Et le covoiturage, c'est quand même une façon d'économiser.
On l'a fait pour brocéliande et c'était bien fun.
En v'la une idée qu'elle est bonne Domi tu passes chez moi et je te covoiture jusqu'à chez Dim et FredMoi, je ne fait preuve d'ostracisme envers personne
Et le covoiturage, c'est quand même une façon d'économiser.
On l'a fait pour brocéliande et c'était bien fun.
Bien dommage, mais nous connaissons tes impératifs...Bon bah désolé !
J'ai bien essayé de faire le nécessaire pour mon emploi du temps de début janvier, mais ce sera sans moi pour la "SF édition 2013".
Aurais-tu perdu ton humour ravageur ?Moi, je ne fait preuve d'ostracisme envers personne![]()
fais gaffe, il serait capable de t'abandonner sur une aire d'autoroute
Aurais-tu perdu ton humour ravageur ?![]()
![]()
Perte d'humour, sûrement pas...
En revanche perte de correcteur orthographique/grammatical... bah voui, mon bon Môssieur !![]()
Dans tous les cas, ma proposition tient jusqu'à mon départ de CF (pis tu viens quand même avec TA voiture... jusqu'à chez moi [:julien:8] )C'est super gentil mais pour moi l'idée d'un meeting c'est de venir avec SA voiture![]()
![]()
Donc soit je trouve le budget, soit je reste chez moi
![]()
J'ai fait 2 x 1500, et alors ? Quand on veut, on peutCa ne retire pas les 1700 km AR sur un WEMais je réfléchis, on ne sait jamais si je gagne au loto (auquel je ne joue pas
) d'ici là
![]()
Mais moi aussi je veux bien faire 2 x 1500 ou même 2 x 3000 si j'ai assez d'€ dans mon porte-monnaie pour mettre du jus de betterave et ça on ne peut pas toujours
J'ai fait 2 x 1500, et alors ? Quand on veut, on peut![]()
Tu pourrais faire un effort et lui offrir le billet de train pour le retour...Vends ton cab!
Je t'en offre 400€ frais de livraisons compris bien sur.Puisque c'est a coter de la SSF!![]()