Bah, c'est comme ça que je l'ai trouvé sur gou gueule alors je fais avec...je pense que si tu l'écris "tremoços" , meme les portugais présents comprendront.....
cabeça de prego.....
J'espère que "cabeça de prego" ne veux pas dire "tête de con"...
Bah, c'est comme ça que je l'ai trouvé sur gou gueule alors je fais avec...je pense que si tu l'écris "tremoços" , meme les portugais présents comprendront.....
cabeça de prego.....
ET on peut pas trouver une autre date, moi je veux venir et ma femme veut absolument que je sois présent aux baptème, pourtant je lui ai rappellé l'importance pour un meeting normand de saab, elle veut rien savoir.
Une autre date en mai par exemple, en plus en mai on a plus de chance d'avoir du beau temps, car honfleur sous la pluie c'est triste ...
Ca te va bien ça comme surnom !" tete de clou"
Et pourquoi le 1er week-end juin, c'est un Week-end de la pentecôte, en juin le début du printemps et Honfleur en juin est fleuri. On pourrait se faire un Honfleur- Etretat par le côte normande.
j'essaierai de me trouver sur la route.....le 4/06 est noté....Et pourquoi le 1er week-end juin, c'est un Week-end de la pentecôte, en juin le début du printemps et Honfleur en juin est fleuri. On pourrait se faire un Honfleur- Etretat par le côte normande.
T'es fou, maxi 1000 kms, en Saab 5 heures maxi ....Merci de ton invitation Pierre, hélas c'est vraiment trop loin en Saab, mais je passerais bien par ton beau pays un de ces quatres avec ou sans Saab...
Mais si ,mais tu vas voir tout s'organise au dernier moment.
C'est vrai, écoute Pierrot... Un vieux d'la vieille...
Le 4 juin c'est ça ?... C'est à Honfleur toujours ???
Si vous accepté les petits nouveau, la normandie etant ma region, je serais present.