SWEDEN à PARIS - semaine du 12 au 16 juin
- le saabre
Re: SWEDEN à PARIS - semaine du 12 au 16 juin
bah on peux dire plus tard en fait, j'ai juste lu pas avant 18.30 dans un post de sweden, moi en fait 19.00 ça me fait un peu tot.
disons 20h00 plutot.
mais je ne sais pas pour les autres.
disons 20h00 plutot.
mais je ne sais pas pour les autres.
- primo
Disons à partir de 19h, mais vous arrivez quand vous pouvez, moi aussi d'ailleurs..
- le saabre
t'as des gout de luxeNormalement, c'est l'AERO d'Artlou qui me ramène d'habitude
c'est la premiere voiture vendu avec un droit de passage... mefie toi zebuloup, c'est marqué en tout ptit en bas de la page
- artlou
c'est pas grave ce coup ci je le raménerais en 9.5 aéro
- zebuloup95
C'est toi qui vois, je veux bien faire l'aero-taxi mais les freins sont encore dans le coffre...donc les passagers seront priés de freiner avec les pieds!à compter de 19h et ensuite, advienne que pourra.
Normalement, c'est l'AERO d'Artlou qui me ramène d'habitude
Je ne pense pas pouvoir passer avant 21h00 c'est sur mon chemin, j'irai voir si y'a encore du saabiste sur l'esplanade à cette heure tardive
- ben-der
Donc les premiers seront là vers quelle heure ? J'ai peur de me retrouver tout seul si je me pointe à 18h30 !
- le saabre
moi je serais la vers 19.30, ça te laissera 1 h pour lustrer ta belle
le rdv c'est sur l'esplanade du chateau meme ? de quel coté ?
d'façon si y'a d'la saab je verrai bien
je viens avec un pote, faudra pas etre trop dur avec lui, il roule en laguna
le rdv c'est sur l'esplanade du chateau meme ? de quel coté ?
d'façon si y'a d'la saab je verrai bien
je viens avec un pote, faudra pas etre trop dur avec lui, il roule en laguna
- ben-der
Elle en aurait bien besoin...moi je serais la vers 19.30, ça te laissera 1 h pour lustrer ta belle
Il sera bizutéje viens avec un pote, faudra pas etre trop dur avec lui, il roule en laguna
- artlou
bon je vais voir si je passe avec zebuloup
- le saabre
allez artlou ... ( tu me rapportes les pieces que j't'avais demandé ? )
bon y'aurra qui alors ?
sweden, ben-der, primo, vinc_pno ( peut etre )
+ le saabre, mme saabre et un copain
bon y'aurra qui alors ?
sweden, ben-der, primo, vinc_pno ( peut etre )
+ le saabre, mme saabre et un copain
- vinc_pno
ou la la ca se presente mal au taf rien de precis a cette heure, de toute facon je sait ou vous etes, je vous retrouverai
19h, 20h?
19h, 20h?
- ben-der
Bon, je quitte mon taf... A tout à l'heure !
- vinc_pno
Une bien triste soirée, elle qui devait être ma première rencontre avec des membres du SSC, c’est terminée par la perte d’un ami
Délivré de mon travail je me rends devant le château de Vincennes, une 9.5 grise de garer c’est peut être ca !!, je me gare derrière, 2 min après le téléphone sonne c’est le patron, à cet heure la c’est étonnant !!, et la le coup de massue un collègue, mais avant tout un excellent ami a trouvé la mort dans un accident de la circulation en ce rendant ce soir au travail. Je dois donc retourner sur mon lieu de travail en catastrophe, et la, alors que je contactais des collègues pour redistribuer le poste à quelqu’un d’autre, téléphone dans une mains, pc portable sur les genoux, un groupe de personne c’est approché de la 9.5, c’était a coup sûre les membres du SSC (ils pourront confirmer, ca devait être la 95 de artlou ?), mais incapable de le savoir puisque je n’ai vu au jour d’aujourd’hui que sexspot, l’un d’entre eux m’a fait signe, je lui ai timidement répondu, pensant a ce moment là à tout sauf aux Saab et au SSC.
Bref ils sont repartis presque aussitôt et moi toujours en train de concevoir des modifications de journées sur le PC.
En repartant j’ai fait demi tour sur le parking, deux 900 de garées l’une derrière l’autre.
Avec le recule j’aurai du descendre pour les saluer, mais pas mal de choses dans la tête a ce moment là !
Il est 22H30, je vais repartir du boulot, j’espère que les membres présents ce soir ne m’en voudront pas d’être resté dans la voiture.
En espérant une prochaine rencontre plus joyeuse, me permettant de mettre les pieds hors de mon véhicule
Bonne soirée a tous
Vincent
Délivré de mon travail je me rends devant le château de Vincennes, une 9.5 grise de garer c’est peut être ca !!, je me gare derrière, 2 min après le téléphone sonne c’est le patron, à cet heure la c’est étonnant !!, et la le coup de massue un collègue, mais avant tout un excellent ami a trouvé la mort dans un accident de la circulation en ce rendant ce soir au travail. Je dois donc retourner sur mon lieu de travail en catastrophe, et la, alors que je contactais des collègues pour redistribuer le poste à quelqu’un d’autre, téléphone dans une mains, pc portable sur les genoux, un groupe de personne c’est approché de la 9.5, c’était a coup sûre les membres du SSC (ils pourront confirmer, ca devait être la 95 de artlou ?), mais incapable de le savoir puisque je n’ai vu au jour d’aujourd’hui que sexspot, l’un d’entre eux m’a fait signe, je lui ai timidement répondu, pensant a ce moment là à tout sauf aux Saab et au SSC.
Bref ils sont repartis presque aussitôt et moi toujours en train de concevoir des modifications de journées sur le PC.
En repartant j’ai fait demi tour sur le parking, deux 900 de garées l’une derrière l’autre.
Avec le recule j’aurai du descendre pour les saluer, mais pas mal de choses dans la tête a ce moment là !
Il est 22H30, je vais repartir du boulot, j’espère que les membres présents ce soir ne m’en voudront pas d’être resté dans la voiture.
En espérant une prochaine rencontre plus joyeuse, me permettant de mettre les pieds hors de mon véhicule
Bonne soirée a tous
Vincent
- zebuloup95
Pffiou... quelle histoire
Trouver la mort en allant au boulot...un cauchemar!
Je te présente mes condoléances pour ton ami, Vincent et beaucoup de courage.
Nous aurons l'occasion de nous revoir une autre fois.
Artlou et moi, nous n'avons pas eu le temps de passer à Vincennes.
Il était trop tard
Trouver la mort en allant au boulot...un cauchemar!
Je te présente mes condoléances pour ton ami, Vincent et beaucoup de courage.
Nous aurons l'occasion de nous revoir une autre fois.
Artlou et moi, nous n'avons pas eu le temps de passer à Vincennes.
Il était trop tard
- artlou
désolé Franck et les autres, pas eu le temps de venir vous saluez, vin_pro, c'était pas moi la 9.5, je vais la chercher ce soir
- ben-der
Salut Vinc_pno,
Toutes mes condoléances pour cette triste histoire...
C'était donc toi dans ce cabriolet immatriculé dans la Somme... Nous avons bien sûr tous pensé à un membre du SSC, en ce lieu et à cet heure, garé derrière moi, et nous comprenons maintenant ta douleur...
Je salue les personnes rencontrées hier Très sympathique moment !
Artlou t'es un lâcheur mais bienvenue dans le clan des 9-5, je sens que je vais avoir plein de questions à te poser
Tu nous la présente quand ?
Je suis encore dans le secteur pendant une dizaine de jours, si ça vous dit de remettre ça...
Toutes mes condoléances pour cette triste histoire...
C'était donc toi dans ce cabriolet immatriculé dans la Somme... Nous avons bien sûr tous pensé à un membre du SSC, en ce lieu et à cet heure, garé derrière moi, et nous comprenons maintenant ta douleur...
Je salue les personnes rencontrées hier Très sympathique moment !
Artlou t'es un lâcheur mais bienvenue dans le clan des 9-5, je sens que je vais avoir plein de questions à te poser
Tu nous la présente quand ?
Je suis encore dans le secteur pendant une dizaine de jours, si ça vous dit de remettre ça...
- le saabre
quel histoire vinc-pno !
je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, et je te présente mes condoléances pour ton ami.
si tu veux remettre ça pour te changer les idées, note que ben-der est encore la quelque temps et moi je suis un régional de l'étape
La 900 de devant était la mienne.
petite rencontre agréable hier soir avec ben-der, primo, et sweden.
J'avais rammené un copain moitié suedois, qui a eu un cours acceleré sur l'histoire de saab merci franck !
a bientot
...
edit : artlou... zéro pointé !
je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, et je te présente mes condoléances pour ton ami.
si tu veux remettre ça pour te changer les idées, note que ben-der est encore la quelque temps et moi je suis un régional de l'étape
La 900 de devant était la mienne.
petite rencontre agréable hier soir avec ben-der, primo, et sweden.
J'avais rammené un copain moitié suedois, qui a eu un cours acceleré sur l'histoire de saab merci franck !
a bientot
...
edit : artlou... zéro pointé !