Pour coli longueur environ L 1,20m x l 0,30 m et 3/5 kg à prendre dans un Garage de Marck.
Si possible courant février.
Merci

Un de mes jeunes collègues est du 62, et je crois savoir qu’il remonte de temps à autre voir sa famille.Blague à part je recherche précisément un trajet Marck 62) près de Calais , vers Sablé-Sur-Sarthe (possibilité sortie A11).
Pour coli longueur environ L 1,20m x l 0,30 m et 3/5 kg à prendre dans un Garage de Marck.
Merci![]()
Un de mes jeunes collègues est du 62, et je crois savoir qu’il remonte de temps à autre voir sa famille.
Je me renseigne en début de semaine prochaine pour savoir quel est son programme pour les week-ends à venir et quel est son point de chute dans l’nord.
...Sait-on jamais.
petit up....Blague à part je recherche précisément un trajet Marck 62) près de Calais , vers Sablé-Sur-Sarthe (possibilité sortie A11).
Merci![]()
rebelote ce jeudi un autre AR Tours - NantesDemain AR Tours - Nantes au cas ou
Blague à part je recherche précisément un trajet Marck 62) près de Calais , vers Sablé-Sur-Sarthe (possibilité sortie A11).
Merci![]()
Toujours en recherche d'un moyen de transport pour rapporter une pièce pour ma 9.5...
Merci.
Boonnn... ça a l'air de sentir le rouchich pour ton ampli, on va modifier notre planning... A moins que l'ampli passe 1 semaine dans le sud, et que je le ramène aux classic daysPendant que Jéjé est sur un plan tournante ( RHOOOO))
je cherche un Alsacien qui ferait Mulhouse/Paris pour ramener un ampli
Merci
Dpt 62 vers le Dpt 49 ou 72.
Toujours en recherche d'un moyen de transport pour rapporter une pièce pour ma 9.5...
Merci.