au hasard IKEA à EVRY SUD Lisses 91![]()
![]()
![]()
Depuis quand Ikéa Evry est sur l'A86

au hasard IKEA à EVRY SUD Lisses 91![]()
![]()
![]()
Cool on est déjà 3 ! Je pense que 90% des membres du SSC sont pas encore au courant...A Paris aussi le 15 Janvier
tu chipotes là Léon, v'la j'ai plus ma tête, mais je pense quand même que pour tout l'Ouest et tout le Sud c'est bien et le parking est I M M E N S E ? et garni, mais je pense aussi aux Nordistes et ceux de l'Est que l'on peut retrouver quelque part, mais où ?
Depuis quand Ikéa Evry est sur l'A86, c'est l'A6
![]()
Dimanche 15 IKEA EVRY A6 qu'elle heure ?En effet, je pense aussi qu'il faut un maximum d'impact si on traverse toute la capitale (par exemple porte maillot/grande armée/champs elysée/concorde/quai jusqu'à bastille/nation/parc de vincennes) en mode parade à 30 km/h avec les warning si on est nombreux ça peut interloquer pas mal de monde!!!
Pour que tout le monde de ssc soit au courant ne devrions-nous pas exceptionnellement mettre en post-it le sujet dans chaque rubrique du forum ?
et bien voila plus besoin de gps avec ce plan
Rien contre, mais avant ce qui laisse les retardataires arriver sur IKEA (pendant qu'on se baffrePour l'heure : L'idée c'était de pouvoir casser la croute après (avant?...) un petit tour en Saabs... 11h00?