Rambouillet 18 sept 2011
- 9_turbo
Re: Rambouillet 18 sept 2011
J aime bien la dernière

- chrisyl
Bof, moi le tiouning ...J aime bien la dernière![]()
- swisstroll
Nous sommes bien rentrés après une after fort agréable dans le 9-2.
C'est toujours sympa de vous revoir et de rencontrer des nouvelles têtes.
Merci à Pulvé pour la culasse
ça a l'air d'être la bonne.
Quelques souvenirs.

C'est toujours sympa de vous revoir et de rencontrer des nouvelles têtes.
Merci à Pulvé pour la culasse

Quelques souvenirs.

- 9_turbo
Ah bon, a voir ton volant je pensais que tu etais adepte du bolidage
Bof, moi le tiouning ...

- saabavie
Sans parler du support de manos!!!!
Ah bon, a voir ton volant je pensais que tu etais adepte du bolidage
- 9_turbo
+1Sans parler du support de manos!!!!

- chrisyl
Le volant : vendu par Saab au catalogue accessoires !
Support mano : pour faire parler les curieux !
Faute d'arguments supplémentaires, je conclus à la Harry : Bande de charognards !
Faute d'arguments supplémentaires, je conclus à la Harry : Bande de charognards !
- 9_turbo
Avec ce centre de volant? non!Le volant : vendu par Saab au catalogue accessoires !

- helterskelter
Laisse tomber, ce sont des gros jaloux doublés de charognardsLe volant : vendu par Saab au catalogue accessoires !

- saabavie
C'est pour t'apprendre à te dégonfler à la garden party...Le volant : vendu par Saab au catalogue accessoires !
- chrisyl
Bon va falloir organiser une rando VTT, ça va calmer tout ce joli monde, qui va cracher clops et gouyasse au premier dénivelé un peu conséquent !!
Moi je m'en fous j'ai une épaule sertie au fil de fibre de verre incassable, c'est un avantage certain.
Moi je m'en fous j'ai une épaule sertie au fil de fibre de verre incassable, c'est un avantage certain.
- 9_turbo
Ouais ouais Steve Austin!

- laurent14
plutot super jimmy
- laurent14
Il me vient une idée pour le prochain meeting ; on arrive , on met toutes les cartes-grises dans un seau .
Puis au moment de re-partir chacun en "tire" une au sort et repart avec la voiture correspondante![]()
Avec un peu de chance , je repart avec la 9-5 de Laurent![]()
Je suis sur qu'une loterie comme celle-ci aurait un succès fou![]()
PS : il temps que je change de client , les vapeurs d'acide batterie .....
Bon prochain message je met les photos![]()

- Remdu67
Belle petite journée entre rayons de soleils et nuages d'averses.
Y avait de la belle : entre autres la cab 900 noir de neuf_turbo m'a bien tapé dans l'oeil tout comme la voluptueuse 9-5 NG blanche de Laurent.
De bonnes discussions, quelques visages familiers, des belles voitures, un bon apéro, des gens sympas comme tout : que demander de plus ?!
Merci Socrate pour cette énième Edition de Rambouillet qui était pour moi la première.
Merci pour le retour photos. Peut être quelques images vidéos ce we pour vous (mais je pourrai pô griser les immat)
Y avait de la belle : entre autres la cab 900 noir de neuf_turbo m'a bien tapé dans l'oeil tout comme la voluptueuse 9-5 NG blanche de Laurent.
De bonnes discussions, quelques visages familiers, des belles voitures, un bon apéro, des gens sympas comme tout : que demander de plus ?!
Merci Socrate pour cette énième Edition de Rambouillet qui était pour moi la première.
Merci pour le retour photos. Peut être quelques images vidéos ce we pour vous (mais je pourrai pô griser les immat)
-
Merci à tous pour l'accueil, à Yan et pascal pour l'échange de pièces précieuses.
Vous comprendrez que je n'ai pu venir avec mon cab, il est pas encore prêt. photo à l'appui

Vous comprendrez que je n'ai pu venir avec mon cab, il est pas encore prêt. photo à l'appui

- Aeronaute
En effet, il reste encore un peu de boulot
.
D'un autre côté, c'est peut-être le plus ancien cab du forum, et nul doute qu'avec ta bonne volonté, l'assistance de Pulv' (pour ne nommer que lui) et toute l'aide que tu pourras trouver ici, ce cab a encore de beaux jours devant lui.
Au fait, aurevoir !
. Ben vi, je m'excuse auprès de tout le monde, je me suis éclipsé dans l'après-midi pour accompagner madame dans la visite du château, puis de la bergerie, et à notre retour, il n'y avait plus personne !!! Désolé, je ne pensais pas que la visite de la bergerie nous prendrait autant de temps, en tous cas c'était très intéressant (plus que de parler mécanique en regardant nos vieilles Saab il paraît...
, la femme et la fille de laurent14 doivent partager ce point de vue je crois, sauf que lui sa Saab était neuve
).
Merci à Socrate pour l'organisation de ce rendez-vous, et à tous les participants que j'ai eu le plaisir de retrouver ou de rencontrer pour la première fois, dans une ambiance toujours aussi conviviale que d'habitude !!!

D'un autre côté, c'est peut-être le plus ancien cab du forum, et nul doute qu'avec ta bonne volonté, l'assistance de Pulv' (pour ne nommer que lui) et toute l'aide que tu pourras trouver ici, ce cab a encore de beaux jours devant lui.
Au fait, aurevoir !

Merci à Socrate pour l'organisation de ce rendez-vous, et à tous les participants que j'ai eu le plaisir de retrouver ou de rencontrer pour la première fois, dans une ambiance toujours aussi conviviale que d'habitude !!!

- laurent14
bonjour a tous ici ses la femme de laurent 14 nous avons passer une agréable journée,la visite du chateaux et de la bergerie était trés interessante,et j'aurais voulu faire des photos des saab mes je suis tomber en panne avec mon appareil photo et je pensée que aeronaute était déja rentrée chez lui et se serais avec joie de vous revoir as un autre meeting
- Aeronaute
Non non, je n'étais pas rentré chez moi !
J'ai beau côtoyer depuis plusieurs années cette bande de rustres charognards
, il me reste encore un peu de savoir-vivre quand même
, je ne serais pas parti sans vous saluer !!!
(même si dans les faits, c'est finalement ce qui s'est produit, mais bien malgré moi
)
J'ai beau côtoyer depuis plusieurs années cette bande de rustres charognards

(même si dans les faits, c'est finalement ce qui s'est produit, mais bien malgré moi

- 9_turbo
Ravi d'avoir fait ta connaissance, on va venir voir ton carrosse bientôt!Merci à tous pour l'accueil, à Yan et pascal pour l'échange de pièces précieuses.![]()
Vous comprendrez que je n'ai pu venir avec mon cab, il est pas encore prêt. photo à l'appuimesimages/6337/IMG_0226.jpg