[invitation] Rallye du Condroz (mini-meeting)
- joe
Re: [invitation] Rallye du Condroz (mini-meeting)
t'as tout compris!
on en discutera plus longuement si le sujet t'interesse....
on en discutera plus longuement si le sujet t'interesse....
- saabhuy
avec plaisir , a bientôt à Huy !
- Yuna
[citation][nom]Yuna a écrit[/nom]récapitulatif: (+ X personne non motorisée)
Yuna (+1 ??)
Karabos (+1)
Grammoux (+1 ?)
Fox (+3)
Saabhuy (+1 Saab?)
The Loulou (+1)
Amiral Ackbar?
Joe?
Ioda
[/citation]
C'est dans quasiment une semaine.......est-ce qu'on se fait un resto en fin de journée ou non? Si oui, quelle fourchette de prix?
C'est qu'il est temps de réserver si l'option resto se confirme...
Yuna (+1 ??)
Karabos (+1)
Grammoux (+1 ?)
Fox (+3)
Saabhuy (+1 Saab?)
The Loulou (+1)
Amiral Ackbar?
Joe?
Ioda
[/citation]
C'est dans quasiment une semaine.......est-ce qu'on se fait un resto en fin de journée ou non? Si oui, quelle fourchette de prix?
C'est qu'il est temps de réserver si l'option resto se confirme...
- saabhuy
Et pour ceux que cela inéresse d'être à huy plus tôt dans la journée ,à 500 m du lieu de Rdv il y a la grande brocante de l'ile ! le même jour !
Sinon pour le resto,moi y a pas de problème....et la fourchette du moment qu'elle n'est pas en plastique
))
Sinon pour le resto,moi y a pas de problème....et la fourchette du moment qu'elle n'est pas en plastique

- fox.x
Loulou etait partant pour un craaa paquet d'frit. 
Pourquoi pas apres tout!!

Pourquoi pas apres tout!!
- saabhuy
ça me vas aussi , je suis pas difficile !....Avec quelques Jups.
- karabos99
Pour moi aussi un petit truc sympa sans prétention (par exemple, minimum un étoile au Michelin
) me convient très bien. D'autant plus que la journée est placée sous le signe de la découverte du terroir et de ses produits, donc une bonne frit' et une Jup' ça s'impose pour nos amis français. Ah oui au fait en région liégeoise tout est en trois ou quatre lettres : un meuble pour manger : "une TAP'" un redoutable félin : "un TIG" et une galette au sucre :une "GAUF", bon vous comprenrez en nous écoutant

- The loulou
t'inquietes karabos , sa ressemble diablement (rouge
) a du chti ,
pour moi le budget mini me vas tres bien , si vous avez un 3brasseur dans le coin ou un truc ou on mange des flamekueches ou des welsh sa irat tres bien , apres c'est vous qui voyez !joe , mini convoi alors ? faut rabatre les autres chti mi !

pour moi le budget mini me vas tres bien , si vous avez un 3brasseur dans le coin ou un truc ou on mange des flamekueches ou des welsh sa irat tres bien , apres c'est vous qui voyez !joe , mini convoi alors ? faut rabatre les autres chti mi !
- Yuna
Il y a aussi BAUF...qui est un mot bien français non? :eldiablo:
(ok, je sors.....
)
Enfin, le plus BÔ mot de quatre lettres, c'est SAAB........d'origine suèdoise je crois....

Enfin, le plus BÔ mot de quatre lettres, c'est SAAB........d'origine suèdoise je crois....
- saabhuy
Saab...C'est aussi le nom de personne vivant en france !!
La famille Saab ,qui tiens un Hôtel restaurant , "le Saab Hôtel" ! dans la région de ...Lille !! Et c'est pas une blague ...D'ailleurs j'espère qu'il existe toujours ,car j'ai toujours rêvé d'y organiser un meeting !! ...rdv à L"hôtel Saab !....vous imaginez cela !! ...Maintenant que je suis en contact avec des Lillois (?) J'espère que cela pourras se faire un jour
Saab hôtel 576 av de Dunkerque 59461 lomme lez lille !
La famille Saab ,qui tiens un Hôtel restaurant , "le Saab Hôtel" ! dans la région de ...Lille !! Et c'est pas une blague ...D'ailleurs j'espère qu'il existe toujours ,car j'ai toujours rêvé d'y organiser un meeting !! ...rdv à L"hôtel Saab !....vous imaginez cela !! ...Maintenant que je suis en contact avec des Lillois (?) J'espère que cela pourras se faire un jour

Saab hôtel 576 av de Dunkerque 59461 lomme lez lille !
- saabhuy
- The loulou
je suis souvent passer devant cet hotel , ils sont d'ailleurs autocariste je crois
- Yuna
Ils ont une Saab au moins?? 
j'ai profité de mon samedi pour reconnaître le parcours...(vu une sedan gris Odoardo, une 9-3 bleue et une 9-5 2.2tid noire et plein de cab...non Saab.)....s'il fait la même météo le 11, je serai très heureux!!!
C'est bien agréable de (re)parcourir ces petites routes sous le soleil ; dommage les casse-vitesse qui ont poussé un peu partout. Dommage aussi les nouveaux lotissements qui gangrènent le paysage comme un cancer galopant.

Mais cela reste pas mal: hop, 2 photos de qualité fort moyenne ; juste une mise en bouche....

j'ai profité de mon samedi pour reconnaître le parcours...(vu une sedan gris Odoardo, une 9-3 bleue et une 9-5 2.2tid noire et plein de cab...non Saab.)....s'il fait la même météo le 11, je serai très heureux!!!

C'est bien agréable de (re)parcourir ces petites routes sous le soleil ; dommage les casse-vitesse qui ont poussé un peu partout. Dommage aussi les nouveaux lotissements qui gangrènent le paysage comme un cancer galopant.

Mais cela reste pas mal: hop, 2 photos de qualité fort moyenne ; juste une mise en bouche....

- saabhuy
- fox.x
Je reviens du meeting aerien de koksijde,rien a voir, a part la patrouille de france et un mig 29,bof.
Sur le parking:3 9-3 cabrio;une 9-5 estate,exactement comme la mienne!!a part les jantes;2 9-5 dont une aero noire.
Sur le parking:3 9-3 cabrio;une 9-5 estate,exactement comme la mienne!!a part les jantes;2 9-5 dont une aero noire.
- Grammoux
[citation][nom]fox.x a écrit[/nom]une 9-5 estate,exactement comme la mienne!![/citation]
Rassure-moi : en meilleur état ?
Le MIG-29, a-t-il fait un "Cobra" ?
Rassure-moi : en meilleur état ?

Le MIG-29, a-t-il fait un "Cobra" ?
- karabos99
Dites l'hotel Saab, il font des réducs pour les proprios de Saab qui donc, leur font de la pub indirecte :eldiablo:
.
J'espère qu'il fera aussi beau que ce W-E.
Liège le pays des Saab. Hier petite P-M shopping (bon, parfois on doit dire OUI, sinon c'est une matinée chez IKEA
et j'ai vu dans un rayon de moins de 500 M autour de la mienne : 2 9.5, 2 9.3, une 9000 CD 1ére génération noire et archi- nickel (on sentait l'amour que proprio a pour sa voiture) elle avait aussi des jantes super AERO bi-ton GRRRRRRRRRRR et plus exceptionnel encore ... une 96 rouge dans un état concours
pour finir,au retour, en reprenant ma tuture, garée 2 places devant moi, une 9000 AERO bleue aussi vraiment nickel (plaque cinq chiffres, les belges comprendront). Bref, le rêve pour moi... car pour ma femme les arrêts répétés et mes multiples commentaires sur ces véhicules ont du un peu la "gaver". Elle est malgré tout restée admirative devant la 96 qui était vraiment très belle.
A+

J'espère qu'il fera aussi beau que ce W-E.
Liège le pays des Saab. Hier petite P-M shopping (bon, parfois on doit dire OUI, sinon c'est une matinée chez IKEA

et j'ai vu dans un rayon de moins de 500 M autour de la mienne : 2 9.5, 2 9.3, une 9000 CD 1ére génération noire et archi- nickel (on sentait l'amour que proprio a pour sa voiture) elle avait aussi des jantes super AERO bi-ton GRRRRRRRRRRR et plus exceptionnel encore ... une 96 rouge dans un état concours
pour finir,au retour, en reprenant ma tuture, garée 2 places devant moi, une 9000 AERO bleue aussi vraiment nickel (plaque cinq chiffres, les belges comprendront). Bref, le rêve pour moi... car pour ma femme les arrêts répétés et mes multiples commentaires sur ces véhicules ont du un peu la "gaver". Elle est malgré tout restée admirative devant la 96 qui était vraiment très belle.
A+
- The loulou
plaque 5chiffre = lux ?
- saabhuy
- Yuna
[citation][nom]Yuna a écrit[/nom]récapitulatif: (+ X personne non motorisée)
Yuna (+1 ??)
Karabos (+1)
Grammoux
Fox (+3)
Saabhuy (+1 Saab?)
The Loulou (+1)
Amiral Ackbar?
Joe?
Ioda
Piet (+1)
[/citation]
up