Merci pour ce beau diaporama (où on voit mes enfants, ce sont les 2 qui tiennent des ptits drapeaux !)
Moi aussi déçu qu'il n'y ait pas eu de convoi organisé mais sinon sympa le meeting !
Merci pour ce beau diaporama (où on voit mes enfants, ce sont les 2 qui tiennent des ptits drapeaux !)
Ben maintenant ils font le tour de la planète sur SAABSUNITED maintenant...Merci pour ce beau diaporama (où on voit mes enfants, ce sont les 2 qui tiennent des ptits drapeaux !)
super, tu fais ça avec quoi?Voila... Je viens de refaire un panorama un peu plus propre. J'en ai profité pour compter le nombre de policier présent pour nous. 16 personnes, impressionnant.
[url]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_716392_Group_3__IMG_6155_IMG_6164_10_images.jpg[/URL]
Salut à tous,
Je suis arrivé dans les premiers (ce qui explique qu'on ne voit pas ma voiture) et j'ai été agréablement surpris du nombre de Saab rassemblées. Le plus dur a été de sortir de Paris (45 min) sinon 1100 km dans la journée sans trop de fatigue.
Voici le lien vers mon album. Il est pour l'instant incomplet j'ai encore 50 photos à charger.
http://www.flickr.com/photos/30316029@N ... 149187861/
David
Saabunited dit aussi que la 900 de romain (aéroman) a été sans doute la plus photographiée du convoi parisien...
clairement oui. Aeroman (alias Romain), c'est le patron de RBM?
Saabunited dit aussi que la 900 de romain (aéroman) a été sans doute la plus photographiée du convoi parisien...
Discostu, très belles images également...![]()
ah ba voilà pourquoi... Je pense qu'ils avaient peur qu'on fasse du ram-dam dans l'ambassade des States... Sinon, au fond, ils ont été très compréhensifs j'ai trouvé pour nous avoir laissé planté notre tente place de la Concorde pendant 1h30 sans autorisation...Suite au message de Remdu67, nous n'avons pas eu le choix de tourner à droite sur les champs, nous avons vite été interpellé par la police qui nous a demandé de nous éparpiller. Voilà pourquoi la photo du convoi n'a pas pu être faite!!!
On devrait effectivement pourvoir se revoir dans de meilleure conditions :ah ba voilà pourquoi... Je pense qu'ils avaient peur qu'on fasse du ram-dam dans l'ambassade des States... Sinon, au fond, ils ont été très compréhensifs j'ai trouvé pour nous avoir laissé planté notre tente place de la Concorde pendant 1h30 sans autorisation...
A une prochaine j'espère avec un temps un peu meilleur, un repreneur pour SAAB![]()
et un moment de convivialité qui ne gâchera rien: les saabistes sont plutôt des gens ouverts et sympas!
l'avenir de SAAB et les (très très) bonnes nouvelles, c'est pas là...vous dormez tous, la nouvelle vous laisse froid ou vous avez abusé du champagne ;o)))
A+