Donc juste 2-3 photos avec sa p'tit soeurette

Après on attaque:
Bon faut dire aussi que la pastille de sablage sur la culasse pissait bien l'huile, donc d'une pierre deux coup, de l'huile partout...
On démonte le système, on nettoie bien, chiffon + essence car l'huile avait bien collé partout...

Après on attaque:
Bon faut dire aussi que la pastille de sablage sur la culasse pissait bien l'huile, donc d'une pierre deux coup, de l'huile partout...
On démonte le système, on nettoie bien, chiffon + essence car l'huile avait bien collé partout...
 Voilà c'est remonté, on démarre pour voir si il y a un voyant concernant le freinage sur le TB, car on shooté un calculo qui était branché sur le collecteur d'admission et le servo-frein.

Voilà c'est remonté, on démarre pour voir si il y a un voyant concernant le freinage sur le TB, car on shooté un calculo qui était branché sur le collecteur d'admission et le servo-frein.  
 Merci à toi

Bah non, c'est ma femme qui roule avec, pis comme elle a presque jamais de soucis j'en parle pas

Merci!
 grrrrrr doit recommencer mon message, vive l'informatique....
 grrrrrr doit recommencer mon message, vive l'informatique.... , la Saab bien sûr
 , la Saab bien sûr  Encore passer le test antipollution et nickel

Encore passer le test antipollution et nickel 
 Hihihihihi t'inquiète pas, c'est justement ma douce qui m'a demandé une petite mise à niveau du PC arrièrejubil a écrit : ↑mar. nov. 06, 2018 6:06 pm Ah, je vois que Madame ne va pas sur ce forum lire ce que tu y écris :
"Comme c'est ma femme qui roule avec, j'ai fait une petite retouche en noir mat sur la moulure arrière du PC. "
Qu'est ce que c'est que cette phrase, emprunte de misogynie ?!
Ta femme se gare à l'oreille ?
Si c'est ça, tu devrais peut-être songer à installer des capteurs de recul.
D'ailleurs, tu as commencé ? C'est quoi le petit trou sur pare-chocs (dernière photo) ?
A+
ps : je suis pour la paix des ménages
 comme tu l'a remarqué, elle a déjà fait le premier trou pour les capteurs, pratique les barrières fixées avec des écrous qui sortent bien, tu t'appuies en reculant et hop le premier trou, c'est chirurgicale
 comme tu l'a remarqué, elle a déjà fait le premier trou pour les capteurs, pratique les barrières fixées avec des écrous qui sortent bien, tu t'appuies en reculant et hop le premier trou, c'est chirurgicale 
Non non c'est bien noir d'origine sur ce modèle, d'ailleurs y'a que l'arrière que j'ai refait
 le reste, avant et latéral d'origine...
 le reste, avant et latéral d'origine... 

m'en fout parce que les bandeaux c'est grisBibouecht a écrit : ↑jeu. nov. 08, 2018 7:27 pm Bon juste pour info elle a passé le CT haut la main, selon l'expert il y aurait juste une petite fuite d'huile au niveau de la jauge à huile de la BVA..... bon vu le nombre de litre qui est sorti par la pastille de la culasse c'est sans doute que j'ai pas bien tout nettoyé
Enfin voilà, 20 ans et à peine 165'000km, donc comme neuve

En gros faut compter 1h30 entre la vidange du LDR, montage, purge d'air, test chauffage et ventilo puis ajustement du niveau LDR.
 En gros faut compter 1h30 entre la vidange du LDR, montage, purge d'air, test chauffage et ventilo puis ajustement du niveau LDR. axe pété super, réussi à prendre une photo:
Bon j'ai vu qu'il y a une pièce usinée en alu où métal disponible pour la réparation, mais quand je regarde les photos de la procédure, bah l'axe qui reste à l'air plus petit que le mien.... et il parle pour 9-5 de 1999 - 2004.
 axe pété super, réussi à prendre une photo:
Bon j'ai vu qu'il y a une pièce usinée en alu où métal disponible pour la réparation, mais quand je regarde les photos de la procédure, bah l'axe qui reste à l'air plus petit que le mien.... et il parle pour 9-5 de 1999 - 2004.