Je suis partant

Quand

Et si on y allait tous ensemble ;o)
Salut Eric !
Merci de partager ces moments avec nous ! Ca file effectivement une sacrée envie de faire le voyage !
A bientôt![]()
Bonne idée !Merci!
Une sortie SSC au musée serait sympa je pense.
Désolé de te décevoirCompliquer a mettre en place ça ! Mais ça serais sympa en effet...
Dites, je suis déçu... Pas de 9000 SP ?Ou alors pas en photo ?
C'est vrai que j'espérais plus de visite sur ce postMoui, ce n'est pas l'enthousiasme débordant on dirait... A part la poignée que nous sommes, bien sûr
![]()
En fait comme je l'ai dit précédemment il faut mieux fin juin pour pouvoir voir les lâchers d'eau sur les chutes.Pas en hiver par contre
Parmis celles qui sont en vente chez ANA ou Carlqvist, il y a une nette majorité de SCDésolé de te décevoirQu'est ce que tu entends par 9000 SP ?
Dans les rue on ne voit pas bcp d'anciennes, plutôt des récentes et surtout bcp de break. Jamais vue autant de 9.5 SC, la mienne se serait sentie chez elle
J'ai trouvé la réponse à ma question.Désolé de te décevoirQu'est ce que tu entends par 9000 SP ?
Tu veux dire quelque chose comme cela ? :Surprenant tout de même qu'il n'y ait pas de 9000 classic sportive au musée. La SP est spécifique à la France c'est vrai, mais il y a eu l'équivalent sur la plupart des marchés (Carlsson par exemple), puis des versions internationales comme la 16 S en 90 ou la Turbo S en 91.
Je suis donc surpris qu'aucune des ces versions ne soit présente au musée.
Ma première SAAB était une 9000 CSE et c'est la voiture qui m'a fait définitivement tomber amoureux de SAAB alors c'est pas moi qui vais "clasher" cette voiture géniale9000 " Sp " spécifique a la France oui, et numéroté.
Mais sinon, c'est comme pour les 900, c'est une 9000 avec un kit "Airflow". Ma saab préféré , et de loin.
Faxidid a un site complet de resancement des SPEt avec pas mal d'infos sur les version français qui était dispo a l'époque ( sur deux année 1988 avec un " gros kit " et un becquet similaire au T16 Basique et 89, avec un kit plus discret, et un aileron a la place du béquet, les deux équipe d'origine des cross spoke. ( pour faire simple ) )
La 9000 qui tu montre est une 9000 Turbo sans kit particulier ( en version course visiblement ), mais c'est sympa aussi. Mais moi qui adore les 9000, je trouve ça dommage qu'elle soi moins bien considéré que les 900... Comme quoi, un peut rouler en T8 Flat sans être un gros puriste( boutade biensur, je sais bcp d'entre vous tienne la 9000 en bonne estime, même si ils "clash" un peut dessu, comme pour les Saab Gm d'ailleur
)
Pas vu de 9000 Griffin non plus... Ça aussi ça me ferais rêver... Mais c'est un peut l’opposé d'une SP