The loulou
c'est bon sa, tu la gardes finalement , sa te sert de "labo"
Re: 900 T16 S
Publié : sam. juil. 21, 2012 11:53 pm
par pulverisator
on va dire ça, mais le Lucas est moins "malléable" que le Bosch........
Re: 900 T16 S
Publié : dim. juil. 22, 2012 3:05 pm
par 9_turbo
Elle n est plus stock, faut la couper!
Re: 900 T16 S
Publié : dim. juil. 22, 2012 6:43 pm
par milou_info
Jamais coupé de 900, si besoin je veux bien me faire la main !
Re: 900 T16 S
Publié : lun. juil. 23, 2012 12:46 am
par pulverisator
ça va pas la tête !! elle commence à respirer