[Paris] Vincennes 03/12/06
- primo
Re: [Paris] Vincennes 03/12/06
Pluie annoncée demain en fin de matinée...
- zebuloup95
C'est parti!!!! 
Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est sur l'esplanade du chateau de Vincennes toute la matinée jusqu'à 13h00.
Peripherique est > Porte de Vincennes > Vincennes centre > à droite après le château, derrière sur le grand parvis.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est sur l'esplanade du chateau de Vincennes toute la matinée jusqu'à 13h00.
Peripherique est > Porte de Vincennes > Vincennes centre > à droite après le château, derrière sur le grand parvis.
- blayac94
J'y étais de 9H à 11H30, et ai juste rencontré Sam et sa 900 post 94? J'au vu 2 baghera, mais les propriétaires devaient être affairés à voir toutes les merveilles qui étaient là (j'en ai pris plein les yeux). En fait les autos autorisées à s'aligner sont celle antérieure à 1975 ( à part 4 Ferrari....???).En dehors, il y avait un rassemblement de Lancia Delta ( une bonne quinzaine), un autre d'Audi récentes (TT...), des Mercedes années 80.
Pour le rassemblent devant le chateau, des américaines: 2 somptueuses Packard 1930, une Lincoln continental 1956, une Chevrolet Impala ailes de mouettes,une de police noire et blanche , 6 ou 7 Mustang, une T-Bird 1956, une Corvette 1958; des italiennes; plusieurs type d'Alfa, une Ferrari 250 GT 2+2, Lancia Fulvia; des anglaises: Jaguar type E,XJ,X10,MK2,des MG,des Triumph; des françaises: pas mal de DS,traction,C4 une des 1ère 2cv, 2 403 cab et des berlines,404,2 frégates,des 4 cv,une Ondine,une Flolide , R8 Gordini ou pas, 3 R16, Panhard Dyna,Facel Vega Facellia,des Simca 5,8, Aronde monaco,P60,Ariane, et puis Des Mercedes 230 Sl, Delahaye,René Bonnet,Talbot,SM.....Un vrai régal!
En suédoise, 1 seule représentante, mais laquelle: une Volvo 1800 superbe; ma T8,trop jeune pour rentrer est
restée garée à part. Les organisateurs parlaient de 150 autos! en fait,c'était le 20 ème anniversaire du rassemblement de Vincennes. Dommage que la pluie ai écourtée pour beaucoup
Pour le rassemblent devant le chateau, des américaines: 2 somptueuses Packard 1930, une Lincoln continental 1956, une Chevrolet Impala ailes de mouettes,une de police noire et blanche , 6 ou 7 Mustang, une T-Bird 1956, une Corvette 1958; des italiennes; plusieurs type d'Alfa, une Ferrari 250 GT 2+2, Lancia Fulvia; des anglaises: Jaguar type E,XJ,X10,MK2,des MG,des Triumph; des françaises: pas mal de DS,traction,C4 une des 1ère 2cv, 2 403 cab et des berlines,404,2 frégates,des 4 cv,une Ondine,une Flolide , R8 Gordini ou pas, 3 R16, Panhard Dyna,Facel Vega Facellia,des Simca 5,8, Aronde monaco,P60,Ariane, et puis Des Mercedes 230 Sl, Delahaye,René Bonnet,Talbot,SM.....Un vrai régal!
En suédoise, 1 seule représentante, mais laquelle: une Volvo 1800 superbe; ma T8,trop jeune pour rentrer est
restée garée à part. Les organisateurs parlaient de 150 autos! en fait,c'était le 20 ème anniversaire du rassemblement de Vincennes. Dommage que la pluie ai écourtée pour beaucoup
- blayac94
J'ai oublié: j'ai vu en dehors une trés belle 900 cabriolet post 1994 à vendre pour 9700 euros. un membre du forum?
- DADOU 13
Salut a tous
j 'y etais aussi , tu as raison pour la pluie vraiment dommage , je t'ai croisé avec ma femme tu davais surement repartir . A dans un mois peut être .
A plus
j 'y etais aussi , tu as raison pour la pluie vraiment dommage , je t'ai croisé avec ma femme tu davais surement repartir . A dans un mois peut être .
A plus
- zebuloup95
J'étais là aussi avec ma Bagheera grise de 10 à 12!
Temps de m... et superbes bagnoles, mais pas vu de Saab
J'ai pris quelques photos, je les mets en ligne dès que je remet la main sur mon cable USB...
Temps de m... et superbes bagnoles, mais pas vu de Saab

J'ai pris quelques photos, je les mets en ligne dès que je remet la main sur mon cable USB...
- blayac94
Salut zebuloup 95,
J'ai vu ta Bagheera grise au fond à gauche ; ma T8 était pas trés loin, garée le long du trottoir; j'ai vu passer une 900 classic coupé gris mais je crois pas qu'elle se soit arrétée.J 'avais de la charcuterie et une bonne boutanche dans le coffre...c'est partie remise...ça vaut vraiment le coup d'y aller.
J'ai vu ta Bagheera grise au fond à gauche ; ma T8 était pas trés loin, garée le long du trottoir; j'ai vu passer une 900 classic coupé gris mais je crois pas qu'elle se soit arrétée.J 'avais de la charcuterie et une bonne boutanche dans le coffre...c'est partie remise...ça vaut vraiment le coup d'y aller.
- DADOU 13
Tres jolie bagheera Mr zebuloup , elle a beaucoup plut à madame , félicitation , tres belle restauration.
- zebuloup95
Merci pour la panthère!
J'avais aussi 2, 3 charcutailles dans la glacière...ce n'est que partie remise en attendant un beau dimanche pas trop humide...

J'avais aussi 2, 3 charcutailles dans la glacière...ce n'est que partie remise en attendant un beau dimanche pas trop humide...
- artlou
désolé, j'ai été cherche une pompe à essence des année 60 et fait un tour en dodge charger
un dimanche assez banale en faite
et plus comme il pleuvait, mon ami ne veut pas sortie sa 450 slc

un dimanche assez banale en faite

- blayac94
J'ai oublié de dire qu'il y avait aussi la trés décalé Studebaker Avanti de 1963, dessinée par le célèbre désigner américain Raymond Loewy ( bouteille Coca-cola, poste TV ,locomotives au look d'enfer........il doit pas y en avoir beaucoup en France!
- blayac94
Je suis allé au rassemblement aujord'hui: encore une belle tripotée d'ancienne de toute nationalité.Pour la Suède, il y avait une belle Volvo break de chasse, et côté Saab , à part ma bicolore, j'ai aperçu une 900 SE cabriolet à vendre ,comme il y a 2 mois,et puis..... une magnifique 900 cabriolet classic rouge immatriculée 94, vue pour la 1ère fois.Quelques mots échangés,moi à pied, le propriétaire au volant qui cherchait une place.Il m'a dit à tout à l'heure,et je l'attend toujours.C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et d'auto,ancienne ou récentes.En tout cas, Vincennes je conseille.
- blayac94
Je remonte ce sujet suite à l'envie de saabistes résidant dans le Val de Marne ou proche de se retrouver; je pense qu'il est envisageable de se retrouver en mini meeting dans un premier temps et d'essayer de mettre en place un rendez vous plus ou moins régulier de passionné que nous sommes . Ce samedi matin, j'ai fait un tour sur Vincennes, pour voir quel coin conviendrais le mieux.Pour l'esplanade, le lieu est grand, avec le beau chateau de Vincennes en fond, mais elle est saturée d'auto les 3/4 du temps. Il y a un parking de rêve devant l'entrée de l'hippodrome, mais réservé aux propriétaires de chevaux et la presse. En revanche, le long de l'hippodrome, il y a 2 endroits qui conviendraient trés bien à mon avis; il y a aussi le parking du RER de Jouinville peu fréquenté le week end, et puis la place des marroniers (église Notre dame de rosières) sur Saint Maur des fossés: pas mal du tout: le carrossier sympa sur la place m'a dit que la place était libre le week end, sauf pour un rassemblement d'ancienne début Mai et une brocante en Juin; la place est trés sympa et fait village, avec un rade à proximité; je pense aller faire un saut à la mairie pour voir pour une éventuelle autorisation dans le cas d'un meeting plus important.Demain c'est la marathon, donc le bois de Vincennes sera bouclé.Place aux photos:
-1 Parking réservé à l'hippodrome: le rêve mais pas possible
-2 et 3 : le long de l'hippodrome ( la vieille Audi présente, euh c'est à moi)

-1 Parking réservé à l'hippodrome: le rêve mais pas possible
-2 et 3 : le long de l'hippodrome ( la vieille Audi présente, euh c'est à moi)
- blayac94
En fait la photo avec le doigt qui traine ( me suis fait une entorse à un doigt, et 2 doigts ligotés, mais bon pas d'excuse), c'est le parking résevé de l'hippodrome, inaccéssible pour nous,dommage non?)
- the phoenix
dommage en effet, mais meme pour le reste ca le fait.
sinon il y a devant le chateau aussi.
sinon il y a devant le chateau aussi.
- blayac94
J'ai remis ça aprés midi: devant le chateau: pas une place de libre, en revanche coté hippodrome, le long des stades, c'est bon.Je suis aussi passé à la place des marronniers de St Maur: le cadre est trés sympa,le genre apprécié par Jacques Tati, qui y a tourné la place est presque toujours libre le week end, il y a un rade à proximité. Je met une photo, avec la T8 ce coup ci!
- the phoenix
rien que pour voir une place ou a tourné tati je fais le deplacement !!!
- primo
L'importance du rade à proximité, c'est ce qui nous a manqué à chaque fois qu'on s'est retrouvé à Vincennes.
- blayac94
D'autant plus que la barman est une ravissante et trés sympathique personne! pas toujours le cas sur Paname!

- Aeronaute
Bon, on dirait qu'il ne reste plus qu'à fixer la date pour la 1ère rencontre qui, je l'espère, en appellera de nombreuses autres ! Ce serait effectivement sympa d'institutionnaliser ce genre de rendez-vous pour les saabistes des environs