Je regarde pour la dump ce week end
900 Classic 1992
- alan
- Messages : 5961
- Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am
Re: 900 Classic 1992
Quel reniflard ?
Je regarde pour la dump ce week end
Je regarde pour la dump ce week end
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 Classic 1992
C'est toujours perturbant une 900 capricieuse!!
c'est toujours merveilleux, une 900 qui roule!
c'est toujours merveilleux, une 900 qui roule!
- alan
- Messages : 5961
- Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am
Re: 900 Classic 1992
Bon j-ai retrouvé la dump dans mon bordel,
comment je fais pour t'envoyer un mp ?
comment je fais pour t'envoyer un mp ?
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 Classic 1992
tu cliques sur la petit enveloppe au dessus d'un message de endymion
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
troll tu m'enlève les doigts du clavier...
Merci les gars
question subsidiaire sur une échelle de 1à10 c'est dur à changer la dump valve?
Merci les gars
question subsidiaire sur une échelle de 1à10 c'est dur à changer la dump valve?
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
merci alan la Dump valve est au pied du sapin ^^
reçu ce matin
reçu ce matin
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
v'la la galère!
ma caisse est en rade
je pense que cela viens de la pompe à essence...
ce matin, après un dépassement mon ralentis est resté bloqué à 3000tr/min (dans les bouchons, au feux rouges, au passage de rapport (au point mort pan 3000tr) )
progressivement le ralentis est revenu à 1000tr/min mais à chaque accélération, il revenais à 1500 (dans les bouchons toujours).
un fois arrivé, j'ai coupé le contact, attendu 5min... j'ai redémarré le moulin à pris 50tours et c'est coupé. deuxième coup de clef rien du tout.
2heure plus tard pareil...
re 2h plus tard elle a démarré et j'ai pu la sortir du parking souterrain ou elle était. une fois sortie du parking (check engine allumé sur les 2minutes de trajet) rebelote impossible de démarrer!
chargement sur la dépanneuse, 30bornes plus loin elle a démarré et j'ai pu la garé.
si quelqu'un à une idée...
ma caisse est en rade
je pense que cela viens de la pompe à essence...
ce matin, après un dépassement mon ralentis est resté bloqué à 3000tr/min (dans les bouchons, au feux rouges, au passage de rapport (au point mort pan 3000tr) )
progressivement le ralentis est revenu à 1000tr/min mais à chaque accélération, il revenais à 1500 (dans les bouchons toujours).
un fois arrivé, j'ai coupé le contact, attendu 5min... j'ai redémarré le moulin à pris 50tours et c'est coupé. deuxième coup de clef rien du tout.
2heure plus tard pareil...
re 2h plus tard elle a démarré et j'ai pu la sortir du parking souterrain ou elle était. une fois sortie du parking (check engine allumé sur les 2minutes de trajet) rebelote impossible de démarrer!
chargement sur la dépanneuse, 30bornes plus loin elle a démarré et j'ai pu la garé.
si quelqu'un à une idée...
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
donc pour info cela ne viens pas de la pompe à essence... vu qu'elle redémarre sans problème.
une saleté dans le réservoir surement.
pour les problème de ralentis je vais nettoyer la vanne AIC la semaine prochaine. (faut que j'achète une douille de 32...) j'ai changé la Dump cela n'a rien changé. la mienne avait l'air en forme. je cherche la position des durites de 6mm j'en ai trouvé une à côté du turbo je crois.
malgré tout la boite accroche de plus en plus je trouve j'vais voir pour une vidange de boite quand j'aurais touché mon RSA (et oui c'est la loose en ce moment).
peut être un réglage de tringlerie ???
fin du blog de la vie de ma 900 pour aujourd'hui.
une saleté dans le réservoir surement.
pour les problème de ralentis je vais nettoyer la vanne AIC la semaine prochaine. (faut que j'achète une douille de 32...) j'ai changé la Dump cela n'a rien changé. la mienne avait l'air en forme. je cherche la position des durites de 6mm j'en ai trouvé une à côté du turbo je crois.
malgré tout la boite accroche de plus en plus je trouve j'vais voir pour une vidange de boite quand j'aurais touché mon RSA (et oui c'est la loose en ce moment).
peut être un réglage de tringlerie ???
fin du blog de la vie de ma 900 pour aujourd'hui.
- SirBeuark
- Messages : 3865
- Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am
Re: 900 Classic 1992
Je viens de tomber sur ton sujet, elle est classe ta 900!
Il arrive que la boite n'accroche plus après une simple vidange, donc courage!
Il arrive que la boite n'accroche plus après une simple vidange, donc courage!
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
merci SirBeuark 
bon elle ne me fait plus ses caprices... je rayonne de plus en plus loins
mais j'ai 100bornes à faire demain...
je touche du bois et une tête de singe.
bon elle ne me fait plus ses caprices... je rayonne de plus en plus loins
mais j'ai 100bornes à faire demain...
je touche du bois et une tête de singe.
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
hey hey route faite sur la neige sans soucis ^^
toujours des problèmes de ralentis à chaud...
toujours des problèmes de ralentis à chaud...
- Nelice
- Messages : 2957
- Inscription : jeu. janv. 11, 2007 1:00 am
- Localisation : 57
Re: 900 Classic 1992
wouha quelles aventures !
moi ça me fait peur quand même
j'oserai jamais acheter une 900 classique
si ça continue
moi ça me fait peur quand même
j'oserai jamais acheter une 900 classique
si ça continue
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
c'est surtout qu'elle était mal entretenu avant que je l'achète.
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
bon je crois que c'est fini.
j'arrête les frais, je ne peu plus assumer ce rêve la.
j'vais acheter un vélo.
(même si on ne peu pas dormir dedans)
j'arrête les frais, je ne peu plus assumer ce rêve la.
j'vais acheter un vélo.
(même si on ne peu pas dormir dedans)
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35005
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
Qu'est-ce qui t'arrive ?
- SirBeuark
- Messages : 3865
- Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am
Re: 900 Classic 1992
Argh. Elle est vraiment morte? Qu'est-ce qui s'est passé?
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
j'essayais de rouler en 900 tout en étant au RSA...Qu'est-ce qui t'arrive ?
dans tout les cas j'ai pas les moyens de la réanimer.Argh. Elle est vraiment morte? Qu'est-ce qui s'est passé?
- SirBeuark
- Messages : 3865
- Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am
Re: 900 Classic 1992
Condoléances alors... En espérant que tu y reviendras quand le budget sera là
- ip900
- Messages : 3618
- Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am
Re: 900 Classic 1992
Mince!!! Bon courage!!! stock la si tu peux, et tu pourras toujours reprendre les réparations quand le budget sera de retour! Bon courage, tu as évidement tous nos encouragement!
-
faxydid
Re: 900 Classic 1992
Ne te décourages pas ENDYMION, mets ta 900 de coté pour l'instant et reprends les réparations plus tard....
sinon les vautours ne vont pas tarder a t'envoyer des MP pour la racheter trois fois rien
Bon courage
sinon les vautours ne vont pas tarder a t'envoyer des MP pour la racheter trois fois rien
Bon courage