900 T16 S

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 900 T16 S

Message par 9_turbo » ven. févr. 04, 2011 11:51 am

Bon ce n est pas encore remonté tout ça?! :lol:

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12778
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 S

Message par naindejardin » ven. févr. 04, 2011 2:52 pm

Elle a l'air superbe. Ce qui est hallucinant, c'est la vitesse à la quelle tu agis. Déjà pour la bico, maintenant celle-ci, à peine arrivée, déjà déculassé, lundi tu auras fini le joint et la distri, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
toto435
Messages : 7976
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Liège

Re: 900 T16 S

Message par toto435 » ven. févr. 04, 2011 2:54 pm

Allez, je te l'échange contre ma T8 sans pare-chocs (une fois réparée) :p
Histoire de panacher tes motorisations
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11455
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 S

Message par pulverisator » ven. févr. 04, 2011 6:58 pm

Bon ce n est pas encore remonté tout ça?! :lol:
Elle a l'air superbe. Ce qui est hallucinant, c'est la vitesse à la quelle tu agis. Déjà pour la bico, maintenant celle-ci, à peine arrivée, déjà déculassé, lundi tu auras fini le joint et la distri, c'est ça ?
Ben, suis un peu lent, on est sur un assez gros chantier, moins de temps pour les autos :D



Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11455
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 S

Message par pulverisator » sam. févr. 12, 2011 7:09 pm

Un joint de culasse plus tard, et des jantes kivonbien, elle marche super bien

Image

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 900 T16 S

Message par 9_turbo » sam. févr. 12, 2011 9:03 pm

Elle est terrible! :love:

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10602
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 900 T16 S

Message par helterskelter » sam. févr. 12, 2011 10:05 pm

Cool il ne te reste plus Qu a me la livrer au classic day, je l ai pas cette couleur :bounce:

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: 900 T16 S

Message par le saabre » sam. févr. 12, 2011 10:23 pm

euh ... harry ... c'est à moi qu'il l'apporte au classic day je crois ... c'est la tradition depuis le 2 :D

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11455
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 S

Message par pulverisator » lun. avr. 04, 2011 7:43 pm

Une petite photo la veille du c-day.
Petite appréhension tout de même pour aller au Bourget, j'avais fait 20 km depuis le changement du jdc, mais tout à marché comme sur des roulettes et bien même.

Image

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 900 T16 S

Message par 9_turbo » lun. avr. 04, 2011 8:00 pm

:love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
tristan
Messages : 3875
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am

Re: 900 T16 S

Message par tristan » lun. avr. 04, 2011 10:32 pm

l'ai vue en vrai....elle est terrible!!

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11455
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 S

Message par pulverisator » jeu. juil. 19, 2012 9:23 pm

je lui ai monté cet AAC

Image

et le collecteur 2.1

Image

Petit essai, elle répond nettement plus vite, à peine à 2000 t, ça charge....
Sais pas si c'est le collecteur ou l'AAC vu que j'ai monté les deux en même temps.

Reste un stage2, un régul 3 bars, des jantes 16" et si la trésorière est d'accord, une ligne 3" :D

Avatar de l’utilisateur
tristan
Messages : 3875
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am

Re: 900 T16 S

Message par tristan » jeu. juil. 19, 2012 9:50 pm

normalement, pour l'AAC, la différence devrait se sentir à haut régime: 4000~4500tr/min

probablement que la différence majeure vient du collecteur plus gros!

T'as pas tardé! ;)

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am

Re: 900 T16 S

Message par zeb25 » jeu. juil. 19, 2012 11:13 pm

Ah non ca traine pas c'est vrai....



Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: 900 T16 S

Message par The loulou » sam. juil. 21, 2012 9:57 pm

c'est bon sa, tu la gardes finalement , sa te sert de "labo"

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11455
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 S

Message par pulverisator » sam. juil. 21, 2012 11:53 pm

on va dire ça, mais le Lucas est moins "malléable" que le Bosch........ ;)

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 900 T16 S

Message par 9_turbo » dim. juil. 22, 2012 3:05 pm

Elle n est plus stock, faut la couper! :D

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 900 T16 S

Message par milou_info » dim. juil. 22, 2012 6:43 pm

Jamais coupé de 900, si besoin je veux bien me faire la main !

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11455
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 900 T16 S

Message par pulverisator » lun. juil. 23, 2012 12:46 am

ça va pas la tête !! elle commence à respirer :D

Répondre

Revenir à « 900 classique »