Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]
- Pascal
Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]
Le WE du 20 à la campagne, le 27 à San Francisco...
Week-ends du 29 janvier ou 12 février sont ok pour moi.
Week-ends du 29 janvier ou 12 février sont ok pour moi.
- Pascal
Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]
En Synthèse :
Une date parmi les Week-ends du 29 janvier ou 12 février semble OK pour une grande
majorité.
N'est-ce pas? Alors laquelle? Samedi ou Dimanche? Matin, midi, après-midi ou soir?
Une date parmi les Week-ends du 29 janvier ou 12 février semble OK pour une grande
majorité.
N'est-ce pas? Alors laquelle? Samedi ou Dimanche? Matin, midi, après-midi ou soir?
- The loulou
pour moi un dimanche me semble mieux , moins de monde et plus de tranquilité
et de la fin de matinée a la fin d'apres midi , tu nous connait pas des qu'on est lancer on s'arrette plus de papoter
et de la fin de matinée a la fin d'apres midi , tu nous connait pas des qu'on est lancer on s'arrette plus de papoter
- marifnaash
un dimanche fin de matinée pour déjeuner suédois, papoter suédois, regarder suédois et repartir cool en suédoise pour rentrer début de soirée à lille.... moi c'est un programme qui me va bien....

- Pascal
Brunch dominical suédois en fin de matinée : excellente idée!
Il nous reste à choisir entre dimanche 30 janvier et 13 février...
Avantage du dimanche 30 janvier : hors zones de vacances scolaires Axe
Nord Sud peu encombré à priori...
Inconvénient du dimanche 13 février : vacances des zones A et B
Le choix ferme est proche! Tous aux urnes!
Il nous reste à choisir entre dimanche 30 janvier et 13 février...
Avantage du dimanche 30 janvier : hors zones de vacances scolaires Axe
Nord Sud peu encombré à priori...
Inconvénient du dimanche 13 février : vacances des zones A et B
Le choix ferme est proche! Tous aux urnes!
- joe
décidez vous pour la date et je verrai ce que je peux faire.....un défilé de saabs sur l'A1 pourrait etre une vision agréable......
et puis il faut que j'achete des daims......
et puis il faut que j'achete des daims......
- ren
Normalement c'est ok pour moi le 23.
Ren
Ren
- spacemarmotte
[citation][nom]joe a écrit[/nom] et puis il faut que j'achete des daims......[/citation]
des daims ?? les bonbons ou les animaux ?? je te vois bien sortir un daim en laisse à La Madeleine !!! too much Joe

des daims ?? les bonbons ou les animaux ?? je te vois bien sortir un daim en laisse à La Madeleine !!! too much Joe

- joe
je me permet de te rappeler que ton avatar était il y a peu une marmotte sous l'emprise du lsd.......
les daims c'est pour aller avec la bouteille d'absolut!!!!!!!!!!!!'comprends rien celui la.....
les daims c'est pour aller avec la bouteille d'absolut!!!!!!!!!!!!'comprends rien celui la.....
- Calypso900
Libre vers 13h00, les 23 et 30 janvier et les 20 et 27 février.
Calypso900
Calypso900
- discret
le 23 janvier c'est possible pour moi , cette semaine là je suis en rtt avec un petit périple vers la Bretagne via Septeuil ( hi hi Calypso...) mais un arret sur Panam est possible au retour.
- The loulou
bon etant donner qu' on a pas tous les memes dates de disponibilitées , et que je ne pourrait finacierement parlant pas redescendre le 30/01
je propose qu'on le divise en deux
week end du 23/01 pour :-calypso, , ren , marifnash , loulou ,
week end du 30/01 pour :-pascal , wise ,
? :joe , nepal (selon l'etat le 23/01), kw , sweden (hum dispo les deux ?)
petrolmix ,
impossible: space marmotte,
ou plus simple un sondage mais ché pas faire , pourtant j'ai essayer
je propose qu'on le divise en deux
week end du 23/01 pour :-calypso, , ren , marifnash , loulou ,
week end du 30/01 pour :-pascal , wise ,
? :joe , nepal (selon l'etat le 23/01), kw , sweden (hum dispo les deux ?)
petrolmix ,
impossible: space marmotte,
ou plus simple un sondage mais ché pas faire , pourtant j'ai essayer

- aspect-geek
- discret
merci, on va y voir plus clair 

- The loulou
si t'etait pas la , ben tu serait pas la
merci aspect