v'la la galère!
ma caisse est en rade

je pense que cela viens de la pompe à essence...
ce matin, après un dépassement mon ralentis est resté bloqué à 3000tr/min (dans les bouchons, au feux rouges, au passage de rapport (au point mort pan 3000tr) )
progressivement le ralentis est revenu à 1000tr/min mais à chaque accélération, il revenais à 1500 (dans les bouchons toujours).
un fois arrivé, j'ai coupé le contact, attendu 5min... j'ai redémarré le moulin à pris 50tours et c'est coupé. deuxième coup de clef rien du tout.
2heure plus tard pareil...
re 2h plus tard elle a démarré et j'ai pu la sortir du parking souterrain ou elle était. une fois sortie du parking (check engine allumé sur les 2minutes de trajet) rebelote impossible de démarrer!
chargement sur la dépanneuse, 30bornes plus loin elle a démarré et j'ai pu la garé.
si quelqu'un à une idée...