DéjàLe gîte de Villedieu est déjà pris pour les we d'avril et mai....
![]()
Comme quoi, on a intérêt à se bouger pour mettre ça sur pied...

Ebé

Ou le sud Ardèche

DéjàLe gîte de Villedieu est déjà pris pour les we d'avril et mai....
![]()
Comme quoi, on a intérêt à se bouger pour mettre ça sur pied...
Ben on défend son pouvoir d'achat comme on peutRapace
Je surveille, je surveille, mais j'ai une Route 66 sur le feu dans ces eaux-là. Et si ça se passe comme pour Sisteron, ben je serai à 9000km de là, pour vous regarder vous pail'sser...
Le bleu sera en Chuiche en Janvier... T'as pas envie d'une ch'tiote fondue?Ben ce serait bien si tu pouvais venir et nous amener "le bleu"
Accessoirement, le bâtiment dans lequel se trouve mon bureau est l'ancienne Gendarmerie de l'ancienne base aérienne de CFTiens, ça fait très NCIS [:ben-der:1]
gardes des idées pour l'automne prochain et le printemps 2013, y a pas de raisons que ça s'arreteConcernant mon projet de meeting, j'ai malheureusement trop peu de temps et au vu du nombre de meeting annoncé ce sera difficile de motivé les foules sur un projet de deux jours avec investissement financier.
Je ne sais pas si j'en avais déjà parlé sur le forumJ'avais oublié ce petit détailÇa peut être un tantinet problématique, en effet...
C'est sympa comme coin VaisonVaison c'est mon ancienne affectation...je connais encore du monde là bas....![]()
Sinon inscrivez vous vite...les places pour dormir sur place s'annoncent...limitées...
On vous en dit plus dès que possible !
Ah ben pourquoi pas pendant les vendangesgardes des idées pour l'automne prochain et le printemps 2013, y a pas de raisons que ça s'arreteConcernant mon projet de meeting, j'ai malheureusement trop peu de temps et au vu du nombre de meeting annoncé ce sera difficile de motivé les foules sur un projet de deux jours avec investissement financier.![]()
sinon je vois avec Ronzeac pour se décaler un peu, la région du bas Ventoux est belle...Je sais que c'est très touristique et qu'il vaut mieux réserver tôt, mais alors à ce point là je suis comme qui dirait scié![]()
Enfin en cherchant bien tous ensemble, on trouvera bien un gîte sympa
Grég est en train de déménager je crois. Il avait bien envie de faire quelque chose, ça va venir.....J'en suis bien sûr!!
1 personne...et sa 900 classic
Pour une visite de cave sur château-neuf, je connais un producteur si vous voulez!!
Cela ne me gêne pas du tout de faire un couchage/miamiam chez moi j'ai de la place et je suis equipé, mais j'habite plus près de Lyon que d'Avignon.
Mais gaffe au meeting SSC de ne pas faire un contre-meeting, il faudrait connaître les dates...
Evelyne, Grégoire t'a laissé tombé![]()
Concernant mon projet de meeting, j'ai malheureusement trop peu de temps et au vu du nombre de meeting annoncé ce sera difficile de motivé les foules sur un projet de deux jours avec investissement financier.
Ça a l'air topJ'ai déjà cherché...mais il faut quand même une structure permettant d’accueillir environ 30 personnes...donc ça restreint énormément le choix....Pour l'instant le seul choix que j'ai, c'est 28 couchages (14 chambres) équipées de salle de bain, WC avec dîner et petit dej pour 45 euros par personnes...franchement par cher...après le prix va augmenter un peu car j'ai demandé un dîner spécial pour nous...moyennant supplément et la possibilité de manger sans dormir sur place...à suivre...
Ben oui ce n'est pas évidentJ'ai déjà cherché...mais il faut quand même une structure permettant d’accueillir environ 30 personnes...donc ça restreint énormément le choix....
Pour l'instant le seul choix que j'ai, c'est 28 couchages (14 chambres) équipées de salle de bain, WC avec dîner et petit dej pour 45 euros par personnes...franchement par cher...après le prix va augmenter un peu car j'ai demandé un dîner spécial pour nous...moyennant supplément et la possibilité de manger sans dormir sur place...à suivre...
Sur Malaucène, un gîte de 16 personnes...
Sur sault, pareil....
Sur bédoin, que des petits gîtes....croyez moi c'est vraiment pas évident !
Mais on va y arriver....
L'idéal serait un petit producteur sympaJe connais bien Bouyer ou Dardun, sinon je vois passer des colis de vin de Brotte, du Clos des Papes, Jérome Quiot, il y en a un wagon. Pour les visites il y a le choix, de qui repartir à 4 pattes!!!