Nono du 6.9, tu as une compagne très agréable

Journée magnifique et trop courte .Grosse impression avec Alain et sa Viggen . Rencontre enrichissante avec des gens lyonnais passionnes . Vivement le prochain ......
Nono du 6.9, tu as une compagne très agréable.
mesimages/2720/DSC_1144.JPG1..jpg
Que d'émotions durant cette courte journée.
je vous ai vraiment tous trouvé très sympa.
Faut remettre ça!!!.
Hein!!! Nono, "the president".
Disons que faire un salut saabiste avec une audi, c'est toujours un peu difficile!!!
Promis, la prochaine fois il y aura ma flatSeul petit bémole, pas vraiment d'ancienne a part ma 900 et la 96 d'une connaissance qui est passé rapidement en fin de matiné.
Les hommes aussi
une boisson que vous n'avez surement pas en belgique, la TROUSSEPINETTE ! Les femmes ont apprécié je pense
Laisse-toi tenter... T8 flat 1986, c'est un graal que certains aimeraient trouverAh vi bart d'ailleurs j'etais entrain de me dire bon qu'est ce que je fais je le fume avec sa tite ONE ou pas et apres je me suis dis non il fait beau je suis super calme et tres excité a la fois a l'idée de rencontrer le monde des saabistes enfin alors voilà lol ! Et merci au passage pour le compliment ca fait plaisir et sache que l'interieur est comme l'exterieur oui me jette des fleurs des fois . Encore une fois merci a tous vraiment. Au passage j'ai demandé des photos de la 900 flat T8 de 86 a thierry celle qu il a recupéré samedi matin pour une bouchée de pain et qu'il veut me vendre dans 15 jours qui sait si ca vaut vraiment le coup est ce que je ne vais pas me laisser tenter moi !!! Bref je vous mettrai des photos a l'occase parait qu'elle est pas mal du tout.
Et alexis aussi le bon cotaux du lyonnais qui se defend pas mal...
Grand fouOui sinon j'ai eu une mésaventure j'ai posté dans la section 9-5
Mais a par ce souci c'est toujours un plaisir de parler et rire avec des jeunes passionné, Goufy et Disco. Sinon c'était super agréable et tout le monde est super sympa, c'était un gros gros plaisir de vous rencontré pour ceux que je ne connaissait pas. Et le voleur de Dodo multicolore c'est fait rattrapé
Très bon meeting, merci à tout le monde. Je vois que la viggen ou voiture rodéo donne envie à certains![]()
J'espère tous vous revoir prochainement avec toujours de si belles âmes et sourires
Bonne soirée à tous
A cause de toi j'ai plus de WD 40
Grand fou
bah tu ne reconnait pas Goufy en mouton et moi en rouge ? [:easyrider]Il est trop drole cet emoticone !!!