c'est vrai que le soleil brille pour tout le mondeBen et la mienne alors ? D'autant qu'elle est grise ...
Par contre Firefox , je crois que tu t'avances un peu en réquisitionnant PY , je pense qu'il ne pourra pas venir du 45 . A moins que ...

c'est vrai que le soleil brille pour tout le mondeBen et la mienne alors ? D'autant qu'elle est grise ...
Par contre Firefox , je crois que tu t'avances un peu en réquisitionnant PY , je pense qu'il ne pourra pas venir du 45 . A moins que ...
m'en fout, si elle revient de HUY elle pourra bien aller à NantesBon ya-pu-kâ (signifie "il faut le faire" en Japonais de la région de Kobé...) TROUVER UNE DATE ! ... et un restô sympa-pas-cher
Le 7 novembre, ça vous dit ? Ou bien le 14 ? [:dog4life:2]
m'en fout, si elle revient de HUY elle pourra bien aller à Nantes
déjà que je l'emmene à CROZON le 23 24 Octobreavec ses beaux accoudoirs
![]()
![]()
CAFTEUR, vais le dire à ta moman
Ce ne sont pas plutôt les appuie-tête ?Et py quelle date te conviendrait. Cause mon gars, exprime toi
![]()
Bon ya-pu-kâ (signifie "il faut le faire" en Japonais de la région de Kobé...) TROUVER UNE DATE ! ... et un restô sympa-pas-cher
Le 7 novembre, ça vous dit ? Ou bien le 14 ? [:dog4life:2]
Ah ben si c'est face à la Croisette ... trop classe ! Je vais super-polisher ma 9.3 pour "kon-se-la-paîte"Ben si c'est le WE du 14... ce serait jouable !
Sinon, le restaurant La Villa à La Baule ( Ave. De Gaulle, face à la Croisette pour ceux qui connaissent ) est très sympa ( testé dernièrement avec l'ami Le Caribou ) et raisonnable en tarifs...
j'ai fait le plein si tu veux
Ah ben si c'est face à la Croisette ... trop classe ! Je vais super-polisher ma 9.3 pour "kon-se-la-paîte"
Je connais bien le coin. Ca me va bien !![]()
Ben si c'est le WE du 14... ce serait jouable !
Sinon, le restaurant La Villa à La Baule ( Ave. De Gaulle, face à la Croisette pour ceux qui connaissent ) est très sympa ( testé dernièrement avec l'ami Le Caribou ) et raisonnable en tarifs...
j'ai fait le plein si tu veuxet pis du moment qu'on voit la mer, parce que elle me manque
![]()