cela dit, ça doit les rassurer les saab, ils m'ont pas fait souffler... gentil quand meme vu le chiffre indiquer...
t'as qu'a passer me prendre, on ira chercher la mienne! [:ben-der]Ca a l'air chouette cette petite rencontre, moi je pourrais etre là
le samedi 11h, pour qqs heures, mais pas toute la journée.
par contre je n'ai toujours pas de Saab, je viendrais donc en golf...
mais bon je suis quand meme bien motivé pour passer et faire
la connaissance de quelques membres du forum.
au pire tu pourrais me la preter en attendant qu'ils te rendent ton papier rose, ca devrais pas me poser probleme...
t'as qu'a passer me prendre, on ira chercher la mienne! [:ben-der]
Ouaip, surtout si on est 12 , on risque d'être serrésAvec Saab ou sans, avec permis ou sans, que tous ceux qui veulent venir se manifestent, pour pouvoir s'organiser! Ce serait bien si on était plus de 2 (hollow et moi) en saab quand même!
Attends, monsieur roule en Saab tout de même... compte 4 heures ... et un permis !compte 7h en suivant les indications des panneaux...
[:ben-der:4] [:ben-der] [:california m:4]Ouaip, surtout si on est 12 , on risque d'être serrésAvec Saab ou sans, avec permis ou sans, que tous ceux qui veulent venir se manifestent, pour pouvoir s'organiser! Ce serait bien si on était plus de 2 (hollow et moi) en saab quand même!![]()
Au pire on pourrait essayer d'en louer !![]()
![]()
Attends, monsieur roule en Saab tout de même... compte 4 heures ... et un permis !compte 7h en suivant les indications des panneaux...![]()
![]()
Pourquoi tu veux qu on aille te chercher?ya combien de km de strasbourg a chez moi?