Je devrais être présent aussi ( sauf imprévu

Avec toute la famille , elles vont en profiter pour visiter la bergerie

Je prendrais mon scan , si quelqu'un à besoin d'un diag

qui t'as dit que tu avais le choix?c'était pour relancer discrètement le sujet!
j'avais réservé la journée... et puis là... de savoir que tu seras là... pffff... je suis un peu perdu dans mes choix...![]()
Pourquoi ? T'es perdu ?toc, toc, il y a du monde
Je n'ai jamais compris cette psychose de lisibilité de plaque sur les forums ou autre, quand tu roules, tu caches ta plaque ?? Et pourtant elle est visible par tout le monde.......Par contre si cette année , il est possible de ne pas faire apparaitre les plaques![]()
Pour éviter les "copies de plaques " conforme aux véhicules de la carte grise , mauvais souvenirs de mon ancien traffic , amendes et convocations à la gendarmerie du 94 à la clé![]()
Et encore j'ai eu de la chance , un collègue après un an à toujours le soucis , il faudrait qu'il change ses plaques et faire faire une nouvelle carte grise , à ses frais bien entendu, pour ne plus avoir de désagréments ....
Tout à fait! les membres du ssc sont des gens ouvert! d'autant que ça n'est pas la plus moche!Ce n'est pas l'auto qui fait tout son charme mais aussi la personne qui la conduit , donc .... même une peugeot peut être une voiture à admirer
La Pigeot vaut à peu près le coup, donc ça vaBon, je serais bien là, mais n'ayant pu encore récupéré ma 900 en Vendée, je ne serais pas en Saab. J'ai le droit de venir en Pigeot??? je me garerai plus loin, surtout pour éviter qu'on me la démonte!