Pas de problème Olivier, cependant j'espère être d'attaque, j'ai été anesthésié par un gars aussi doué que toi en mécanique alors, je t'explique pas les complications!!! Bientôt les photos de notre repas sur pieds........bèèèèèèhhh !
Battle : toujours imité, jamais égalé !! :ptdr:
Si vous avez rien contre un dauphinois, chui motivé...
Un meeting au sud (Montpellier?), ou quelque part?
- BRICOLOSAAB
Re: Un meeting au sud (Montpellier?), ou quelque part?
- domi81
J'ai un porte-feuille à perdre, si je suis libre, je pourrais peut-être rester plus longtemps que la dernière fois !!

- BRICOLOSAAB
Ce sera avec plaisir, d'autant que pour ceux qui désireraient camper, j'ai de la place!!
- doum-doum
Super Domi.J'ai un porte-feuille à perdre, si je suis libre, je pourrais peut-être rester plus longtemps que la dernière fois !!![]()
-
Bonjour à tous, je suis maintenant en France. Cependant, je suis toujours à Paris. Je pars pour le sud la semaine prochaine. De plus, j'ai un portable français maintenant - pour le numéro, envoyez-moi un message à [email protected].
A bientôt au sud, alors!
A bientôt au sud, alors!
- vachfolle
Avec Battle on aura le gratin (sale blague inside...) 

- domi81
Bonsoir tout le monde !!
On en est ou ?? Partant pour Juin, si je peux aider a quelque chose ??
Si vous avez un logement, super, si on passe près de Quissac, je peux sans doute accueuillir du monde, mais faut prévenir avant !! C'est pas chez moi !! De toutes les façons, c'est un coin ou y a d'quoi faire, s'pas ???
Allez, sinon, je vous convie dans le Tarn, mais c'est plus loin, et notre americain ??

Si vous avez un logement, super, si on passe près de Quissac, je peux sans doute accueuillir du monde, mais faut prévenir avant !! C'est pas chez moi !! De toutes les façons, c'est un coin ou y a d'quoi faire, s'pas ???
Allez, sinon, je vous convie dans le Tarn, mais c'est plus loin, et notre americain ??
- kisevis
suis toujours interesse mais toujours pas de date??une destination??
-
Je suis là! Actuellement à Sète.
- doum-doum
Je n'ai pas pu m'en occupper jusque là, mais on s'achemeine vers un meeting "Visite de la ville d'Uzes", c'est très sympa à voir et il y a plein de sites interessants autour.
Bientôt des infos.
Bientôt des infos.
- vachfolle
Haribo c'est bo la vie... 

- doum-doum
Benoit tu es incorrigible !
- domi81
Salut à tous !! Problèmes de box et pas de connexion, normal, changement d'opérateur !
Bon, c'est pas pour ce week-end je suppose. Je dis ça à Doum-Doum car comme il le sait, je connais du monde à Quissac et .... à Uzès, pour prévenir, si je dois me renseigner pour heberger quelqu'un etc.. !!

- saabeibeu
ça fait 4 mois que j'ai des déconnexions intempestives,j'en ai marre .problèmes autour de castres ou quoi? sinon ça me dirait bien de venir aussi (selon la date).
-
Moi je serai sur Montpellier ce w-e, si quelqu'un veut me retrouver pour un verre, envoie-moi un email @ [email protected].
- Golfhunter
Ca va Thom , le temps n'est pas trop long? Bon courage

- domi81
Salut Saabeibeu, ça fait longtemps que je veux passer te voir.ça fait 4 mois que j'ai des déconnexions intempestives,j'en ai marre .problèmes autour de castres ou quoi? sinon ça me dirait bien de venir aussi (selon la date).

Bon, je n'ai pas attendu votre bon plaisir, j'ai été me plonger dans le Vidourle (pollué ??

Que demande le peuple ??!!

Alors, c'est quand ??
Doumé, si tu veux un coup de pogne ...

- doum-doum
Domi, je veux bien, mais en ce moment c'est surtout de temps libre pour tout faire que j'aimerais....j'arrives pas à caller toutes mes activités et du coup ma Saab est toujours en rade (normal c'est une 900) heureusement que les autres roulent elles...
- saabeibeu
[quotemsg=104543,57,1118]
Salut Saabeibeu, ça fait longtemps que je veux passer te voir.
Moi aussi j'ai plein de problèmes de connexion ( internet, télé par parabole), mais je ne connais pas la cause, c'est vrai que les orages ont été violents !!
j'ai vu ton épouse et ta fille l'autre jour sur le parking auchan mais elle ne m'a pas reconnu,pour moi c'etait plus facile ,elles entraient dans la saab.En attendant ce fameux rassemblement,on peut toujours commencer à deux en combinant un RV.
Salut Saabeibeu, ça fait longtemps que je veux passer te voir.

j'ai vu ton épouse et ta fille l'autre jour sur le parking auchan mais elle ne m'a pas reconnu,pour moi c'etait plus facile ,elles entraient dans la saab.En attendant ce fameux rassemblement,on peut toujours commencer à deux en combinant un RV.

-
Coucou!
Je vais déménager à Montpellier. S'il y a des membres dans le coin, n'hésite pas à me contacter.
06 89 60 79 27.
Je vais déménager à Montpellier. S'il y a des membres dans le coin, n'hésite pas à me contacter.
06 89 60 79 27.