la citation de socrate en haut à droite va dérouter plus d'un admirateur du philosophe !

Quea??? Qu'est ce que c'est???IP900 j'ai un truc pour toi !
Tu n'étais pas là quand on a dégagé la Jeep de la neige ? Parce qu'au final, c'était lui le plus dur à sortir, pas les SaabIl faut quand même préciser que malgré les pneus neige, nous avons dû pousser quelques Saab ( dont la mienne qui s'est posé dès l'arrivée lol) Un grand merci au Patrol Mdr
Ben tu verra, il faudrait qu'on se voit pour que je te passe ça
Quea??? Qu'est ce que c'est???Un reste de fromage???
[:citronvert:7]
Plus sérieusement, merci d'avoir penser à moi!!! suis tout émue!!!promis la prochaine fois je serais là!!! et le jour où j'aurai aussi une grande maison je vous accueillerais tous avec grand plaisir... Ça y est je m'emballe suis déjà en train de préparer un meeting Vendéen... quoique au bord de la mer... [:manukey:5]
Si si , j'étais aussi entrain de pousser ,
Tu n'étais pas là quand on a dégagé la Jeep de la neige ? Parce qu'au final, c'était lui le plus dur à sortir, pas les Saab![]()
donne à Pulv', il va la couper [:ben-der]Que dire qui n'ait pas déjà été dit... Super meeting, super ambiance, une fondue qui dépote, un brunch du même niveau, et je ne parle pas du "ptit blanc de Neuchatel à doses pas franchement homéopathiques"![]()
Un bon nombre de voitures passionnantes (j'ai rendez-vous avec une Turbo X dans 10 ans, moi), et des propriétaires qui l'étaient tout autant !
Sans compter les experts qui se sont penchés sur ma voiture, merci à vous. Enfin, dommage que la prime à la casse soit terminée... Je vais en faire quoi de mon épave ?![]()
Last but not least, histoire de rapporter une preuve tangible de la gentillesse de Fred et Dimitri, IP900 j'ai un truc pour toi !
toi, tu as abuser de la prune...[quotemsg=3265,57,5127]
Tu n'étais pas là quand on a dégagé la Jeep de la neige ? Parce qu'au final, c'était lui le plus dur à sortir, pas les Saab![]()
Si si , j'étais aussi entrain de pousser ,