La commission Européenne préfère le GNV au GPL, car il est possible de le produire à partir de déchets (biométhane). Le hic c'est qu'en France beaucpup reste à faire quant à sa distribution et son utilisation :/...
CertesA 1 balle 50 le litron mieux vaut prendre du 98 moins cher...
Jc parlait bien de l'essence François.Faux => aucun malus appliqué sur les véhicules Flex-fuel et Carte Grise gratuite ou à 50% dans la plupart des régions
Elle est où cette station sur Décines (parce que j'habite Chassieu, s'il faut, je peux donc aller y faire un saut).En effet, certaines Total ont baissé leur prix
Pas toutes hélas
Celle de Sérézin est actuellement la moins chère du Rhône
La BP de Décines semble en rupture
(ne figure plus dans la liste E85 du site du gouv)
Je vais essayer d'y passer d'ici la fin de semaine. Il y a également une nouvelle station BP sur l'A43 dans le sens Lyon-Grenoble juste à l'embranchement de Manissieux ; c'était une station Shell auparavant. Tout a été refait. Je passerai demain pour voir s'il y a une pompe d'E85.C'est la station BP (Adrole S.A.) 397 Av. Jean-Jaurès, Décines-Charpieu...
Alinutz y va faire son plein pour sa 900NG, mais je ne sais pas s'il y est passé récemment...
Si tu as l'occasion de passer devant, ce serait sympa de voir ce qu'il en est
Car ce qui m'inquiète un peu, c'est que justement une station BP sur l'A6 a récemment cessé la distribution d'E85
Merci d'avance pour ton retour
Je passe régulièrement là-bas aux beaux jours pour allez sur l'aéroport (autoroute jusqu'à Bourgoin puis par Champier l'hiver car les étangs de Diémoz, c'est plus que limite côté verglas). Je m'aperçois que j'ai plein de pompes d'E85 sur mes trajets habituels ou pas loin. Super ! Sauf qu ej en'ai toujours pas vendu la BMCe serait bien, une nouvelle station
Mais j'en doute hélas
La dernière nouvelle station en Rhône-Alpes, c'est l'intermarché d'Heyrieux (38), pas très loin du Leclerc de Chaponnay qui distribue lui aussi l'E85
C'est un 318 d touring (break)de fin mai 2010. J'ai mis une annonce dans la rubrique adéquate du forum. J'ai posé des annonces sur plusieurs sites et je n'ai que des demandes de contrées lointaines avec paiement par virement bancaireBah c'est quoi comme BM? Combien de kms?
Ca se vend, faut pas t'inquiéter
Une SAAB....c'est autre chose![]()
Encore qu'en BioPower quand c'est placé, ça part assez vite
C'est peut-être l'occasion pour quelques actions de lobbying envers la grande distribution fort peu représentée pour l'éthanol aux alentours de Lyon non ?hello,
j'espere que BP decines ne va pas arreter l'E85, j'y allais souvent passé un temps, mais cela fait effectivemment un moment que je n'y suis pas retourné...si elle cesse, cela complique reellement l'appro en region lyonnaise