Saab Sport Club Euromeeting [Lac du Der - Champagne 21&22/05/2011]
- Horus
Re: Saab Sport Club Euromeeting [Lac du Der - Champagne 21&22/05/2011]
Tres bien on va faire tout ca 

Born from jets.
-95 SE BVA 2000.
-95 SE BVA 2000.
- Fred78
Pas tellement ! L'autre jour en rentrant d'Ath, on a mis à peine plus de 2h00 pour arriver en vue du panneau Lac du Der !11h?
Punaise, faut qu'on décolle tot!
- joe
Vi, ce qui fait 3h de Lille, et j'ai les deux affreux à emmener chez leur grand-mère... et un convoi à organiser!
Pas tellement ! L'autre jour en rentrant d'Ath, on a mis à peine plus de 2h00 pour arriver en vue du panneau Lac du Der !

-
BONJOUR
Une brève apparition pour vos donner quelques infos suite aux e-mails que je reçois concernant les offres RBM performance et notamment sur les produits maptun... alors plutôt que de répondre à chacun...
Concernant ce meeting:
Nous aurons la chance de compter parmi nous 2 personnes su staff maptun, sera également présentée une saab 9.3 berline de sport biopower de 415 chevaux ou une 9.3 TURBO X de 340 chevaux. Peut être que certains d'entre vous aurons la chance de l'essayer!
La 900 RBM sera aussi disponible à l'essai sur RDV pris le matin sur notre stand et suivant l'agenda! mais je pense que l'on peut faire une dizaine d'essai...
Concernant les offres maptun:
Dans le cadre de ce seul évènement:
MAPTUNER: une remise promotionnelle et exceptionnelle de 20% sera effective sur tous les Maptuners Stage 1 (cela comprend toutes les saab 9.3 ss sauf 2.2 TID, toutes les saab 9.5 de 1998 à 2010 sauf 2.2 TID et V6 TID, toutes les saab 9.3 essence de 2000 à 2003 (avec cassette DI noire)
les maptuners seront en stock et disponible immédiatement, vous pourrez les commander directement sur place (paiement par chèque ou CB). Vous pouvez aussi les pré-commander dès aujourd'hui au tarif en question mais celui ci ne vous sera remis qu'au meeting !!
Stage 2 complet et stages supérieurs pour toutes les saabs : remise de 10% hors frais de port , pas de stock. paiement sur place à la commande. validation de la commande sur place et expédition la semaine suivante!
Tous les participants inscrits se verront remettre un coupon bon d'achat de 10 euros (hors promotions) pour toutes commandes effectuées sur le site rbmperformance.com à partir du 23 mai.
Bien sûr de nombreux produits neufs (uniquement) à tarif déstockage vous attendent sur le stand RBM Performance. une sorte de saab festival à la taille d'un stand
merci à tous!
Romain
Après concertation avec l'équipe MapTun , Nous pourrons proposer un deal encore plus exceptionnel (uniquement pour ce seul évènement du samedi 21 Mai) :
Si vous êtes au moins 5 à vouloir commander un MapTuner Stage 1, la remise accordée sera alors de 25% au lieu de 20% !
Si certains d'entre vous ne peuvent pas venir au meeting mais que vous étiez intéressé pat l'achat d'un MapTuner peut être pouvez vous confier la chose à un ami ou collègue qui sera présent au meeting! c'est peut être le moment d'un group buy MapTuner. La seule chose qu'il nous faut c'est le numéro de châssis YS3... de chacun des véhicules.
- Fred78
Du coup j'ai regardé pour nous... 4h39 au plus court...
Vi, ce qui fait 3h de Lille, et j'ai les deux affreux à emmener chez leur grand-mère... et un convoi à organiser!
![]()
Va vraiment falloir se lever tôt pour être à l'heure pour l'apéro !!!
c'est bon, je suis pas du voyage [:vachfolle:3]
- British
![]()
No stress guys ! [:zebulon:6] ça commence à partir de 11h et y'en a pour tout le weekend [:zebulon:6] on a pas dit qu'on fermait les portes à 11h30
Du coup j'ai regardé pour nous... 4h39 au plus court...
Va vraiment falloir se lever tôt pour être à l'heure pour l'apéro !!!

- joe
On est pas stressés, juste impatients!!!
- ronzeac
Après concertation avec l'équipe MapTun , Nous pourrons proposer un deal encore plus exceptionnel (uniquement pour ce seul évènement du samedi 21 Mai) :
Si vous êtes au moins 5 à vouloir commander un MapTuner Stage 1, la remise accordée sera alors de 25% au lieu de 20% !
Si certains d'entre vous ne peuvent pas venir au meeting mais que vous étiez intéressé pat l'achat d'un MapTuner peut être pouvez vous confier la chose à un ami ou collègue qui sera présent au meeting! c'est peut être le moment d'un group buy MapTuner. La seule chose qu'il nous faut c'est le numéro de châssis YS3... de chacun des véhicules.
Effectivement, c'est énorme comme remise, je pense que ça va achever ma femme et lui porter le coup de grâce, elle pourra pas dire non...
Donc normalement, j'en prends un (même si j'ai encore une ou deux question à te poser), il faut le numéro de châssis avant le meeting ou il suffit de venir avec la carte grise ?
-
Donc normalement, j'en prends un (même si j'ai encore une ou deux question à te poser), il faut le numéro de châssis avant le meeting ou il suffit de venir avec la carte grise ?
tu viens pas avec ta saab? car ce que le numéro figure dessus.
en fait oui la carte grise suffirait aussi... si le numéro de châssis sur celle ci est bon. ça arrive que des erreurs soient commises en préfecture
- British
Un rapide point d'étape à J-12 :
- 66 participants le samedi
- 53 personnes à table le samedi soir
- 42 personnes hébergées au gîte
- +/-50 personnes pour l'after du dimanche
- Fred78
J'adore le raccourcis pour venir de la Chuisse...
Nous venons avec 2 voitures Saab, pas avec des avions, hein !!!
Nous venons avec 2 voitures Saab, pas avec des avions, hein !!!
- milou_info
- Site Admin
Itinéraire à corriger depuis Troyes, passez par Brienne-le-Château / Montier-en-Der.
Pour les Parigots alcoolisés, il peut être intéressant de pousser jusqu'à Saint-Dizier et passer à l'intermarché faire le plein d'éthanol.
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 16512&z=17
Edit : Depuis le sud, passez par Chaumont / Saint-Dizier, pas par les petites routes pourries... Au pire, Bar-sur-Aube et Brienne-le-Château.
Pour les Parigots alcoolisés, il peut être intéressant de pousser jusqu'à Saint-Dizier et passer à l'intermarché faire le plein d'éthanol.
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 16512&z=17
Edit : Depuis le sud, passez par Chaumont / Saint-Dizier, pas par les petites routes pourries... Au pire, Bar-sur-Aube et Brienne-le-Château.
- faab 51
salut à tous, j'ai quelques nouvelles, sur le der, car j'y suis allé le week-end dernier,
il y a un monde de fou avec ces températures et la sécheresse. Attention très peu de place pour se garer (port de giffaumont, votre point de rassemblement) car les camping-caristes occupent toutes les places même sur les accotements.
les eaux sont cristallines et peut-être assez chaudes pour piquer une tête ?????? et niveau d'eau assez bas pour l'époque.
voilà bon séjour à vous tous en marne et hte-marne.
il y a un monde de fou avec ces températures et la sécheresse. Attention très peu de place pour se garer (port de giffaumont, votre point de rassemblement) car les camping-caristes occupent toutes les places même sur les accotements.
les eaux sont cristallines et peut-être assez chaudes pour piquer une tête ?????? et niveau d'eau assez bas pour l'époque.
voilà bon séjour à vous tous en marne et hte-marne.
- milou_info
- Site Admin
Le parking sera llibre. La commune a pris un arrêté municipal pour nous le libérer. Les services de police feront le ménage la semaine précédente...
Et oui, le niveau est bas, il manque environ 75 cm d'eau. attention les parisiens cet été, c'est votre réserve d'eau !
Et oui, le niveau est bas, il manque environ 75 cm d'eau. attention les parisiens cet été, c'est votre réserve d'eau !
- British
On est organisés môssieur [:zebulon:6] on a :salut à tous, j'ai quelques nouvelles, sur le der, car j'y suis allé le week-end dernier,

qui va nous libérer toute la place nécessaire rien que pour nous [:zebulon:6]
- ronzeac
tu viens pas avec ta saab? car ce que le numéro figure dessus.
en fait oui la carte grise suffirait aussi... si le numéro de châssis sur celle ci est bon. ça arrive que des erreurs soient commises en préfecture
Si si, ma saab sera là, avec sa carte grise ! T'inquiète !
[quotemsg]On est organisés môssieur [:zebulon:6] on a :
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/ [...] -00001.gif
qui va nous libérer toute la place nécessaire rien que pour nous [:zebulon:6] [/quotemsg]
Pistonné va !

- British
Tu pourras la faire reprogrammer sur place par la Maptun-team et tester illico la valeur ajoutée de la modif. [:zebulon:6]
Si si, ma saab sera là, avec sa carte grise ! T'inquiète !
[quotemsg]
Pistonné va !

Quand je pense que les forces de l'ordre son censées avoir le "don de soi" chevillé au corps