Meeting Paris RP en janvier
- sylvano
Re: Meeting Paris RP en janvier
J'envoi des mp pour filer mon numero (sur place ca peut s'avérer utile) a Ralph et Helter si vous pouviez me donner les votres merci.
Je ne pourrai pas me connecter (pas d'internet a la maison) donc si il y a du changement merci de me prévenir par tel.. sinon a dimanche!
Je ne pourrai pas me connecter (pas d'internet a la maison) donc si il y a du changement merci de me prévenir par tel.. sinon a dimanche!
- zebuloup95
Moi je démarre à Vincennes...
Si vous croisez une Matra Bagheera grise immatriculée dans le 95...ce sera moi!
Si vous croisez une Matra Bagheera grise immatriculée dans le 95...ce sera moi!

- sylvano
Ok bah si on te voit on te fera signe!! Sinon on devrai pas etre difficile a repérer non plus..
- helterskelter
Bon alors, pour un premier meeting, nous etions 6, c'est un bon début je pense, a ameliorer pour la prochaine fois. Nous nous sommes séparés en 2 equipes en partant pour le troca ou il y avait bcp de matos, plus de 100 voitures anciennes à mon avis.
Trambert a fait quelques photos a la fin des 3 dernieres 900 presentes. Le temps de les compresser, et hop, en ligne (j espere ce soir).
En tout cas merci a ceux qui sont venus, c'etait cool de pouvoir discuter un peu "bagnoles" et de mettre un visage sur les pseudos.
Etaient presents : Andersen, Tramber, Ralph, Sylvano, la 900 grise auto avec 80.000 km (sorry, impossible de me souvenir de ton pseudo) et moi meme.
Trambert a fait quelques photos a la fin des 3 dernieres 900 presentes. Le temps de les compresser, et hop, en ligne (j espere ce soir).
En tout cas merci a ceux qui sont venus, c'etait cool de pouvoir discuter un peu "bagnoles" et de mettre un visage sur les pseudos.
Etaient presents : Andersen, Tramber, Ralph, Sylvano, la 900 grise auto avec 80.000 km (sorry, impossible de me souvenir de ton pseudo) et moi meme.
- helterskelter
Here is the pictures........

- Aeronaute
pas de problème, j'ai aussi du mal avec ton pseudo... pas facile à prononcerBon alors, pour un premier meeting, nous etions 6, c'est un bon début je pense, a ameliorer pour la prochaine fois. Nous nous sommes séparés en 2 equipes en partant pour le troca ou il y avait bcp de matos, plus de 100 voitures anciennes à mon avis.

Sinon, meeting sympa, et le rassemblement de voitures anciennes était de toute beauté, quel plateau ! Un peu comme un musée de l'automobile, mais "vivant", avec le son, les odeurs (qui a dit la pollution ?

- naindejardin
Désolé, je n'ai pu me joindre à vous dimanche car toute ma petite famille avait la gastro, j'étais le seul vaillant pour m'occuper des enfants.
- ralph_frp
Excellent ce petit meeting, c'etait sympa de voir de nouvelles têtes
Il y avait 330 voitures anciennes!Un truc de malade!
On se refait ça quand vous voulez
Ah, au fait helterskelter ton range est toujours là
Il y avait 330 voitures anciennes!Un truc de malade!
On se refait ça quand vous voulez

Ah, au fait helterskelter ton range est toujours là

- andersen
C'était très sympa ce petit meeting. L'endroit est vraiment top : vu tour Eiffel, places en épis pour se garer en plus on a eu du soleil...
C'est vrai que c'est toujours sympa et étonnant de mettre des visages sur des pseudos.
A refaire régulièrement ...
C'est vrai que c'est toujours sympa et étonnant de mettre des visages sur des pseudos.
A refaire régulièrement ...
- ralph_frp
Oui ça pourrait être en effet le lieu deRDV d'un prochain meeting!
- helterskelter
Yes , c'est super jouable il faut le refaire là, avec plein de saab et du soleil.........
Ralph, merci pour la surveillance de mon range, je vais le bouger demain, car je dois le montrer à quelqu'un d'interessé.
Ralph, merci pour la surveillance de mon range, je vais le bouger demain, car je dois le montrer à quelqu'un d'interessé.
-
super ! Mais vous avez pas des photos plus grandes?
- helterskelter
Ben, je crois que je les ai trop compressé. Je vais rectifier ce soir
- le saabre
désolé les gars, ai pas pu venir... une prochaine sans doute, le coin a l'air bien en effet.
- sylvano
C'est vrai que c'était pas mal, dommage qu'on n'ai pas réussi a se retrouver après s'etre séparés.. par contre pour un lieu de meeting c'est quand meme pas le top du top, malgrez tout ce qu'il y a autour ca reste Paris.. pas vraiment de place, et puis faut bien connaitre. Pour ma part je verrai plus un meeting a la campagne (sans aller au fin fond du terroir..) avec barbecue etc, pour faire des photos c'est plus sympa.
- chrisyl
Je déterre ce post !
Idée :
Et si Dimanche prochain le 7 décembre 2008 : si on se voyait à Vincennes ?
Neuilly/Levallois il y a quinze jours était très sympa, mais je ne suis jamais allé à Vincennes un premier diamnche du mois. Je tenterais bien le coup.
Idée :
Et si Dimanche prochain le 7 décembre 2008 : si on se voyait à Vincennes ?
Neuilly/Levallois il y a quinze jours était très sympa, mais je ne suis jamais allé à Vincennes un premier diamnche du mois. Je tenterais bien le coup.
- vincent
ben j'étais même pas au courent ... 

900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- ralph_frp
Excellente idée!!!
Je suis ton homme sur cette affaire là!
il y a un truc très sympa à faire aussi c'est le RDV mensuel de Gazoline!
http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=1185
il y a un truc très sympa à faire aussi c'est le RDV mensuel de Gazoline!
http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=1185
- le saabre

- family_dubois
c'est tout de même incroyable la vitesse à laquelle les couples se forment sur le SSC...