Page 3 sur 15

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 07, 2010 4:36 pm
par 9_turbo
Rebranche moi ton mano de turbal;)

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 07, 2010 4:40 pm
par duch
:jap: Pulv!!
Une belle bagnole!
Je te fais confiance pour le résultat!!
Elle sera prête pour Rambouillet comme c'est barré! ;)

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 07, 2010 5:04 pm
par saabavie
:love: VINDIOUSSEEEEEE
va pouvoir en mettre de la binouse la dedans,inutile ....

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 07, 2010 7:24 pm
par hollowguigui
Mmmmmh, Bô bruit, elle ronronne bien :love:

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 07, 2010 7:28 pm
par doum-doum
Bravo Pascal, la même (au T16 près, la mienne était T8) que celle que j'ai donné à Rétroloc dans le temps, ça me redonnerai presque envie d'en refaire une à nouveau.


Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 07, 2010 8:27 pm
par hollowguigui
ouaip, faut juste la trouver ... :D

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 07, 2010 10:25 pm
par romu
Si ça claque c'est que ça tourne... :bounce:

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 07, 2010 11:32 pm
par pulverisator
Rebranche moi ton mano de turbal;)
Toutes les durites sont mortes, et ça tourne.... :D
Si ça claque c'est que ça tourne... :bounce:
Ca claque bien, les poussoirs sont hs et l'échappement coupé en deux


Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : sam. mai 08, 2010 1:16 am
par gouf_y_gah

Ca claque bien, les poussoirs sont hs et l'échappement coupé en deux
couic l'échappement? :D

Brof ça claque parce que l'huile s'est transformée en boue... rien de grave :)

doum² : je pensais justment à ton ex... :love:

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : mar. mai 11, 2010 6:40 pm
par saavar
belle acquisition, flat nose, bicolore :love: encore une jolie Saab


Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : mar. mai 11, 2010 9:46 pm
par pulverisator
Y a même le porte clef avec

Image

Sinon, visite des dessous, rien, à part un morceau de fond de coffre


Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 14, 2010 8:02 pm
par blayac94
Je découvre ce sujet qu'aujourd'hui!!!!! ça m'apprendra à ne pas être assez assidu! une merveille! :love: dommage que tu ne l'ai pas eu pour le meeting, on en aurais eu 3 de bicolores. Et puis une 900 dans tes mains , je me dis que ça ne peux qu'être bon pour elle! bravo!! :jap:

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 14, 2010 8:08 pm
par frank bullitt
Très belle bagnole et bonne base. Je sens que tu vas lui redonner toute sa jeunesse. Félicitations & enjoy it.

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : ven. mai 14, 2010 8:17 pm
par matiss
superbe,tu nensra pas decu:)et une flat de plus!

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : sam. mai 15, 2010 2:14 am
par Aeronaute
Jolie trouvaille !!! Bravo Pascal, et bonne restauration !

PS : t'en as de la chance d'avoir une femme qui accepte que tu aies autant de maîtresses, et que tu les ramènes à la maison en plus :D

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : sam. mai 15, 2010 3:16 am
par slash

Toutes les durites sont mortes, et ça tourne.... :D



Ca claque bien, les poussoirs sont hs et l'échappement coupé en deux
Sympa le collector,

Comment un poussoir de T8 peut-être mort ?

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : sam. mai 15, 2010 6:30 am
par 9_turbo
C est un t16.

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : sam. mai 15, 2010 12:25 pm
par slash
je savais bien que j'avais dit une connerie :)

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : lun. mai 17, 2010 1:19 pm
par gouf_y_gah
je savais bien que j'avais dit une connerie :)
on est deux... A croire qu'une bicolore T16, ça semble impossible :pt1cable:

Re: 900 T16 5 portes bicolore

Publié : mar. juil. 27, 2010 8:22 pm
par pulverisator
Des news de mémère, une bonne vidange et les poussoirs se sont remis à fonctionner correctement, plus rien ne claque.
Prise des compressions: +- 12,5 bar partout, ça tourne comme une horloge, aucune fumée suspecte, donc dans un premier temps, tout reste en place.
Réfection des étriers et de l'embrayage, remplacement des rotules et des sb arrière, de l'échappement dans un premier temps afin de tester la bestiole sur route.
A suivre......

....mais ça ne s'annonce pas trop mal :)