Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011
Re: Saab Swiss Fondue Meeting SSF 22-23 janvier 2011
damned! il est trop fort! [:julien:8]
et si je suis contraint de venir en flaque thurbault-mazouté et que vous êtes sage on pourra même faire du drift et lui rajouter des bosses, ça se verra pas avec celles qu'il y a déjà [:vachfolle:3]
et si je suis contraint de venir en flaque thurbault-mazouté et que vous êtes sage on pourra même faire du drift et lui rajouter des bosses, ça se verra pas avec celles qu'il y a déjà [:vachfolle:3]
- zeBfrog
tu drifte en traction toi 

- Wolf69
un petit Trophé Andros !! 
Si une 900 peut monter là-haut (avec 4 pneus neige) depuis Lyon, je viendrais avec des produit de terroir et des boutanches de chez moi.
J'ai un petit blanc qui ira bien, et du rouge pour ceux qui ont la goutte
Mais vu comme c'est partis il y a des chances que cela se fasse le WE du 22&23 janvier.
Si c'est le cas je pourrais pas car Marché aux Vins inévitable de chez moi à cette date
!

Si une 900 peut monter là-haut (avec 4 pneus neige) depuis Lyon, je viendrais avec des produit de terroir et des boutanches de chez moi.
J'ai un petit blanc qui ira bien, et du rouge pour ceux qui ont la goutte

Mais vu comme c'est partis il y a des chances que cela se fasse le WE du 22&23 janvier.
Si c'est le cas je pourrais pas car Marché aux Vins inévitable de chez moi à cette date

le petit coup de volant sec et le rétrograde assortie et elle chasse bien [:vachfolle:4] (dans les graviers du moins, sur l'asphalte, c'est une autre paire de manchetu drifte en traction toi

après, il est impossible de jouer à ça contre toi, vu avec quoi tu tourne

mais n'empêche que c'est bien amusant de la faire glisser, et sans toucher au frein à main bien entendu

Wolf! tu fais pas d'efforts

tu peux faire la foire à la vinasse et viendre quand même

- zeb25
La tu parles top vite... [:california m]damned! il est trop fort! [:julien:8]
on fera des runs avec le Tarfouic! [:thurbault:6] [:thurbault:8]
- Wolf69
C'est tout là le problème...(sauf si tu expose bien sur...![]()
- swisstroll
Peut-être que si tu exposes chez nous, ce serait plus rentable ? Le Saabiste est bon client de bons vins !
- ip900
Malheureusement, je préférais faire ces petits travaux avant de refaire de la longue route!!! Mon turbo donne des signes de faiblesses depuis les vacances (tjs bruyant! mais n'a tjs pas lâché!) et je n'aurai pas les finances pour le faire avant Janvier! Et puis j'aimerais pouvoir faire pas mal de chose pour pouvoir bien en profiter sur un long trajet! Mais on ne sait jamais!? on verra! sinon quelqu'un pourra peut-être m'emmener??? ou je viens en train???A partir du 24 janvier alors ! Ca marche !!!!

Je déterrerais mon post prochainement pour faire l'inventaire de ce que j'ai à faire!
ben moi ça me dérange pas de t'emmener
et je viens même te chercher à Paris, par contre, suis pas certains de re ramener, faut que je pose mes congés encore, mais y aura pas de problème j'aurais les congés que je veux, tu me dis quoi

et je viens même te chercher à Paris, par contre, suis pas certains de re ramener, faut que je pose mes congés encore, mais y aura pas de problème j'aurais les congés que je veux, tu me dis quoi
- ip900
Un thurbault qui m'emmène ça me va!!! On sifflera dans la citrouille pour faire illusion ^^
Ben c'est sûr... après avoir servie de Barbecue...
Je vous confirme ça plus tard? ça va???
suis pas certains de re ramener
Ben c'est sûr... après avoir servie de Barbecue...

Je vous confirme ça plus tard? ça va???
non, c'est surtout que repartir à Paris dimanche fin d'aprs midi pour retourner au fin fond de la Lorraine pour être apte au service le lundi matin ça va être dur... mais je peux reculer ça d'une semaine
et pis si j'ai pas un griffon entre les mains à la mi janvier c'est que vraiment j'ai un soucis... :/
ou alors un bon de commande
pas raisonnable

et pis si j'ai pas un griffon entre les mains à la mi janvier c'est que vraiment j'ai un soucis... :/
ou alors un bon de commande

- ip900
T'inquiète, si jamais la mienne est pas prête je pourrai louer une voiture sinon! je vais voir!non, c'est surtout que repartir à Paris dimanche fin d'aprs midi pour retourner au fin fond de la Lorraine pour être apte au service le lundi matin ça va être dur... mais je peux reculer ça d'une semaine![]()
ou alors un bon de commandepas raisonnable
![]()
- ip900
Un petit up en rapport avec un sujet dans la section "discussions automobiles!"
Comme la citron de Thurbault va finir en barbecue, et ma 900 restera peut-être au garage, on vient avec le joujou 900 à moteur thermique!
http://forum.saabsportclub.com/saab/Dis ... 1048_1.htm
Muarf!!! [:california m:1]

Comme la citron de Thurbault va finir en barbecue, et ma 900 restera peut-être au garage, on vient avec le joujou 900 à moteur thermique!

http://forum.saabsportclub.com/saab/Dis ... 1048_1.htm
Muarf!!! [:california m:1]

- Fred78
Hihihi !!! Génial !
- le saabre
- Nelice
si je peux j'viens,
j'aimerai bien vous revoir !!!!!!!!!!!!!
seul détail, malgré mes pneus neige
j'angoisse de rouler sur un tapis blanc...
et non je passerai pas le volant au Citron flambé [:devilgendarme:5]
dommage, une jolie gazinière comme ça

- Wolf69
Bon, alors.?
Quand qu'c'est qu'ça se passe ?
Dites moi pas que c'est ce WE de janvier
!!
Quand qu'c'est qu'ça se passe ?
Dites moi pas que c'est ce WE de janvier